KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

l'orgasme : plaisir extrème ou ..parfois trop intense??
Profil supprimé

[Supprimé]
Nathan

Salut Kol3, effectivement l'orgasme est incontrôlable, puissant et rend de bonne humeur.
Il m'est déjà arrivé de ressentir des frissons dans tout le corps mais ça ne dure pas longtemps. Le plus important est le bien fait que cela procure, il faut prendre son pied à fond.
Bisous à tous


Dernière modification le 15-08-2014 à 01:53:22

Dernière modification le 15-08-2014 à 01:56:33

Dernière modification le 15-08-2014 à 02:05:47

22 appréciations
Hors-ligne
Hello Kol3,

Alors avant de commencer je te remercie d'avoir expliquer sur certaines choses que je ne savais pas, c'est bon à savoir. :)

Sinon pour répondre à ta question, sa m'arrive souvent d'avoir des frissons avant et pendant le rapport sexuelle pas seulement ça mais des câlins, bisou, caresser ou même voir quelqu'un nu dans une pièce ou quelque part en le/la croisant.

Sa m'arrive souvent aussi d'avoir le coeur qui bat avant et pendant le rapport sexuelle après ça se CALME.

Et pour finir, c'est rare que j'hurle à la fin du rapport sexuelle en JOUISSANCE non pas comme un LOUP (lol) mais du PLAISIR EXTREME après 1h, 2h... :3

Aller... Merci encore de tes explications sur l'ORGASME, Tchaooo Kol3 !
Profil supprimé

[Supprimé]

71 appréciations
Hors-ligne
Interessant tout çà
Bravo les mecs de montrer l'exemple d'une bonne discussion ^^
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

39 appréciations
Hors-ligne
Salut kol3 chez moi c'est le coeur qui s' emballe , et c'est vrai que cela se manifeste par des grognements et selon l'intensité de la chose , un de mes partenaires a même pensé que j'allais y rester. Je n'ai pas l'orgasme silencieux malheureusement , ce qui limite singulièrement les lieux de "pratique" .C'est une des raisons mais pas la seule ,qui fait que je préfère souvent me consacrer au plaisir de mon partenaire , c'est tout aussi gratifiant pour moi.
Sham

10 appréciations
Hors-ligne
Le plaisir est une chose complexe ,physiologique , physique, car il y a connexions avec le coeur ,le cerveau . En effet durant le plaisir les battements du coeur augmentent de beaucoup (quand on sait que le coeur c'est une pompe qui envoie le sang vers le cerveau) des manifestations peuvent s'opérer comme l'a indiqué KOL3 cette petite mort qui est un évanouissement du au NIRVANA que l'on atteint (c'est un degré dans le plaisir) d'autre parle de 7ème ciel bref . Ces manifestations sont divers et variées selon l'individu chaque sujet a sa manière de SUBIR le désir et le plaisir car ce sont 2 choses différentes ,Je ne pense pas choquer quand je dis SUBIR car dans ces moments on est vulnérable .Les manifestations ne sont pas uniquement dans les cris cela peut ètre dans les mouvements du corps comme des tremblements ,trépidations ,ou des gestes de grapping(mouvement ou l'on attrape. un objet ou une personne dans sa main et on exerce une pression tel une machoire de bulldog on a intéret a faire gaffe, mais sa existe ) Pour revenir au sujet il ne faut pas juger ou en vouloir a une personne dont le plaisir est BRUYANT en tous cas on ne dois pas s'en étonner ce n'est pas de l'exagération ,ce sont des variantes de la manifestation de l'orgasme qui pour certain peut devenir une souffrance . Allez bon plaisir a vous .!!!!!

39 appréciations
Hors-ligne
Tu as tout a fait raison lou2 ,je te rejoins quand tu dis que le plaisir extreme peut parfois etre soufrance,chez moi les deux ne sont jamais tres eloignes.
Sham
Profil supprimé

[Supprimé]

1 appréciations
Hors-ligne
je trouve vos conversation très intéressante moi qui m'intéresse au corps humain et à la médecine
Profil supprimé

[Supprimé]

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4430 autres membres