KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Comment j'ai découvert que j'aimais la bite!!!

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je m'appelle Mathias j'ai 26ans 
Aujourd'hui et je vien vous raconter comment j'ai découvert que j'aimais les bite lool surtout les gros cal.

J'était encore au lycée 16 ans 1m78 85 kg pas obèse mais tout mon poid dans le derrière malheureusement,mais j'avais ma copine et j'était attiré par les filles.

Un samedi je suis parti me couper les cheveux,  mais il y avais plein de monde et quand j'ai fini il y avais plus bus il devais faire 21h30.
Alors j'ai fais du stop. Après 30min un mec s'arret prêt de moi, il devais avoir 40 parla à vu de nez. 
Il me prend et me dit que c sur sa route et qu'il vas me rapprocher. 
Il y a bien 30 min 2 route.
On parle de tout et de rien de sa famille de son travail il me dit qu'il a une fille qui a peut-être mon âge et moi je lui dis que voilà je vis chez mes parents je suis à l'école et que j'ai ma copine voilà quoi sans arrière-pensée.
Et là il commence à me parler de sexe à me demander si j'aime bien faire l'amour avec ma copine si elle aime ça aussi s'il y a des choses que j'aurais aimé essayer et moi j'étais gêné c'était quand même un inconnu et la discussion aller loin pour le peu de temps qu'on se connaît.
Donc j'ai répondu très timidement à ces questions jusqu'à la me taire et là il pose sa main sur ma cuisse et tu me dis ne t'inquiète pas je veux pas te gêner.
Mais là j'étais encore plus gêné justement et je lui dis non non il y a aucun problème.
Il reprend ça main et je le vois se frotter le sexe à travers le pantalon .
J'étais choqué dans ma tête je ne savais plus quoi faire ni quoi penser du coup j'ai fait mine de ne rien voir et j'ai rien dit mais je voyais bien qu'une grosse bosse se former la forme de son sexe été bien formé dans un pantalon plutôt serrer et fin et je voyais bien qu'il n'avait ni slip ni caleçon. Mais je ne sais pas pourquoi j'étais surpris parce que je voyais et surtout par la grosseur qui était visible à travers son pantalon sans m'en rendre compte je l'ai fixé. Et là il m'a vu.
- tu veux la voir ,

J'étais surpris par sa question j'ai pas répondu et j'ai tourné ma tête pour ne plus le regarder. Et là il me dit
-tien regarde
Et là j'ai vu énorme kal bien bander et veineuse sur le gland il y avait une couronne de points blancs met le gland été tellement gros son sexe devait facilement faire 22 cm par 6.
Il est devant moi bien bander je n'arrive pas à détourner le regard il se branle devant moi et là il me demande si je veux toucher.
Sur le choc je répond pas mais il prend ma main et la pose sur sa queue. 
Ct chaud grosse et surtout très dur il me faire des va et vien et il me lache .
-continu tout seul à le branler. 
Et la je c pas pk g pas lâcher sa queue telment lourde je la branlai doucement avec attention il gemi et le dit que je fais sa très bien . A ce moment ma je le branler j'avais envi déjà de lui faire du bien je voulai le voir jouir entre mes main mais la il prend ma tête avec sa main droite et me fais venir vers sa queue je résiste mais il force et plaque mon visage sur sa queue je prends son odeur et la chaleur sur mon visage et je me sens exciter vraiment À ce moment là.
Gt chamboulé sous sa dominations et je donc ouvert la bouche et entre prie de le sucé. Je passe ma langue partout sur sont morceau de chaire et je m'aplique je sens que j'aime sa et lui aussi je l'enten gémir et il commence ma me dire quz je suce deja comme une bonne salope poir mon age qu'il a bien fais de me prendre et que mon gros cul il va prendre son pied avec moi.
Je suis de plus en plus exciter.
- tu connais un endroit discret prêt de chez toi il fais noir et tout .
Il y a pas mal de champ de banane je lui dit de rentré dans un champ vite fais je connais bien mon quartier.
Il me dit de decsendre de la voiture Et de me mettre à genoux. 
Il vien et je le sucé directement.
Me voilà à genoux dans un champ de banane en train de sucer un parfait inconnu j'aurais jamais pu imaginer ça de moi être là comme une grosse salope!!!

Après 10 min de suce il me dit.
- Putin g trop envi de ton cul lève toi et penche toi sur le capo.
Ke ne mettrai jamais fais baiser alors je ne me suis pas levé de suite ma il m'attrape le bras et me lève. 
Il me fais passer devant la voiture me fais me penché sur le capo les fesse bien en évidence il baisse mon jogging et fais rentré mon calcon dans mes fesse comme un string et se colle derrière moi il me donne des fessé et ct agréable.
- je vais te démonter c'est ce que tu veux sinon tu serais pas là en train de me sucer je vais te koké et après ça tu seras ma petite lope a moi tu verra je connais bien les petit jeune comme toi il ne savent pas qu'il aime les cal mais au fond la salope veux sortir. 

Finalement il baisse mon caleçon et mouille sont droigt avec ça salive pour le l'entre dans l'anus, C la première fois que je me fais droiter mais j'adore sa je bouge pas je profite et gemi. Puis je sens sa langue sur mon anus alors la quel régal j'était au ange je sentai mon anus s'ouvrira seul et que de plus en plus il voulais être rempli et après 10min de ce traitement je lui dit .
- s'il te plait met ton cal dedans!!
-ah tu vois c même toi qui me le demande mais prépare toi ça va faire mal.
Il se lève et se positionne je sens son glan sur mon anus qui commence déjà à m'ouvrir mais il est telment gros j'ai déjà très mal et sur le coup je crie arret. 
Mais lui il s'en fou il s'enfonce dans mon gros cul et va jusqu'au fond .
-non stp sort ça fais trop mal!!!! Je veux plus .
-oui tkt ça va passer.
Mais il continue à bouger en moi doucement mais chaque passage me détruit je pleure presque je tien plus debout il me maintient avec c bras.
Il commence à aller de plus en plus vite j'ai l'impression que ma douleur m'excite car a chaque fois que je crie je me donne un coup plus fort.
- Putin ton cul est trop bon je kiffe petit chienne c moi qui ouvre ton cul en premier tu va t'en souvenir je vais t'eclater et il commence à me baiser littéralement j'en peut déjà plus mais en même temps la douleur diminue et laisse par a un grand plaisir je devien dur il je gemi comme un femme. 
Il me pilone et me donne des fessé se qui m'excite encore plus je crie de plaisir plus que de douleur et j'ai remarqué que quand je resserre mon anus il aimait sa et gemissai a chaque foi et moi je le sentais encore mieu alors j'ai serrer fort mon anus il la il me dit.
-oh Putin c bon quand tu serre je vais jouïr en toi !!!
L'idée ma exciter alors J'ai bien calé mon cul et lui dit vasi baise moi et jouï la il ma pilonné pendant 5min de bonheur et il a jouï en moi.
-écart tes fesse !!
Comme il avais sont tel pour la lumière il a fais un pote a mon sans me demander .
Ont ne vois pas mon visage mais ont me vois écarté mes fesse plein de jouï creameuse. 
J'avais juste un petit mouchoir pour l'essayer mais il y en avait trop lool du coup j'ai du rentré le cul plein du jouï. 
Il a pris mon num . Et il est reparti. 

Après sa il ma baisé beaucoup de fois lool jusqu'à je pars en France 😓.

Mais je ne l'oubli pas et ont s'appel parfois.

Si vous voulez je vous raconterai d'autre histoir avec lui.

Merci KBZ.

25 appréciations
Hors-ligne
oh la la chaud de chaud, voila comme j'aime donner du coco à un passif chaud, nu dans la nature au clair de lune dans un champ ou coin de plage

5 appréciations
Hors-ligne
Loool oui le coco c bon comme sa

20 appréciations
Hors-ligne
Très hot
Ça laisse place à l'imagination 
J'aimerais lire une histoire 

2 appréciations
Hors-ligne
Hmmmmm cool on veut d’autres histoire :)

6 appréciations
Hors-ligne
elle est trop bien ton histoire,merci pour le pàrtàge
kikiyo

3 appréciations
Hors-ligne
C’est chaud dit donc.... en Martinique ça ne rigole pas la.... faut que j’y aille vite pour vivre des aventures comme celles là...
@Mathi, j’espere que tu as gardé son num, pour les vacances au pays...

Dernière modification le dimanche 07 Juillet 2019 à 12:42:39

1 appréciations
Hors-ligne
Super ton histoire ... j’aimerais bien rencontrer un actif comme lui , comme tu as eut .
Oui d’autres histoires
BBC lover

De même pour moi 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4561 autres membres