KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Rencontre en salle de sport


Bonjour à tous !
De retour en Martinique après des années d'étude en France, je décide de m'inscrire dans une salle de sport pour continuer la musculation mais surtout pour faire des rencontres.
Cependant, contrairement en France je fais plutôt connaissance avec que des héteros.
Ou sont les gays , bi ? lool ou peut être c'est moi !

6 appréciations
Hors-ligne

hiiii si trop de privation contactes moi ....les iles se ressemblent en Corse aussi les gay sont timides et non assumer
ATTENTION
ON DEMANDE UNE SIGNATURE ET NON PAS UNE ANNONCE
MERCI

Les gays ne se montre pas comme ca, ils te faudra entamer des conversations et deceler certains signes quite te mettrons sur une piste et te ferons savoir si le gars et gay ou pass.

9 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Il faut que tu adoptes les stratégies adéquat pour trouver ce que tu cherches.
As-tu repéré / demandé quels créneaux horaires où la salle est peuplée ou plutôt calme ?
quelles machines sont plus utilisées que d´autres ?

Les mecs viennent-ils seuls ou accompagnés de leurs potes ? es-tu seul ou accompagné ? Ecoutes-tu de la musique ? Les écouteurs peuvent refroidir l´envie des autres à venir te parler ou au contraire attirer l´attention si t´es du genre "concentré sur tes exercices".

La salle de sport est du genre ambiance "testostérone" alors mets tes attributs en valeur: t shirt manches courtes moulants, short suivant la meme lancée.

Vas y pas à pas (bromance strategy, ou mec bosseur, régulier, et spontané ?), demander des conseils aux mecs sur les exercices, l´alimentation, quelques applications ou sites pour se faire un programme par exemple, n´importe quel sujet en relation avec la gonflette ?



5L = Live, Love, Laugh, Leave a Legacy
Profil supprimé


En effet dans les salles de sport ça transpire la testostérone au litre, donc difficile de savoir si il y’a des ouvertures possibles ou pas. On n’ose pas faire ou avoir une attitude déplacée de leur de se faire pointer du doigt et être bannis de la salle de sport.
C’est encore plus valable dans les salles aux Antilles et plus précisément en Guadeloupe.
En France aussi ça l’est. De plus j’ai constaté un phénomène qui prend de l’ampleu, la nudite dans les vestiaires est de -en - tolérée, en raison de personnes de confession musulmane. Le but n’est pas de faire le procès de l’islalm, mais on constate une pression faite auprès des responsables de clubs pour interdire la nudité. Alors il devient très difficile de se lâcher ou de tenter une moindre tentative de drague ou autre.

6 appréciations
Hors-ligne

Salut Tournedos
oui je confirmes le dangers avec les mulsumans en general...J ai vecu en Tunisie et mon ex etais mulsuman.....dans ces pays la religion passe avant la loi ...et par une mauvaise interpretation (celon certains) ils pensent que l honneur passe par la chatte et le cul. pour eux une fille non vierge est une pute (les filles de bonnes familles viennent en France se recoudre une virginité...) et si un mec est passif c est pire qu une pute..et se qui est drole c est qui vont tout faire pour baiser une nana ou un mec... c est fou comme il cherche les passifs pour ensuite tenir un dicours homophobes . d ou le dangers qui se raproche des cathos integristes.... le combat et pas gagné mes amis
ATTENTION
ON DEMANDE UNE SIGNATURE ET NON PAS UNE ANNONCE
MERCI
Profil supprimé


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4540 autres membres