KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

La Guadeloupe : la région la + dangereuse de France ?

74 appréciations
Hors-ligne
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

97 appréciations
Hors-ligne
Je suis d accord que les médiats ne cesse de dire que Marseille , la corse et autres de la métropole sont des cibles sur criminalités , il est vrai qu on parle pas assez de la guadeloupe guyanne ect;;;;C omme tu dis quand von t ils reagirent!!!!!!
HELLO LES KOKINS
lou2

SLT
AFFIRME T'ON OU POSE T'ON LA QUESTION DE SAVOIR SI LA GUADELOUPE EST LA + DANGEREUSE OU MEURTRIERE .OU PLUS VIOLENTE .
Faudrait pas non plus se tromper dans les interprétations des choses,ou la dénominations des évènements .
IL y a une période pas trop lointaine ou en CORSE il ne se passait pas 48H sans qu'une bombe "pète" sur l'ile .
SI CE N'EST PAS DE LA VIOLENCE C'EST QUOI ? Des hommes politiques étaient descendu également ,
C'est facile pour les rédactions des journaux d'afficher les titres que la Guadeloupe est dangereuse ,violente,meurtrière etc ... Mais ce sont 'ils vraiment penchés sur la question, ont ils vraiment analysés l'impact que peuvent avoir ces différents titres . Parmi les personnes concernées par ces évènements ont ils là aussi décortiqués ces affaires si médiatisées ?Car l'analyse qu'on peut faire que parmi les "victimes" de ces affaires ce sont des personnes ayant des relations entres elles(dans leur" bisness") pour la majorité et quand on fait les décomptes on englobe tout le monde .Car on pourrait penser que c'est une insécurité généralisé et ce n'est pas le cas . MAIS JE NE M'ETALERAIS PAS PLUS ; que chacun se pose des questions , car en guadeloupe , martinique , guyane ;et les autres départements de france et de navarre il y a toujours eu des vols ,des meurtres etc .. Les armes utilisées a MARSEILLE n'ont rien a voir avec la guadeloupe ni la martinique ni la guyane .Bref on a parlé des hommes politiques ,et la question est de savoir ce qu'ils faisaient ? C'EST LA GROSSE QUESTION . Les prochaines élections vont peut ètre les faire bouger mais il ne veulent pas faire d'impair et trouver en face d'eux la population qui les reprocherait leur mauvaises décisions ,donc ils ne pressent pas aux portillons et préférent dire que c'est le travail de l'état (l'état c'est également eux ,car pour certains ils établissent des lois , mais nous le savons tous )
Mr fabou

Je suis rentré en guadeloupe cet été et j'ai vraiment été choqué par le nombre des affaires de meutres réglements de compte ect...il est loin le temps ou je sortais avec mes amis et on ne se souciait guère de tout ça. Ma famille qui vit las bas no sortent plus aussi souvent ils font très attention, évite de rester le tard soir en ville. Toutes les villes sont touchés par cette violence.
La société a changé OUI : plus de chomage plus d'immigrations, l'explosion du trafic de drogue, l'éducation qui part en couille ect j'en passe et des meilleurs.
Pour ma part la principale raison de tout ça est la société de consommation et le chomage qui bat des records.
Quand un jeune ( qui travaille pas plus de repère) voit tout ces produits de consommations qui s'offrent à lui et il n'a les moyens de les avoir...il passe à la facilité, prendre a celui qui en a.
Il ne faut pas faire de généralités mais il est sur que ça n'arrange pas les choses

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4562 autres membres