KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Séduction
Ying

Yo à tous!

J'ai peu d'expérience en drague, mais j'ai quelques questions...

Pourquoi les hommes noirs antillo-guyanais sont-ils brut lors de la séduction? Genre ils veulent pas prendre leur temps pour se faire des jeux de regard etc... Parce que j'ai l'impression qu'ici, il faut SANS ARRÊT/ NON STOP, être en compétition pour koker après si et (vraiment si après) la baise est bonne on peut envisager de se fréquenter.

Pourquoi j'ai l'impréssion aussi que quand t'es un homme GAY et que tu es en "crush" d'un bisexuel tu passes pour "le plan B" au cas ou son plan A, c'est-à-dire avec une femme, à complètement raté?

J'espère avoir été précis. Kiss ❤️

6 appréciations
Hors-ligne
SALUT' YING...TU AS ETE ON NE PEUT TRES PRECIS...JE SUIS UNE FEMME LESBIENNE ET TON SUJET EST TRES REALISTE...DE TOUT TEMPS, CERTAINS HOMMES  HETEROSEXUELS, BISEXUELS, HOMOSEXUELS ONT TOUJOURS EU UN RAPPORT CONFLICTUEL AVEC LEUR LOLO: ILS SONT PLUS OBNUBILES PAR LA GROSSEUR, LA LONGUEUR, LE KILOMETRAGE DU SPERME...ILS N'OSENT PAS JOUER SUBTILEMENT DE LEURS QUALITES FEMININES EN DRAGUANT COMME TU LAS DIT..POUR EUX, UN VRAI HOMME S'EST D'ETRE VIRIL, MACHO,  LA BOSSE DU LOLO DANS LE PANTALON ETC.... A BIENTOT...BIZZZ...
K'Leen


6 appréciations
Hors-ligne
HOULAAA' YING...!! TON SUJET A DU SUSCEPTIBILISER PLUS D'UN...PERSONNE N'A PARTICIPE...  TON CONSTAT A JUSTE REFLETE UNE REALITE...K'LEEN..
K'Leen


99 appréciations
Hors-ligne
De passage; ayant vu sa se soir, je suis un peu le gentil Zoro qui vient mettre un peu de beurre dans les épinards!! Ying, ton sujet est intéressent c'est un constat et une réalité! 
En efet , l'homme antillais est complexe de nature !...et le "je t'm moi non plus" fais recette!! dans le peu d'émissions consacré à l'homosexualité ,à l'antenne, on fait le matcho pure et dure;comme dit klEEN; meme si la réalité en est tout autre!!on fais semblant d'etre hyper matcho, et d'avoir plusieurs conquetes féminines ext;; pour brouiller les pistes ; on dis à sa compagne qu'on vas au foot, pétanque, en réunion ext;;;pendant ce temps, on fait un détour et vas prendre une bonne dose de kal virile chez un dominant en rut qui  défonce grave!!!" en bon bisexuel actif et là surtout passif en manque qu'on est: comme dit le dicton "" sa zié pa wouè tjè pa fei mal" !!   car en Afrique par exemple qui est soit disant si matcho, dans certaines tribus jadis, des guerriers en manque de femmes, avaient pour habitude d'épouser de jeunes ados!!hé oui et tout etait fais dans les regles!! avec dots et autres aux parents du jeune! cet apprenti guerrier avait pour taches également d'effectue le ménage,les corvées et surtout d'assouvir les envies sexuelles de son "mari"!!et ainsi de suite jusqu'à sa majorité!! et à son tour , devenu soldat guérier, il pouvait rester, ou épouser un jeune garçon et faire de meme!! Sà c'est véritablement l'envers du décor!!  Pour résumer oui! il y à beaucoup de "mise en scène" de "makakri"  et de ""matchisme"" dès qu'il s'agit de relation du "bas ventre"" ;;; de temps à autre on peut trouver quelq'un de réel  !!plutot de passage ou d'ailleurs !! bonne trouvaille!       
Mango.D
Ying

Bonsoir K'LEEN et KOL3 (plus les centaines d'autres qui ont vu mon message, mais n'y on pas participés)

Pour répondre à vos 2 questions en les synthétisants, je dirais que l'homme noir et plus précisément l'homme guadeloupéen (car c'est là où je vis) me déçoi de plus en plus. J'ai pas passé plus de 3 ans avec un mec bien sous tout rapport, comme d'habitude notre relation à débuté par un "plan koké", on à matché, donc on s'est mis en couple. Mais mon ex à eu une crise de la quarantaine et à eu une révélation où il devait enfin se "rangé" et fonder sa famille. Bref, j'ai accepté, même si je couche toujours avec lui alors que je devrais plus vu qu'il a femme et enfants (je me dégoûte).

Donc j'ai pris la décision de voir si je pouvais trouver un homme gay, mais c'est la même chose... on ne peut pas sortir entre amoureux, on ne peut voir qu'on est ensemble, avec un truc que j'ai HORREUR d'ebtendre, c'est être DISCRET, genre parce que tout ce qu'on fait c'est du VICE? De la PERVERSION? Vu que MOI, je suis le "macomè" et lui "le bon mari évangéliste".

Je me fatigue enfaite à chercher un homme qui m'aimera et m'acceptera sans que je sois OBLIGER de donner mon trou (excuser moi du terme), pour me faire accepter et quand EUX on trouver leur idéal shéma de la famille me jette sans regret, mais veulent toujours de temps en temps me baiser pour casser la routine.

Je ne cherche pas spécialement "l'homme parfait", cependant... j'aurai aimé qu'un homme me courtise, me charme, veulent faire des efforts pour que sois déjà son ami et après envisager sans contrainte sexuelle d'être en couple sans se cacher. Quand je dis se cacher, ce n'est pas se tenir main dans la main et se rouler des peiles. Mais juste VIVRE!

J'aime énormément mon île, mais au fur et à mesure que les années passe, j'ai l'impréssion d'être dans une prison dorée, où il y a temps de trésor, mais qu'on ne peut pas y prendre part.

(Je ne généralise pas... mais)
Je suis passif, j'ai 30 ans et la concurence est très difficil, je ne pourrai pas faire effet longtemps, car les actifs bi ou gay veulent se défouler et pas se poser. Qui fait qu'après s'être tant DONNER et INVESTI pour EUX, ils te veulent plus et en plus tu les dégoûtent (gros lol).

Arrêter de vivre à très court terme, parce qu'au final personne est heureux. Vous faites un choix ASSUMER LE!

Tout ça pour vous dire, qu'il ne suffit pas de dire que vous êtes de hommes/mal nonm/thugs/bad boy/viril... FAUT LE PROUVER!

6 appréciations
Hors-ligne
SALUT' YING.. KOOL DE TE LIRE.... BIZZZ..A BIENTOT..K"LEEN
K'Leen


4 appréciations
Hors-ligne

On doit savoir et pas oublier qu un bi c est tres risqué si tu veux contruire ....car un gay lui jamais il va se marier avec une femme ou il va droit et vite au divorce.. puisque son desir sexuel va vers les mecs.Un bi c est un va et viens car la societé lui permet pas de vivre sa sexualité il a besoin des deux ...tu ajoutes le poids de la religion et de la famille et la balance hesite pas. Cherches des mecs qui affirment , en privée ,qui sont gays et on aucun desir sexuel vers les femmes , qui sont pas trop croyants , qui aiment la culture , qui militent.....et qui sont stables car on es pas tous des papillons
QUAND  je suis avec un bi , je sais que je suis l amant ....pour le meilleur et pour le pire
il y a un homme qui t aime c est sur

ATTENTION
ON DEMANDE UNE SIGNATURE ET NON PAS UNE ANNONCE
MERCI

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4360 autres membres