KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Sondage Mai 2019

Salut les boyz,
J’ai vu le sondage de ce mois ci que je trouve particulièrement intéressant.
En effet car chaque fois que je vais chez mon coiffeur j’aimerais tellement pourvoir sentir sa teub sur mon bras... surtout que le coiffeur n’est pas vilain, bien au contraire...
Mais celui-ci fait en sorte de ne pas mettre cette partie de son corps en contact avec le bras... si vous avez des adresses je suis preneur même en privé pour ne pas faire de pub..

0 appréciations
Hors-ligne
Salut TOURNEDOS971
Dommage que tu ne sois pas sur Bayonne (64) car je suis coiffeur et je kiffe faire ça quand un client me plait !!! 

74 appréciations
Hors-ligne

MDRRRRR
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

74 appréciations
Hors-ligne

SI VOUS AVEZ DES IDEES DE SONDAGES JE SUIS PRENEUR
ENVOIYER SUR KARIBOY972@LIVE.FR
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

Romualdp, en effet dommage, mais la question est de savoir comment réagisse les clients??

0 appréciations
Hors-ligne
Je le fais quand je sens au shampooing durant le massage comment ils sont réceptifs!! et selon aussi l'attitude qu'ils peuvent avoir ... car il ne faut pas croire mais pas mal de mecs chauffent le coiffeur sans qu'il y ait quoique ce soit!

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis preneur aussi ...
BBC lover

@romualdp, c’est l’un des seuls moments où deux mecs seront en contact en mode normal sans qu’il y ait +/- un quelconque quiproquo...dans certains sport aussi. Surtout que dans ta profession il y a une certaine proximité naturelle qui s’installe. En gros chaque jour est un challenge pour toi...

0 appréciations
Hors-ligne
@Tournedos971 tu as très bien répondu c’est un challenge permanent 😜 mais après ce n’est pas quasi toujours comme ça. Je reste malgré tout professionnel avant tout 🤗

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4565 autres membres