KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Trouver le mec idéal

3 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous

Voilà c'est la toute première fois que je m'exprime ici sur ce forum.

Je suis célibataire depuis un bon moment et j'aimerai rencontrer l'homme idéal si ça existe toujours bien sur mais à force de chercher je ne tombe que sur des mythos qui ne s'assume pas ou bien qui ne veulent que du sexe . J'espère trouver un mec qui recherche avant tout de l'amour la complicité l'affection. Donc si vous ^vous connaissez dans ce que j'ai écri j'aimerai avoir votre avis car je sens que l'amour m'échappe.

97 appréciations
Hors-ligne
coucou ptit mec! je pense que le mec idéal que tu cherches est quelque part et tu le trouveras au moment que tu t y attendra le moins ! laisse faire les choses elles finissent toujours par arrivées!!!!!!!!!!!! bises TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

27 appréciations
Hors-ligne
Slt je rejoins tahitian fo lese fr les choses plus tu va ch plus tu va perdre ton temps tombe ke sur des mythos .
Black antillais 30a ds le 91

3 appréciations
Hors-ligne
merci pour vos messages c'est vrai qu'il faut laisser le temps faire son œuvre

Salut @gayguadeloupe,

Tu m'as devancé sur le sujet! Bien bien.

Yen a beaucoup comme toi qui cherchent l'amour avec un grand A. On aurait pu croire qu'avec l'acceptation de l'homosexualité dans nos sociétés modernes et l'émergence de plateformes multiples de rencontres bien ciblées, on aurait pu croire que ça faciliterait les choses, mais en fait non! A mon avis c'est tout a fait le contraire.

Je considère que trouver un petit ami c'est comme trouver son premier emploi: tu galère grave! Et quand y'a trop de sources d'informations, tu peux te retrouver noyé dans la masse.

Si tu constate que les choses matérielles ou que l'abus du koupé dékalé t'emprisonnent plus que te rendre heureux dans la durée, tu as déjà validé la première étape. Donc la première étape est bien la prise de conscience!

Je disais dernièrement à des amis que pour bien vivre son homosexualité, il faut être entreprenant (dans le sens entreprendre être créatif).

Trouver le mec parfait varie selon en critères de chacun, lesquels a mon avis s'arrêtent trop souvent a l'apparence extérieure (origine ethnique, morphologie).
Je pense que pour trouver les personnes qu'il nous faut (car non il n'y en a pas qu'une), il faut au préalable faire un travail sur soi-même.
Il serait cool au préalable:
- d'être honnête et clair avec soi-même, voire être bien dans sa peau (pour les bisexuels j'ai de quoi répondre à votre dualité).
- dresser une liste de choses que tu veux et une autre de choses que tu ne veux pas pour ta stabilité et ton bien être personnel (ce qui implique des implications ET des concessions si on veut arriver a ses fins)
- se demander : qu'est ce que tu as à offrir (sachant que le sexe est effemere) je parle d'une passion personnelle, une voire plusieurs qualités qui rendent humain!
BON pour une première étape je pense qu'il y a déjà beaucoup a faire sur soi-même avant de passer a la seconde étape: et l'autre ? Qu'elle relation ? Quel lien m'unie a cette personne ET unie cette personne à moi ? (Parce que un couple c'est deux personn-a-lités qui se ressemblent, certes, mais qui se distinguent l'une de l'autre). Mais bon je pourrai en parler d'avantage là dessus après.

Je souhaiterai également dire. Il est difficile de passer du statut de "je papillone" à "je suis fidèle". Il faut des phases pour changer de stade, mais encore faudrait-il savoir se dire les choses (ce qu'on veut ce qu'on ne veut pas) / communiquer sur ses sentiments / communiquer tout court pour certains.

Vous direz que je blablate beaucoup, mais rappelez vous que chez nos homologues en couple hétéro, ils choisissent des chieuses qui parlent comme des rara la simaine sainte, en guise de femme parfaite!
Inspirez-vous du modèle "hétéro" pour créer votre propre modèle de couple.

Voilà c'était 30% de mon avis sur le sujet.
Profil supprimé

[Supprimé]

Dernière modification le mardi 04 Octobre 2016 à 03:25:32

Bonjour,
Je viens  de trouver ce site. J'étais à la recherche  de quelques conseils et puis je suis tomber sur ce site. Bon voilà  il m'est arrivé  de tomber amoureux  d'un homme marié. Ça a été la galère pour moi. Et là maintenant  après une dépression dont j'essaie de m'en  sortir et n'y  arrive toujours pas. Je voudrais avoir de vos conseils. 
Merci 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4358 autres membres