KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Violenté, j'ai aimé ça!

15 appréciations
Hors-ligne
Cela faisait un mois que j'avais rencontré Thomas et que l'on se voyait pour des plans torrides,  moi la petite salope très gourmand et lui le bel etalon amoureux de mon petit cul.
Ce jour là,  il m'avait déjà baisé quelques heures auparavant et nous étions restés nus. Je regardais la télé et il vint s'installer avec moi dans le canapé.  Il commenca à me caresser mais j'étais intéressé par le reportage à la télé. Il continua de longues minutes,  mais rien n'y fit, pas d'excitation ni d'érection de ma part alors qu'il était chaud comme la braise. Il se fit alors plus entreprenant en faufilant ses doigts entre mes fesses pour me titiller mon petit trou.  En souriant je lui dit que je n'avais pas envie tout de suite. C'est alors qu'il se leva, me prit violemment par les cheveux et me giffla à deux reprises. Je le regardai interloqué. Il se jeta sur moi, je le repoussai Et il me giffla à nouveau . Je lui dis qu'il était fou et je pris une nouvelle gifle. "MOI j'ai envie de te baiser alors donne mon ton cul tout de suite " et il se jeta à nouveau sur moi. "Ecarte les jambes,  salope! ". J'essayais de résister mais il me dominait. Je reçus deux nouvelles claques avant d'ouvrir les jambes. J'avais peur de ce qui m'attendait,  pourtant je me mis à bander. Il le remarqua aussitôt. "Mais c'est qu'il aime ça! ". Il me donna une autre gifle. Alors je lui souris, l'attirai à moi avec mes talons contre ses cuisses.  Je sentis son gland contre mon abus. Il me regarda quelques secondes,  je soutins son regard. Il me giffla une nouvelle fois Et me mit sa queue d'un trait sans violence. Il me regarda à nouveau : "tes vraiment une salope ". Et il me baisa  alors violemment,  me fit couiner comme rarement.  Ça dura moins longtemps que d'habitude mais ce fut d'une intensité rare. Je reçut encore quelques gifles avant qu'il se retire et vienne me jouir sur le visage. 
J'étais dans un état incroyable. Pour la première fois,  j'avais été violenté par un mec et j'avais aimé ça. 
Ça fait deux semaines que cela s'est passé. On se voit toujours plusieurs fois par semaine . Et secrètement,  j'attends avec impatience qu'il me fasse revivre un moment pareil 

66 appréciations
Hors-ligne
belle expérience, mais au point que cela devienne régulier, il y a de quoi se poser des questions. Mais il est bien de vivre des expériences nouvelles
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

15 appréciations
Hors-ligne
Il n'est pas question que ça devienne régulier.  J'ai aimé ce moment pour ce qu il signifie : je me suis soumis à lui de façon totale. Depuis le début de ma sexualité,  je suis 100% passif et j'ai toujours été excité à l'idée d'être l'objet d'un désir . Et ce que Thomas a exprimé jour-là,  c'est qu'il me voulait tellement qu'il n'a pas accepté la frustration d'un refus. Qu'un mec me désire à ce point,  c'en est presque touchant. Ce n'est pas la violence qui est le ciment de nos rapports sexuels. Dès le début de notre relation je lui ai dit que je m'offrais à lui mais avec des limites  (SM,  crade. .. non merci ). Il a été  au bout de cette limite mais je considère qu'il ne l'a pas franchit. Il a assumé son rôle de mâle dominant et je m'y suis soumis. L'autre jour,  il m'envoie un SMS : 'viens tout de suite,  j'ai envie de ton cul '. J'ai accouru chez lui. C'est la même chose : je me suis soumis à son envie parce que cette soumission devient mon envie à moi. C'est ce que jexprimait plus haut : je suis excité par l'excitation que je procure.

21 appréciations
Hors-ligne
Quel BELLE histoire & expérience Tchouky !

J'espère que tu n'as pas trop perdu de DENTS avec des giffles à répétitions à chaque rapport sexuel avec ton dominateur en espérant aussi que ton beau visage n'est pas trop en mauvais état

Profite-en bien et protège toi contre les maladies sexuels ;)

15 appréciations
Hors-ligne
Non je ne prends pas des gifles à chaque fois. C'est arrivé une seule fois. Et puis c'étaient des gifles, pas des coups de poing! 

26 appréciations
Hors-ligne
Slt
Pour moi pas fan de plan avec violence .
MAis apres il y a ceux kil prenne leur pied kome
Apres il y a violence et violence .
Si tu a aimé c bien
Black antillais 30a ds le 91
Sexy Man 971

Salut Tchouky,

Ton histoire a provoqué mon érection, Moi c'est tout le contraire suis dans le rôle Dominant et j'ai compris, ça n'est pas de la Violence à l'extrême, mais juste te montrer que le Mâle c'est MOI et pas normal que j'ai envie de toi et que tu me dises non...
Suis grand (1.87m) et j'aime les petits (H mûrs - 1.70m) de préférence soumis, c'est mon kiffe... Je fréquentais 1 Sénior c'était le pied, nos rapports hot partout dans la maison c'était génial... Tant que Vous maîtrisez fais toi plaisir... Bisous.

96 appréciations
Hors-ligne
je ne connais pas non plus des baises violentes ! mais bon si tu trouves plaisir tu as raison ! Bises TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

42 appréciations
Hors-ligne
Salut tchouky

C'est très beau tout cela et si tu as pris un pied, c'est tant mieux.
J'ai compris aussi que tu parles de limites car tu sais ce que tu fais, et c'est cela que j'espère pour toi pour que tu n'en sois pas victime.

Bonne baise comme je comprends tu sais si bien faire.

Bises
Welsh

Pour moi tension rire avec  brutalité    tandis  attention plutot avec douceur plutot avec douceur dans un pareil cas! c'est bien de jouer au matcho dominateur, sans prendre en compte l'avis de l"autre...........A la longue,il en reste toujours des séquelles!:::

42 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Il serait tellement plus agréable si tout le monde ici faisait l'effort de bien écrire, et/ou d'échanger un point de vue sur un sujet, que l'on maîtrise ou pour lequel nous aurions quelque chose à dire pour rehausser le débat.

Indépendamment des fautes, il y a des expressions qui ne veulent rien dire, ou des mots qui sont écrits pour d'autres, voire répéter. Pourtant Il suffit de se relire.

Bien entendu, "je dis cela je dis rien", ce n'est qu'un avis personnel.

Bien à vous tous.

Welsh.


KBZ : slt welsh, laisse stp les gens s'exprimer comme ils veulent, nous ne sommes pas à lékol ici. Par ailleurs, si les sujets de ce forum ne te conviennent pas, n'y va pas.
Montre nous donc l'exemple en ouvrant un sujet. Dans l'attente .... Cdlt. KBZ

NB : Par contre je suis d'accord, les mecs, prenez le temps de vous relire avant de poster vos sujets ou commentaires.

2 appréciations
Hors-ligne
je te comprend a force de faire les memes  chose sexuellement a la longue on a envie de nouvelle expérience et tu viens de découvrir quelque chose
kikiyo

3 appréciations
Hors-ligne
Je partage un peu ton fantasme puisque moi-même j'aime bien quand mon partenaire est légèrement violant. C'est à dire quand il me claque les fesses, me sodomise plus rapidement ou encore m'empêchant de me retirer quand j'ai sa queue en bouche. Par contre le côté extrêmes de ce fantasme : injures, violences... C'est un peu comme ceux qui kiffent se fourrer des trucs de plus en plus gros dans l'cul ! C'pas pour moi...

Dernière modification le dimanche 18 Juin 2017 à 10:06:13

0 appréciations
Hors-ligne
Woooow
Cool Guy

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres