KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

THUGGY

1 appréciations
Hors-ligne
alors salut a tous j'ai besoin que l'on m'aide car je suis perdu. jsuis un gars du "ghetto" mais très discret je frequente pas de mec gay ou bi jsuis vraiment cacher bon recement lors de ma rentrer dans un établissement sa date de 3ans g rencontrer un gars dans ma classe un "caid" on dira o debut je m'en occupait pas car j'étais dans mon monde tu voie jfumais je voyais ma go ..... etc et puis un moment moi et lui on se parlait mais il fréquentais des personnes que je connaissait, donc on se parlait mais ... entre moi et lui ce n'étais pas fluide  il y avait un espèce de malaise on se parlait que de sujet précis ( busness) et rien d'autre tandis qu'avec tous les autres on sentendais super bien on déconnais délirait  a l'époque yavais un jeu de pince téton ou touche kok pour déconner je fesais sa avec qlq pote pour déconner mais avec lui rien j'arrivais pas a le faire et lui de mm c'était embarrasent avec lui . et puis un jour en allant au lycée il me dit qu'il m'avait appeler pour decsendre dans ma résidence vue qu'il passait dans ma ville mais que je n'avait pas répondu  je ne me suis pas okupé je lui ai dit que javais pas mon tel rien de plus . et puis qlqchose a changer g commencé a révé de lui .... (bref) et de plus en plus on arrivais pas a se tchek o bout dun moment onc embrouiller et il est venu appaiser les chose en me disais :" poooo gué'y toupit évè gros join a'y on vrai dog en diw wakonnet  mdr " (traductiion: pooooh regarde le ptit avec son gros join un vrai "dog"(dangereux)) sur le coup g rie et on a commencé a se retchek mais tjr dans une limite .  on  peu dire qu'il avait un animosité entre nous en qlq sort  lorsque jlui disais kon est pas pote que jmen bas les couille dla bande il s'emportais et me disais cnmmw frère ou srx  ... que jsuis un faux  qu'il me considérais  comme pote . et moi je repoussais tlt je ne savais pas pk et jme suis remis en question g bcp chercher car pour moi je voyais que son comportement demandais plus que de l'amitier il voulais venir chez moi  tlt lorsqu'on avait des heure libre ou bien dès fois dans la semaine on avait as de sujet .... ct comme si je parlais a une fille difficile mdr de plus on restais sur la réserve lorsque j'étais de movaise humeur il  demandais sque javait du style que jepeut lui parler de mes prolème on est une bande .... blablabla je narrive pas bien a expliquer mais au fond jlaimais bien le ptit mdr et jcroit que ct réciproque donc dit moi si je me trompe ou si mes soupcon son fondé car  sa me tracasse un peut

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Yesay

C’est a toi de voir si tu desirr vraiment te rapprocher de lui comme un ami ou garder tes distances. Je pense que ca ne va pas etre une partie de plaisir car tu sauras jamais si c pour le sexe ou juste une amitié, si tu te rapproche de lui observe le de pres sur ces faits et gestes pour voir ce qu'il veut mais fait attention n'attaque jamais le premier. 

Jah bless

44 appréciations
Hors-ligne
Salut Yesay, 
Je pense la mème chose que Ypsilon93. C'est a toi de voir s'il veut sexer ou ètre un ami. Continu de lui parler normalement et te comporter comme d'habitude, seul le temps ou un signe te mettra sur la voie pour te faire savoir ce qu'il désire réellement. Prudence !
Shak

27 appréciations
Hors-ligne
Slt je dirais la même chose que les gas
Black antillais 30a ds le 91

27 appréciations
Hors-ligne
il veut venir chez toi, ok
tu dis de passer, tu fais genre tu sors de la douche quand il passe (en espérant que vous soyez seul chez toi). Tu demandes de patienter le temps que t'aille mettre un vetement sur toi (il lancera une blague sur ta tenu du moment en serviette ou en boxer)
et là à toi de voir quel pique tu vas lui lancer, en fonction tu verras s'il faut continuer ou arrêter. 
La gestion de caid est un art, un jeux où tu lances des paroles en parabole à double sens, pour jouer, surtout que les pti joins ça détend ,donc faut partir sur une base de délire LOOl

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4302 autres membres