KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Quoi faire ?

0 appréciations
Hors-ligne
 Je me présente, je me surnomme Saly, j'ai 28ans je vis en couple depuis 2ans avec mon bb que j'aime.
C'est en fait une relation entre deux femmes qui se passe bien si on veut.
Nous sommes pacsées, avons un travail, nos parents acceptent la situation (tant que ça va pour nous), vivons ensemble...bref tout est merveilleux. Le seul bémol c'est que moi je suis bi et elle 90% lesbienne. J'aime les femmes à 60% et 40% j'aime les bites bien dures dans ma...
J'aime ma femme à la folie, avec elle et pour elle c'est à la vie à la mort et réciproquement.
Sachant comment je suis elle, m'a permise d'avoir des aventures à mes périodes de crises de bites. Bien entendu, elle en fait autant mais avec des filles.
Le problème est que ça me ronge qu'elle aille baiser d'autres filles, imaginer qu'elle fasse l'amour à ces jeunes pétasses (car c'est une vraie déesse au lit)...mais mon self-control me surprend moi-même.
Elle souhaite mettre fin à tout cela mais moi non car je ne peux pas vivre sans bite même si c'est pas souvent. Pour moi les mecs, les bites restent un jeu que j'affectionne. Sentir leur sexe durcir, les voir jouir, avoir du plaisir...tout ça m'excite. Avec elle nous avons déjà testées les plans à 3. Nous sommes très portées sex au fait. Tout est sujet relatif au sex...ha la la 
 J'ai pas envie de tout foutre en l'air car mon couple je kiff trop.
Un peut-être je me consacrerai qu'à elle, c'est tout ce que je souhaite et elle aussi.
 Qu'en pensez-vous ?

42 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Saly,
Très beau commentaire, mais le cas est difficile parce que le choix est limité. J'ai envie de dire que tu es dans une situation cornélienne, coincée entre la raison et la passion, mais ne s'agit-il pas de deux passions ?
En tout cas, je comprends ta position et tes envies horizontales, mais j'aime à dire qu'il n'existe pas de relations sans concessions.. Et souvent, il y a des passions, des vices, ou des comportements que nous devons abandonnés pour faire un choix.. La vie est faite de choix, et on en fait tous les jours, des plus ou moins difficiles.
Alors si tu veux garder ton couple parce que l'amour est là, indépendamment du sexe, il faut faire des concessions, et mettre une croix sur les bites.. Le bonheur que tu trouves dans ton couple peut être durable, le bonheur que tu trouves dans les bites est souvent sans doute ponctuel..
Il est vrai que dans les couples modernes, on parle de dissocier le sexe de l'Amour, mais cela n'est pas dans notre mode de vie.. Même quand on le dit, on n'arrive pas toujours à faire la part des choses.
Maintenant, vous pouvez essayer les sex toys pour mettre du piment dans vos rapports, mais selon moi, rien n'est plus beau que l'Amour, rien n'est plus appréciable que l'affection que l'on reçoit de celui ou de celle que l'on aime, rien n'est plus agréable qu'un complicité dans un couple, quel qu'il soit.
Tu comprendras pour conclure, que je suis favorable au maintien de la relation et à l'arrêt du papillonnage.
Enfin, il est sans conteste que personne ne prendra la décision à ta place, car c'est toi seule qui sait ce que tu éprouves et c'est toi seule qui doit savoir de quoi tu es capable, et de quoi tu as besoin pour faire ton bonheur.
Je te salue bien.  

10 appréciations
Hors-ligne
SALUT
Je rejoins la réponse de welsh à 100% cependant je vais être encore davantage + objectif car la démarche d'exposer cette problématique vient de toi et tu dis que sa va bien entre vous (pas si bien que sa! sinon tu n'aurais pas parler de bémol) il y a une jalousie manifeste que tu exprime sachant qu'elle peut aussi baiser avec des FILLES par contre toi tu vas avec des mecs (c'est pas la même chose a mon avis ) ta relation avec les mecs est vraiment différente . Sais tu vraiment ce qu'elle peut ressentir te sachant avec un mec ,tu n'as pas exprimer cela (c'est important tout cela tu devrais en discuter si ce n'est pas fait ) Encore une fois l"amour c'est complexe .

0 appréciations
Hors-ligne
Salut !!!
Des sex toy on en a et on les utilise.
C'est clair ça lui fait chier quand j'ai une relation avec un mec.
J'espère un jour tout arrêter et me consacrer qu'à elle .
merci pour vos réponses.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres