KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

PEUT T'on VRAIMENT CONTROLER UNE ERECTION ?
Profil supprimé

[Supprimé]
Profil supprimé

[Supprimé]

73 appréciations
Hors-ligne
slt et merci pour ce sujet,
moi jne peux pas , dans le feu de l'action, je continue dans ma lancée ^^
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

30 appréciations
Hors-ligne
bonsoir, l'érection pour moi signifie que l'homme est en bonne santé LOL moi des fous il m'arrive que je ne pense pas au sexe. il suffit je sois à l'aise et sois je suis en érection ou demi-heurejournéeérection!!
après, si je suis chez moi je le fais dormir à ma manière lol méthode M lol sinon si je suis pas chez moi bem j'essaie de ne pas y pensé et sa s'arrête!!! mais c pas évident de le contrôler.
surtout à la plage LOL moi quand je vois un mec dormir bandé dans son maillot grrrrr dûr dûr De ne pas Bandé LOL. c juste um bon vouloir de sois. si l'être humain peut se maîtriser et se contrôler c good. toutefois ont est pas animaux. mais quand le corp est chaud ont est devant le faite à compli...c juste

30 appréciations
Hors-ligne
LOL erreur de frappe dans les premieres lignes LOL je voulais dire érection ou semi-érection lol et non demi-heurejournée

30 appréciations
Hors-ligne
mais un pénis en garde à vous dans un short et où un jean ou encore un maillot sa lave les yeux MDR
Profil supprimé

[Supprimé]

97 appréciations
Hors-ligne
bien sur que c est tres exitant de voir un mec bander! moi pareil je bande normalement surtout le matin et des que quelqu un m exite alors je ne vous en parle même pas......
HELLO LES KOKINS
Profil supprimé

[Supprimé]

30 appréciations
Hors-ligne
re, c moi lol ben oui l'érection matinal c'est formidable hummm en plus moi je suis plutôt du matin au reveil lol

97 appréciations
Hors-ligne
oui tres interressant mon ptit groskaf!!!!!
HELLO LES KOKINS

30 appréciations
Hors-ligne
Tahitian, bonjour. membre de KBZ bonjour, tu te réveille le matin tranquil de bonne humeur la troisième et au rendez-vous tu le regarde hummmm après si tu es seul (ce qui es mon cas snifff) ben fo faire avec.... sinon si ton partenaire et à côté de toi dans ton lit ben y fo lui dire : "chery, allons prendre.le petit déjeuner...." LOL
Profil supprimé

[Supprimé]

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous
L'érection du matin peut être liée à la présence d'urine dans la vessie, au fait de dormir sur le ventre ( ce qui favorise les rêves érotiques ) ou la présence d'une autre personne sous la couette.
Perso. il m'arrive d'être en érection le matin ... ou lorsque je dois passer à l'acte ( heureusement pour moi ! ).
Sinon, bander sans mater un porno ou sans contact physique, impossible. Je n'ai pas le problème du sexe en érection qui cherche une place dans le pantalon. Voir une personne bandé ne m'excite pas !
Pour répondre à la question, je peux et je ne peux contrôler ! C'est à dire que lorsque je suis en forme et que je veux empêcher une érection, je pense à autre chose ( un truc gore ). Et à l'inverse, je penserai à un ex si la personne a du mal à me satisfaire. Par contre, après une séance de sport ou autre ( donc lorsque je suis un peu fatigué ), j'aurai des difficultés à bander malgré l'attirance que j'aurai pour une personne. Pour l'éjaculation , je dirai que je peux la retarder ce qui fait que je suis endurant ... mais je ne pense pas qu'on puisse la faire sur commande.
Profil supprimé

[Supprimé]

30 appréciations
Hors-ligne
Ouais Kol3 Franc et direct il va franco lol pas de blabla avec Antares cool tes temoignages Antares

13 appréciations
Hors-ligne
Merci groskaf974 et kol3 :)
kol3 : lol, pas sûr que je me laisse branler, sauf si je me pose dans un coin tranquille avec cette personne et qu'on passe à l'acte juste après ! Je n'aime pas qu'on me chauffe pour rien !!
Je suis endurant quand je sens que ça commence à venir, je pense à autre chose pour retarder mon FINAL.
Plus le corps et/ou le cul de la personne me plaira, plus j'aurai envie de la savourer. Plus je suis doux et plus j'aurai envie de revoir cette personne. Parce qu'entre nous, si je l'abîme trop vite, je n'aurai aucune chance d'y goûter à nouveau. J'ai besoin de longs aller/retour, avec du tactile pour accéder à la jouissance. Je peux repartir sans éjaculer ... si la personne a eu trop mal ou si elle n'a pas su y faire avec moi. J'ai besoin de rapport intense et passionné !

30 appréciations
Hors-ligne
oulala Antares c ben chapeau LOL moi si la personne et en mode brutale et des insolents. moi si le partenaire est doux câlin sensuel la je suis chaud et la je suis en garde à vous. LOL jm bien ce forum c plaisant

13 appréciations
Hors-ligne
Ah non groskaf974, loin de moi le côté insolent, insultant ou mots salaces ! Je ne suis pas du genre à parler. Comme dis le comique Patson : ça fais mal, mais c'est doux quand même. :)
Profil supprimé

[Supprimé]

13 appréciations
Hors-ligne
Les câlins sont importants, mais le cri ou le gémissement puissant qui sort me donne plus envie de lever les yeux au ciel ou de regarder sur le côté en espérant trouver une caméra cachée !!! Parce que moi, je reste très peu démonstratif au moment de la jouissance.

0 appréciations
Hors-ligne
Bjr! Je partage l'avis d'Antares! Car je me sens vulnérable au moment de la jouissance. Concernant les câlins et autres préliminaires accompagnant l'acte sexuel, pour moi il est normal que le désir soit enflammé lors de l'acte sexuel Ce qui pour moi crée une complicité de deux êtres désireux.
Sunbi972
Profil supprimé

[Supprimé]

13 appréciations
Hors-ligne
Désolé kol3, le sujet ne m'a pas excité ... juste incité à y participer. Je ne vais pas tout raconter sur moi, mais je peux dire ( pour répondre à ta question ) que l'excès nuit en tout !
J'ai déjà multiplié les éjaculations, sans boire, ni manger entre temps !
Résultat, j'ai eu un mal de tête lorsque j'ai essayé pour la ? fois. Ensuite au moment de la supposée éjaculation, rien n'est sorti et j'ai eu la sensation que j'allais saigné du nez si j'insistais encore.
Je n'ai pas réitéré la chose depuis.
Profil supprimé

[Supprimé]

7 appréciations
Hors-ligne
Salut!! Il est vrai que l"erection est signe de bonne santé selon la medecine. Certains disent que l'on peut controler son erection et surcroit controler son ejaculation en pensant effectivement à quelque chose de moins excitant ou de ralentir la cadence (quand on est en pleine action lol). Pour moi personnellement ca ne marche pas du tout ptdr une fois reveillé ca prend ca ne va pas redescendre tout de suite. Pire encore la moindre de secousse va la reveiller aussi (du genre vibration dans les transports quand je suis debout lol) et c'est une raison qui fait que je ne porte pas de caleçons quand je dois sortir. Je me suis toujours demandé si j'etais normal. Donc finalement ce sujet tombe bien.

Suis-je le seul dans le cas?
PAPO972

Slt moi je dit l'on peut contrôlé une érection
Après peut être je certain le peut
M moi j arrive pas une fois je c parti c parti surtout si l excitation va avec c même pas la penne.

13 appréciations
Hors-ligne
Oui en partie kol3 :D .
Luxury972, tu cherches l'érection en ne portant rien ! Justement ton sexe en liberté va se balancer au gré des secousses et de tes mouvements. Le frottement contre les matières au niveau du frein, va réveiller ton membre et l'érection totale va venir en fonction de ton imagination et du visuel que tu auras à cet instant là ! Le sexe te gouverne.

7 appréciations
Hors-ligne
Euhh antares je porte que des shorty justement dans le but que ca ne bouge pas. Donc je ne sais pas ou tu as pu lire que je ne portais pas de dessous. Le rapport avec le frein je ne le vois pas non plus

13 appréciations
Hors-ligne
Autant pour moi ! Le fait que tu dises que tu ne portes pas de caleçons sans indiquer un autre type de sous-vêtements m'a fait penser au pire lol ! Luxury972 le frein est la zone la plus sensible.
Profil supprimé

[Supprimé]



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4499 autres membres