KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

toute bonne chose à une fin

0 appréciations
Hors-ligne
Voila  c'est fini !
Mon histoire secrète c'est terminée aujourd'hui. Même si cela devait arrivé tôt ou tard, je suis triste. Triste car il est convenu qu'on ne se revoit plus, qu'on ne se parle plus (on s'était dit si les sentiments amoureux refont surface on arrêterait tout. et il a fait son choix. m'aimait-il vraiment ? ou le prend-t-il comme excuse car sa copine le questionne de trop ?) Tout comme si cela ne c'était jamais passé. Tout cela à duré 2ans. Pourtant j'avais prié bien souvent pour que Dieu seul y mette une fin. Mais aujourd'hui je me rends compte que je l'aimais plus que je ne pensais.
Je dois vivre avec ces souvenirs, ces mensonges, cette tristesse. Je dois tout mettre de coté et me consacrer à elle, à ma nouvelle vie sans lui. Je me dis que si tout se passe ainsi c'est que cela n'était pas saint et viable. Je ne lui en veux pas de son choix. Je me sens seule alors que j'ai une copine formidable qui m'adore. Devrai-je lui avouer la vérité ? Lui dire que je l'ai trompée pendant 2ans avec mon ex et que maintenant tout est fini ? Je me sens perdue alors qu'il ne faut pas. Il fera sa vie et moi la mienne. Nos chemins se séparent à nouveau.
Seigneur, est-ce la bonne personne avec qui je suis prête à m'abandonner ? Je ne veux plus faire d'erreurs car cela m'anéantira je le sais.
Je voudrais tant lui dire "pardon mon cœur car je t'ai trompée et tout ceci explique certaines choses dont tu doutais..."  Pardon Seigneur car si j'avais su je n'aurais jamais entamé cela. Je me sens mal. J'espère que le temps effacera les blessures et remords.
Peut-être n'ai-je pas rencontré le bon mec mais vraiment vous êtes si lâches, salauds, méchants,...  
 Qu'ai-je fais ?  

10 appréciations
Hors-ligne
Bonjour sally
il n'y a pas de grande peine et de petite peine en amour ,il y a simplement de la PEINE sa n'a pas de couleur ce n'est pas palpable c'est insipide et chacun le vit différemment mais ressent ce mal être .Les raisons sont divers et variées et étant donné que chacun est unique la perception est différrente . Vous êtes"Pacsé" toi et ta copine vous avez mis en place une procédure relationnelle mais il y a des avantages et des inconvénients comme beaucoup de choses dans la vie .
J'essaie d'analyser les choses avec toi car tu as posé une question . Tu as dis j'aimes les femmes à 60% et les BITES(je met en majuscule c'est pas innocent ) à 40% et tu aimes jouer avec les hommes . Vous avez émis une condition: SI LES SENTIMENTS FONT OU REFONT SURFACE ON ARRETERAIT TOUT ; tu dis qu'il a fait un choix non!!! pas du tout il a respecté le contrat passé ,par contre je dirais que tu es dans l'interprétation à 90% car tu dis qu'il a fait cela :il a fini avec toi a cause de sa copine qui le questionne . La encore suis presque sur que c'est toi qui avait suggéré ce contrat ,car tu dis que tu ne lui en veut pas de ce choix la et pourtant tu dis que les Mecs sont Laches Salaud ,Méchant il y a une grosse ambivalence à mon avis (tu dois me trouver dur mais c'est pas mon intention de l' être mais il faut être OBJECTIF dans une analyse relationnelle savoir accepter ses tords (si on a tord) et aussi avoir raison (si on a raison ) et ceci dans les 2 camps .IL s'avére que tu as mis des règles avec ton esprit mais tu as oublier qu'il y a un facteur IMPORTANT c'est le coeur . Mais la fatalité n'aurait-elle pas répondu a une de tes décisions ? Car tu as dis également dans ta première intervention "Que tu espère tout stoper et te consacré a ta copine " Dans la vie on fait des choix c'est comme sa . EN DISANT QU'AI-JE FAIS tu ouvre une autre fenêtre on peut supposer que tu dis " pourquoi avoir dit que les sentiments s'ils remontent on stop tout " ou POURQUOI AVOIR ENTAME de voir ce mec dont tes moments avec lui te faisait monter au NIRVANA .;FAUT PAS REGRETTER CAR tu parle enfin de personne alors que dans ta définition tu le représentait comme une simple BITE : on peut se poser la question aussi de savoir s'il n'avait pas trouver qu'il était seulement une bite pour toi ,et qu'il a voulu cesser de l'être , plein d'hypothèses peuvent être avancées mais bon tu dois te reprendre ne pas te laisser aller ,et TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE contente toi de lui prouver que tu l'aime ta copine encore davantage et que personne mais personne n'est PARFAIT ;sAUF UNE SEULE ; je me permet de parler de cela car tu as dit pardon seigneur dans ton récit . Avec le temps la douleur s'effacera .

0 appréciations
Hors-ligne
MERCI !
Parler ou écrire me fait du bien
J'ai passé une très mauvaise St-Valentin, ça fait 2 années consécutives
Encore une dispute à la con. J'en ai marre. Elle me dit qu'elle doute alors que moi je doute plus. Je savais que ça allait arriver, le moment ou je l'aime plus qu'elle ne m'aime. J'ai pas envie de vivre ça....
Elle me dit qu'elle sort acheter des clopes alors que ça fait déjà 40min. Si elle me trompe je vais pas supporter même si je le mérite. pffff.... 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres