KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Puissante éjac dans l'anus !...mais après ?

91 appréciations
Hors-ligne
Apres une bonne sodo ou des enculades successives, l'actif ou le partenaire jouit par saccadent en grognant ,frissonnant ou hurlant carrément pendant que son cal inonde profondément le "tunnel" étroit du passif ou du partenaire! Des fois une partie du venin "bouillonnant"coule de l'anus si quand l'autre , ou les autres se retirent ;;;; WAOU!! c chaud!! mais certains ce sont t'ils déja posé cette question : OU VAS TOUT CE JUS DE COUILLE ??   je lance se sujet car  j'ai été amusé par certains jeunots durant leurs discutions" j'ai entendu par exemple que sa vas droit dans le ventre!!!(et la j'ai pensé à mes années collège ou un fait divers sexuel avait fait écho: un ados qui fut sodomiser  par un adulte qui" l'entretenait"en douce  un peu ét l'ayant conduit sous les bois l'avait bien défoncé et fécondé!! sauf qu'apres ses parents l'on conduit chez le médecin!! et la j'ai entendu les autres sortir près de la cantine des vertes et des pas mures...que son ventre était devenu très clair !!ext  ext!!  en tout cas "guérit" il à eu d'autres fréquentations dans le milieu!!) Alors justement: le sperme ne vas pas stagner dans le ventre!! ni ressortir  par le zizi en pissant!! plus fort encore ne vas pas ressortir par la gorge!!!haha!( meme si le bazuka aurais perforé certains organes!) Le jus de couilles une fois logé et retenu par le SPHINCTER anal,il est rejeté le plus souvent en déféquant avec les SELLES.   Et parfois sa peut prendre  quelque heures ou jours. le corps humain est un sacré mécanisme . 
Alors vous si vous avez eu une "aventure insolite" jouissive" ou des craintes concernant l'éjac  dans l'anus..faites part. .....Un grand coucou de kol3    et un salut à kbz

Dernière modification le lundi 05 Juin 2017 à 23:18:06
Mango.D

66 appréciations
Hors-ligne
slt timal
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

17 appréciations
Hors-ligne
sa s'absorbe comme un supo lol

91 appréciations
Hors-ligne
HAha!! t'a eu écho black cho?? en  +  sa rime bien
Mango.D

26 appréciations
Hors-ligne
Slt
Pour moi perso sa ressort par la ou c entrée
Black antillais 30a ds le 91

91 appréciations
Hors-ligne
tily972 je quoi que tà bien résumé la chose!!!! lol
Mango.D

26 appréciations
Hors-ligne
Kol3
Merci
Black antillais 30a ds le 91

3 appréciations
Hors-ligne
Le début de ton topic est semblable à un scénario de film porno amateur, mdr. 
Pour ma part, on ne m'a jamais éjaculé dans l'anus puisque j'me protège, un jour peut-être je saurais enfin ce que ça fait !

21 appréciations
Hors-ligne
Hello kol3 !

Bon SCENARIO :3

Je ne peux pas RÉPONDRE à ta question comme l'a dit Shaehrys, je me PROTÈGE comme la plus part des gens

Un JOUR peut-être ;)

36 appréciations
Hors-ligne
Ca ressort là ou c'est entré. J'ai connu un mec qui avait un jet super puissant quant il larguait les amarres. En tout cas t'as de bonnes a raconter. Cool ! mais pour moi je me protège; Qui sait un jour ?
Shak

91 appréciations
Hors-ligne
hummm! tellement sexuel meme dans le vocabulaire shakkal!" tres "calé'!!justement!lol
Mango.D

42 appréciations
Hors-ligne
Salut les mecs ! 

C'est excitant tout cela.. 
Quant à moi, je suis persuadé que le sperme ne va pas loin. Certains font un rinçage tout de suite pour tout sortir, d'autres savent qu'en allant aux toilettes le tour est joué. 

Ces histoires me donnent simplement l'occasion de signaler que peu importe le plaisir que l'on prend, il est indispensable de faire attention en se protégeant sauf à coquiller avec un partenaire fidèle et bien connu. 

Cela étant dit, bonne baise et nous savons tous que c'est bon. 

A bientôt. 

Welsh

91 appréciations
Hors-ligne
" eipi cé tout" !!  welsh!t'a presque résumé la chose ! à part qu'une constipation persistante peut ne pas permettre de relacher la sève dans les normes! puisque des fois le jus  peut recouler normalement le lendemain ou meme plus!     Amitié
Mango.D

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres