KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Pourquoi je devient un pute quand je vois un gros kal??

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je m'appelle Yann j'ai 25 ans je suis ici pour vous raconter ma toute première rencontre avec un mec à l'époque j'avais 16 ans garçon un peu enrobée mais pas gros 1m80 pour 90kg avec une pair de fesse très généreuse plutôt mignon.
De base je suis pluto hétéro j'aime beaucoup les femmes mais à cette époque je me posais de question sur ma sexualité.
En sport je regardai la queue de mes pote et m'imaginais prendre un douche de sperme mais j'avais honte d'avoir ce genre d'images en tête mais elle venait de plus en plus souvent un moment j'ai commencé à regarder les braguette des mecs surtout celle qui avait une bosse je me disais très grosse bite epui j'ai commencé à aimer me toucher les fesses en imaginant que se soit un mec qui les manipule.
L'envi de sucé était devenu trop fort telmen que je décide alors de chercher quelqu'un pour s'occuper de moi LOL.
Mais j'avais peur que ça se sache donc je vais me à chercher des annonces sur les prospectus sans rien trouvé.
Eh bien j'aurais décide d'appeler un numéro de réseau gay sur lequel des champs laissé des annonces vocaux.
Je décide de laisser une en disant je suis un jeune de 17 ans je cherche quelqu'un pour m'initier.
Et c'est là dessus que j'ai rencontré Gérard un homme de 51 ans qui me dit qu'il avait envie d'essayer un petit jeune.
Donc on a rendez-vous vient me chercher directement à mon lycée il était sympa il me dit que je suis mignon qu'il s'attendait à pire moi je ne le trouvais pas ce que c'est un mot mignon mais je ne sais pas pourquoi je me sentais déjà ce sont pourquoi après tout c'était un homme et moi un ado donc on me ramenant on s'est arrêté dans un champ de banane santé déjà tout excité je je bandais très fort déjà et là il s'arrête et sort  son gros kal j'étais fasciné pour la grosseur 21 cm pour 6 de largeur sans parler trop mal tête commence à me faire le sucer c'est gros ça devient encore plus gros dans ma bouche est plus dur j'adore ça il enfonce ma tête  il me dit que pour mon âge je suis une trop grosse pute tout ça en tenant mes fesses bien fort fermement à ce moment-là je me sentais à sa merci et j'aime ça après 30 minutes à passer à le sucer il laissa sa crème épaisse blanche sur mon visage en me disant que c'était ma récompense ce jour-là je t'ai déjà sa petite Salope malgré qui m'avait pas encore baiser ce qui ne manque pas de faire :) voilà  par la suite avec lui j'ai vécu beaucoup d'expérience sexuelle que je vous raconterai si vous voulez merci à vous merci kbz

Dernière modification le vendredi 20 Octobre 2017 à 01:03:48

66 appréciations
Hors-ligne
hmmm ton histoire ma fait bander grosse salope en effet que tu es
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

8 appréciations
Hors-ligne
Merci KBZ je crois que c'est bien vrai 

8 appréciations
Hors-ligne
Le lendemain Gerrard m'appelle 
- Salut Yann ça va ?
- oui merci et toi ?
-Oui merci, je pensais à toi et à ton gros cul que je n'ai pas pu ouvrir hier je veux le faire ce soir.
-DSL ma mère est là ce soir.
-dans se cas ont vas dans un champ de banane comme hier.
-Non il est déjà 19h il va faire trop sombre.
" je lui ai dit non aussi parce que j'avais peur"
Dans le même temps ma mère m'annonce quel doit sortir pour allé prié et lui il a entendu.
-Tu me mens petit Salope ta mère va partir donc je vais venir te défoncé avec mon gros kal sa sera ta punition.
Je ne sais pas pourquoi c'est parole ont fais battre mon cœur je m'imagine à sa merci sans rien pouvoir fair.
Et je lui dit de venir alors.
Lorsqu'il arrive il est déjà 19h40 je veux un tricot un short je regardais au niveau de son entrejambe on distinguait déjà la forme de son sexe .
Il me dit
- mets-toi en caleçon que je vois ton gros cul.
Ce que je fis immédiatement.
Il passe derrière moi.
-Putin quel gros cul que tu a je vais le pulvériser telmen tu m'excite.
Il transforma mon caleçon en string et retira son shorts je constate qu'il est venu sans mettre de caleçon et il commence à frotté sa queue sur mes fesse  .
À ce moment là gt complètement à sa merci il pouvait faire ce qu'il voulait de moi je n'aurais rien dit je n'aurais rien dit j'aimais ce qu'il me faisait.
Ensuite il me dit
- c'est le moment petite pute elle est ou ta chambre?
Sans même répondre Je nous y amène.
Et là ils me pousse sur le lit coucher sur le ventre il passe un oreiller sur le bas de mon ventre afin de mieux Cambrai mon cul il commence à mettre une capote tout en me donnant des fessées.
à ce moment là je suis aux anges j'adore qu'on joue avec mes fesses.
Du coup je sens son calibre m'ouvrir en deux jusqu'à buter trou mon petit trou qui n'a jusque-là jamais été dévierger.
Il avait acheté du gel spécialement pour me baisé. 
Quand sa tête de cal est passé une immense douleur me traverse tout le corps j'avais mal mon cul était endolori je lui ai demandé de sortir je lui criai de sortir mais lui il ne bougez pas en me disant ça va aller je sais que tu aimes ça.
Commence à faire des tout-petits va-et-vient mais je sens tout ça grosseur en moi c'était comme si je me faisais transpercer ça me faisait mal très mal mais lui il s'en foutait il faisait ses petits va-et-vient tout en me frappant les fesses et en me traitant de petite Salope. Au bout de 30 minutes je commençais à ressentir du plaisir et moin la douleur en entendant mes gémissements il commença allait plus fort à chaque coup de rein je crie ha hahaaaa
Il continue de traiter de tous les noms tout en frappant mes fesses.
Et là sans le vouloir j'ai joui de plaisir sur mon lit et je sentais toutes mes forces m'abandonner tout d'un coup.
Il n'avait pas fini mais voyant que je n'en pouvais plus il décide de se retirer il me demande de le sucer et là encore il jouit sur mon visage.
J'était au ange de voir qu'il avais aimé le baisé je sentais mon cul ouvert comme jamais je n'en pouvais plus et pourtant j'en voulais encore.
Et en partant il me dit que la prochaine fois il va me ramener chez un pote a lui encore lieu monté et que la sa sera vraiment ma fête. 
Et il est parti comme sa me laissan couché sur mon lit.



26 appréciations
Hors-ligne
Cool super histoire
Black antillais 30a ds le 91

8 appréciations
Hors-ligne
Merci histoire vrai

66 appréciations
Hors-ligne
YAPA A DIRE. TU SAIS FAIRE BANDER UN MEC
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

8 appréciations
Hors-ligne
Et donc après sa Gerrard continuè à venir me chercher assez régulièrement pour me baisé " 1 a 2 fois par semaine"
J'avais honte mais jamais telmen sa dans sa voiture dans un champs de banane , au bord d'un plage tard, dans des maison abandonné parfois moi je voulais juste sa grosse queue dans la bouche et mon gros cul, il avais le pouvoir sur moi de me transformer en sa Salope vide couille, et j'adore sa plus il était vicieux et plus j'étais sa pute.
Un jour ma mère était partie dans une soirée et sa fesais déjà 2 semaine que ont ne c'était pas vu pars qu'il a femme et enfants,
Et donc il m'appelle et Me dit qu'il veux défoncé mon cul et que il a une grande surprise pour moi, je lui dit donc de venir chez moi. 
Quand il venais chez moi il voulais que je me cambre sur le canapé le mes fesses bien en évidence devant l'entrée avec mon caleçon que je doit toujours mettre en mode string se que je fesais tout le temps, il arrive toujours en me donnant des belle fessé et là il me dit regarde j'ai fais un test j'ai le résulta aujourd'hui voilà MNT je te baise sa capote tu va voir tu va encore jouir du cul.
À se moment la j'ai eu blocage et j'ai dit non je ne veux pas et là il m'a donné une grosse claque sur les fesses ensuite de mis à les ouvrir et fermer il savais que j'aimais sa et il commença à me dire:
-Tu est ma pute et je vais jouir dans ton grosse cul Salope , je veux voir mon sperme sortir de ta chatte et coulée sur t'ai jambe et la je suis rempli comme tu la jamais vu tu sera très bien servi. 
Quand il ma dit sa j'ai tout de suit visualiser et l'idée ma telmen excité je voulais qu'il le fasse tout se qu' il disait .
Il a vu que je n'oppose plus aucune résistance il écarte les fesses au maximum et fais rentre sa grosse queue au fond de moi.
J'ai compris tout de suite la différence, sa queue étai plus grosse et cetai plus dou et plus chaud il commença des grand va et vien mais très lentement et à chaque va et vien son kal devais plus dur et je sentais chaque CM de sa queue et je des long grognement et il dit ,
-Tu a vraiment un cul fais pour être encule en plus tu mouille du cul Putin c trop bon 16 ans ou ni ou j'a lé en grand nonm pété bondaw et men kay crasew.
Et il se mit à me bouré le cul comme jamais dans toute les position, puis il me les en levrette et la ct un véritable pilonage sans considération pour moi je crié arrête arrête mais rien ct de plus en plus puissant je crié 
-haaaaaa haaaaaaaa  noooon arrête. 
Mais Putin j'aimais sa j'en bavé de plaisir mais ct trop pour un débutant comme moi alors je lis mes 2main en arrière pour le repousser mais il les a tenu avec c'est bien derrière mon dos et Me défoncé fort je hurlait de plaisir et puis me mis à jouir sans rien contrôlé par saccade a à chaque coup de queue je me sentai gicler.
Et lui continué à me baisé sans combine le bruit de ses couille que frappe mon gros cul résone dans toute la maison  et là il commence à tirer un long grognement il me dit
-Putin je joui dans ton cul la haaaaaaaa tu est mon vide couille tes fesse de Salope sont à moi.
En se retirant il lache une gicle sur les puis il écarte les fesses et gicle encore sur le bord de mon cul déjà ouvert.
-ouvert tes fesses de pute avec t'es main que je vois mon travail
 Il observait mon trou ouvert et son sperme qui coule il me donna une claque se le cul et il remetta son pantalon. 
Moi j'était lessivé je restais un moment couché sur le ventre le cul a le trou ouvert et rempli de sperme et gt au ange malgré que je soit fatigué au fond je voulais juste qu'il me baise encore de suite mais il était déjà parti.

Dernière modification le vendredi 20 Octobre 2017 à 07:27:38

36 appréciations
Hors-ligne
A 16 ans t'as pas froid aux yeux pour 1 jeune. Cette rencontre t'a fait découvrir ta vrai nature. COOL !
Shak

8 appréciations
Hors-ligne
Oui j'avais quand même peur mais il fais dire que je regardai porno et je kif trop 
Regardé les mecs BM défoncé une meuf je me voyais à leur place entrain de me prendre des gros kal et que le mec me soumette à s'ai envi donc même si au début j'étais craintifs, il me faisait faire ce qu'il voulait et sa m'exitai encore plus.

Eh ben dit donc une sacré histoire que tu vis.... pour un jeune de 16ans il t’arrive bien plus de chose que d’autres... au moins tu sais ce que tu veux... j’avoue que ton histoire est digne d’un film... t’en a de la chance toi..😉

8 appréciations
Hors-ligne
 il faut bien comprendre que maintenant j'en ai 25 et non plus 16 ans depuis voilà c'est différent c'est très rare que je couche avec un mec.
Mais c'est vrai que quand je vois une grosse queue ça m'excite toujours autant.

36 appréciations
Hors-ligne
En tout cas t'as osé là ou d'autres auraient fuit. T'as eu une vie pleine de rebondissements !
Shak

2 appréciations
Hors-ligne
Ton histoire me fait bander d une force, tu es super,

2 appréciations
Hors-ligne
J’aurais bien aimé le rencontrer ce Gérard 😊
J'aime avaler parce-que j'aime voir le visage d'un actif black, quand je le fais .

26 appréciations
Hors-ligne
Boypussy972

D’accord avec toi
Sa donne envi
Black antillais 30a ds le 91

0 appréciations
Hors-ligne
Salut yanaimesa, écoute tu as grandi depuis, tu as vécu et vis une sexualité épanouie, c’est le plus important. Je t’avoue que je suis comme toi, une poutre noir me donne l’eau à la bouche... à ta question pourquoi tu deviens comme cela a la vue d’une grosse queue difficile à dire. En ce qui me concerne j’aime bien avoir une longue en bouche, car ça m’en procure du plaisir,mais après il faut pourvoir gérer la suite et ça c’est autre chose...

36 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi, j'aime quand elle sont grosses et raides, parce que psychiquement ça augmente le plaisir rien qu'a la vue! Tu n'est pas le seul, mais ta vie a changer as tu dis, bonne baise avec qui que ce soit !
Shak

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres