KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

LE PILONNAGE INTENSIF
Profil supprimé


27 appréciations
Hors-ligne
Slt kol3

Bin kome on dit il fo de tout pour fr un monde .
Pour ma part je trouve sa pas sensuel "" .
Après il y a ceux ke c sa ki les donne bcp de plaisir après tu a kand même des gents malade ki va dans l'extrême m bon sa c eux .
C vrai aussi sur le coup de l'excitation sa pt arriver de demander sa et c vrai ki tu ss ke tu va jouir tu va accélérer (je me suis toujours demandé sa le pkoi) .
Black antillais 30a ds le 91

43 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Kol3,

j'ai lu attentivement ton avis sur le pilonnage intensif.
Dans un premier temps je peux dire qu'on aime ou on n'aime pas.. C'est une question de goût et de fantasme. Certains veulent être brutalisés, d'autres non.

C'est ce que l'on appelle le hard.

Mais il est vrai que tout coït se termine par des allers et venues accélérés.

En ce qui me concerne, j'aime plutôt la douceur notamment au début, cela fait partie des bons moments de la vie, et il faut prendre son temps et y aller langoureusement avec douceur, et puis arrive l'accélération fatidique qui donne le dernier coup de semonce.

Juste pour conclure, tous les goûts sont dans la nature.

Welsh
 

39 appréciations
Hors-ligne
Bjr à tous et à Kol3 à moi.
Alors là moi je déteste les brutes! Cela dit, Il est vrai que pendant la relation sexuelle, cela peut déclencher des mouvements plus ou moins rapides selon l'atmosphère qui y règne. Il y a aussi le fait de ne pas vouloir décevoir son partenaire du genre (arrête tu me fais mal) je serais plutôt du genre vas y doucement, je pense qu'on doit se comprendre quand on fait l'amour, d'où mon dégout pour les relations sans lendemain qui reste sans charme, donc un je m'enfoutisme je te défonce le cul puisqu'on se verra probablement plus. Toujours est-il que chacun apprécie à sa manière, comme dit Welsh : chacun sa nature. 
EN COUPLE

Bonjour, perso je dirais à la convenance du passif un peu plus après chacun sont kiff je suis plus pour la délicatesse .
Profil supprimé



Dernière modification le mardi 26 Janvier 2016 à 00:56:24

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Tout dépend de la taille de l'engin, le pilonnage ne sera pas le même avec une petite bite de 16cm genre banane qu'avec un mamba de 25cm gros comme une aubergine !  Quoi que ... C'est une question de dilatation, les préliminaires servent à mettre la rondelle en condition,  même très serrée, elle  ne demandera qu'à s'ouvrir. Une fois bien travaillée par des caresses digitales et linguale, l'excitation se faisant fait ouvrir l'anneau, SURTOUT prendre soin de bien lubrifier la rondelle et une bonne dans le trou...  Le pilonnage se fera aisément sans douleur même à grand coup de buttoir.  Par contre si vous êtes trop bien membré et monté large, faire un lavement à votre partenaire, car les matières fécales chauffent sous les coups de buttoirs et risquent de provoquer de vives douleurs voire des microlésions du rectum. Moi, je fais ça si je croise + de 20cm...
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer trés prochainement l'ami !
Bises
MIKL
Profil supprimé


31 appréciations
Hors-ligne
Personnellement,  je trouve que ça a du sens si c'est le passif qui décide. Car le principal se passe dans la tête. La tête dit oui si la personne sent que son corps est prêt et si l'envie est la. 
Chez une même personne, l'envie de brutalité ou de douceur peut changer d'un rapport à l'autre avec la même personne et même pendant le rapport lui même.  
Par contre se faire pilonner  dès le début par un actif qui n'écoute pas le corps de son partenaire,  c'est plutôt égoïste et en gêneral ce n'est pas très agréable,  voire désagréable.  
Donc la solution est d'écouter son partenaire pour connaître le bon moment. 
Cdlt 
Kiss à tous 
Black-alain

6 appréciations
Hors-ligne

j ai souvent vécu en couple et je sais que le sexe a besoin de nouveau ...et le pillonage peut etre un desir caché d un des partenaire....pourquoi pas
ATTENTION
ON DEMANDE UNE SIGNATURE ET NON PAS UNE ANNONCE
MERCI

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4561 autres membres