KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Excité mais pas bandé!
newbi

je suis bi actif et depuis quelques temps, j'ai des plan soft avec un mec que je connais depuis longtemps.
on a découvert qu'on était bi tous les deux il y a un an environs et il y a quelques mois,il m'a fait clairement comprendre qu'il avait envie qu'on est un plan. Surpris, j'ai pris beaucoup de temps a me faire à l'idée d'avoir un rapport avec lui.Il y a plusieurs semaine je me suis lancé. le 1er rapport a été très "primaire", on savait pourquoi on était là,on a été dans ça chambre,on s'est touché virilement, il était beaucoup plus gêné que moi,j'ai pris les chose en main. Pour ce 1er rapport, j'étais vraiment comme un escort pour ne pas dire prostitué, du moins c'etait mon état d'esprit, car je savais qu'il n'aime pas embrassé et il n'est pas du genre câlin. Donc je me suis attaqué au zone hétérogène de base, je l'ai sucé, leché etc jusqu'a le faire jouir.Durant ce rapport j'ai decouvert sa facette sexuelle (je pense versa/passif). J'ai pris beaucoup de plaisir, mais je n'ai jamais bandé malgré quelques tentatives de sa part. Jusque là rien d'alarmant car je me disais que c'était notre 1er rapport,il  y avait un pression particulière etc.
on a tres vite remis ca,avec les même condition, on va dans sa chambre, il s'allonge et je prends en main les choses et comme pour le rapport précédent,beaucoup de plaisir mais aucune reaction physique. depuis on l'a refait plusieurs fois, plus temps passe plus je kiffe, le sucer, le lecher,le faire jouir!le type de rapport ne change pas on s'embrasse pas,je suis celui qui domine,on reste dans le plan tres primaire. 
 le probleme c'est que je kiffe vraiment avoir des plan avec lui,ça m'excite au plus haut point et de plus en plus mais au moment de l'acte, je ne bande pas et les rares fois où j'ai reussi à bander et à jouir c'était apres de longue manipulation (éjaculation mécanique).
J'aime vraiment sexer,j'y pense maintenant quasiment tout le temps,dès qu'on a fini, si je m'ecoute on recommencerait encore et encore,je suis limite en manque.
Ne pas jouir ne me dernage pas mais ne pas bander me préoccupe car je ne comprends pas pourquoi (apres avoir retourner le probleme dans tous les sens) et surtout comment je peux etre super excité,kiffé, prendre du plaisir sans bander!
Avez vous déjà été dans ce cas?Si oui qu'avez vous fait pour vous en sortir?
Avez vous une explication?


Salut Newbi,
Bienvenu à toi. Je n’ai pas été dans ce cas, mais le fait de passer à l’etape suivante, peut entraîner des questions, et vous faire peut être revoir votre position sur votre propre sexualité.
J’ai l’impression qu’il y’a un peu de gêne dès lors que vous allez dans la chambre. Car les rôles sont sont un peu inversés des que lorsque vous n’êtes pas avec une femme, mais entre vous. Vous vous mettez peut-être trop de pression. Le fait de passer un moment entre homme ne remettra pas en question votre virilité ni à l’un ni à l’autre.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4358 autres membres