KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Parceque j'ai oublié de tiré la chasse d'eau
francois

A cet époque j'étais plus jeune 28 ans 1.73m 62kg bref... Je faisais un peu d'intérime dans la logistque. Sur ce site nous avions des vestiaires où il était possible de se changer, et je prenais plaisir à me déssaper devant certain collègue, mais plus devant Jérômes, grand black 1.80m environ 78kg plus ou moins même âge. Lui aussi avait l'air bien golé avec un beau paquet, et tout comme moi n'avait aucune gêne à se dessaper devant d'autre mec. Il lui arrivait même parfois de se doucher sur place. j'avais remarqué qu'il aimait arriver le matin très tôt avant tout le monde, et il se douchait aussi en arrivant chose qui pour moi est peut normal et qui avait retenu mon attention lorsque je l'ai vue la première fois j'étais très en avance et ne pensais pas trouver quelqu'un avant moi dans les vestiaires mais en plus sous la douche. Mais contrairement à ce que je m'imaginais un simple scénario pour s'exhibé, il m'avait expliqué qu'il faisait un autre job de nuit pour arrondir ses fins de mois et quand il terminait sa nuit il anchainait direct ici et pour tenir le coup et être frais il ne rentrait pas chez lui mais venait prendre sa douche ici. Voilà que j'avais repéré ses heures d'arrivés et de dépard, et je m'arrangeais toujours pour être là et dieu que sa m'excitais de m'exhibé à lui et d'avoir le privilège de le matter à moi tout seul. A un moment donner j'ai eux l'impression qu'il avait comprit mon manège et je pris peur des conséquences, alors pendant un moment j'ai calmé un peu le jeu le soir en évitant de trainer le soir dans les vestiaires et à ma grande surpprise il me fait la remarque "où vas-tu comme ça tu es si presser, cela fait deux fois quand je sors de la douche tu es déjà parti" et moi tellement surppris que je sais pas quoi répondre que je répond que "c'est juste que j'ai pris ma douche chez moi". Alors ce soir là j'ai décidé de reprendrendre les habitudes car je me suis dis que lui aussi devais sans doute prendre du plaisir à me voir le matter. Bref il est claire que si nous devions tenter un rapprochement cela ne se ferait pas au taf et puis pour moi cela restait toujours quelque chose d'impossible,un fantasme vue comment il avait l'air hétero et je pense que lui aussi devait penser la mêm chose de moi.
Finalement fin de mission et fin également de mon plaisir secrète.(c'est que lorsqu'on y pense combien d'homme peuve imaginer un court instant qu'ils sont aimé en secrèt par d'autre homme ou font l'objet simplement de fantasme de d'autre homme ?)
Le lendemain soir je me rends à l'hypermarché près de chez moi qui ferme à 22 heures pour y faire des courses de dernière minute, il environ 21 heure et je me dépêche, quand au croisement d'un rayon je tombe nez à nez avec Jérômes. On discute vite fait ; alors quoi de neuf ? me dit il _ben depuis hier j'suis en fin d'mission.
_ ha ok c'est pour ça que je t'ai pas vu de la journée...
_ouais c'est ça puis la fais deux trois courses vite fait puis rentre j'habite à coté. et toi ? L'air étonné il me répond
_ Ben là j'vient d'finir on a fini dès 20h30 ce soir y a pas boulo après tout c'est vendredi, c'est pas plus mal, puis pareil j'prends deux trois bricol puis j'rentre, je prends une douche, puis au lit le gars faut que j'récupère un peut pour la semaine prochaine.
Un peux intrigué sur toute les information qu'il m'avait donné, une seule retient mon attention "j'prend une douche, puis au lit..." pendant ce temps nous marchions tout deux dans le même sens et après se silence que je cherchais à comblé je liu répondis ok pendant que je me disais que c'est peut être l'occasion de réaliser mon fantasme.nous nous arrêtons un instant face à face parlant de tout et de rien.
Un frisson descendit jusqu'à ma queue comme si j'allais bander sur place devant tout le monde en plein magasin. La cause de ce frisson c'est que je crois qu'il ma vue matter la grosse bosse que dessinait sa queue dans un jean qui les moulait bien comme j'aime. Peut être avait il cerné mon malaise à cet instant précis il reprit la discusion sur les courses que j'avais déjà à la main.
_Tu penses boire tout ça ce soir, tout seul ?
alors je saute sur l'occasion qui m'est offerte.
_tout ça deux pack de bierre 8/10 et deux grande pizza, et d'autre bricol et alcool apéritif,
non peut être pas tout seul si je trouve un pote dispo ce soir pour commencer le week-end par une soiré entre mec.
_ben moi j'ai rien de prévu comme j't'ai dis si y a un truc suis partant ça permet de décompresser un peu mais sinon si y a rien je rentre et je me couche.
ok ben no problème, alors tu fais quoi tu viens de suite ou tu rentre d'abord chez toi ? et là ma bouche plus rapide que je réfléchis dans ma tête je me dis propose lui de se doucher chez toi. Alors sans le laisser le temps de répondre je lui dis "vas y on fais comme ça tu viens direct chez moi et tu prendras ta douche chez moi". _En plus toi et moi nous avons l'habitute de nous doucher ensemble alors aucun soucis pour moi.me rétorqua t-il en rigolant. tout à fait on a la bite hude...lui répondit-je.Au moment de cet discution nous étions déjà sur le parking du magasin et nous allions prendre notre voiture respective. Sans hésiter il me répondit ok... j'eus l'impression que la proposition l'enchantait grandement. "Bon tu me suis alors" lui dis-je.
Arrivé à la maison j'ai rangé mes courses puis mis une pizza à chauffer. je lui ai proposer de ranger ses courses glacer dans le réfrigérateur.Pendant ce temps nous sirotions un ti punch créole comme tout bon antillais qui se respect. bien que lui étant né en métropole la culture antillaise il connait pas trop.
avec le ruhm je commençais avoir chaud j'ai enlevé mon pull et je lui proposer de se mettre à l'aise, et que s'il veut je lui prête une serviette pour aller se doucher pendant que la pizza chauffe et à sont retour de la douche se sera prêt à servir.
Aussitôt, il commença à se déshabiller devant moi dans le salon avant que je lui montre la salle de bain.Je et repris du plaisir à matter cette belle queue qui me fit de nouveau frissonner et là vu la promiscuitée de la situation sachant que rien n'y personne pouvait interrompre le cour des évènements qui suivrait je santis ma queue se gonflé légèrement. Mais je me retenais toujours de manifesté le premier pas de peure toujours de me trompé sur lui.Mais je ne pu me retenir de m'exhiber devant lui avec mon boxer blanc bien moulant qui mettait en valeur ma queue qui bandait molement en lui disant à l'entré de la salle de bain "tient voilà la serviette et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas" _ok je te remerci c'est très gentil de ta part me dit-il. je fus surppris et toucher d'entendre un homme me parler avec tant de douceur d'expression endehors du contexte de la plaisanterie. je sentis encore mon excitation monté d'un cran car je me suis dis vraiment ce mec est différent des autres collègues.
_Avant de me doucher je vais me vider la vessie me dit-il, c'est par là les w-c répondis-je presque gêner car je me suis souvenu qu'avant de partir faire les courses j'étais au toilette quand j'ai été interrompus par le téléphone, puis je me suis douché et partis au courses. mais j'étais sûr d'avoir tirer la chasse dans la précipitation...Jusqu'au moment où il me vanne sur la taille d'un monstre qui était resté bloqué là tellement c'était gros et long.C'est vrai cela m'arrive quand généralement je mange beaucoup d'alliment qui me constippe pendant trois ou quatre jours et c'est vrai c'est énorme quand ça sort et ça fait mal.bref...
Il avait vu, il était choqué, tromatisé, etc. A tel point qu'il n'a pas arrêté de me vanné là-dessus.
Après la douche il était là une serviette autour de la taille moi en boxer blanc bien moulant alternant chacun pizza et bierre et la vanne qui revenait par épisode. Pour simulé que je nétais plus maître de mes actes et que je pouvais être à sa merci, je lui dis après la deuxième bierre je m'arrête car l'alcoole me rends amoureux et lui en face de moi je voudrais pas faire des choses qui pourrai le perturbé et demain me entir honteux.
En réalité il me titillait depuis un moment sur la taille de mon caca et de mon anus,que peut être je me suis déjà fais prendre par des mecs, ou peut être je suis simplement gay et j'aime la queue, il a même fait allusion à mes regards qui s'égarais sur sa queue à poile ou pas,et j'étais là à essayé de me deffendre tant bien que mal. Car même si je sais qu'il n'y a pas de lien entre la taille de mon anus et mon caca il est vrai que je voulais simplement qu'il me baise mais il reste tout de même un collègue et les consséquences me font plus peur que son énorme queue de 24/6.
La serviette je voyais s'ouvrait et il laissait il n'a pas fini sa bierre et me demande de l'aider à finir, puis il se ressert une bierre je lui dis tu finira cette fois car je t'ai prévenu que j'arrête car après je perd la tête. alors il se rapproche de moi en passant son bras par-dessus mes épaules en me disant t'inquiète pas on boiera à deux moitier moitier t'inquiète pas je vais pas te violé mais je vais certainement devoir passer la nuit ici. dans le mouvement de se déplacer pour se rapprocher de moi la serviette se défait complètement et il ne la remit pas, de mon coté tout ça m'excitait à tel point que je bandais mais avec l'alcoole je m"en rendis pas compte, et quand je son bras sur mes épaule j'eus une contraction de ma queue qui se soulèva. mon excitation était d'autant plus intense quand je medisais que je buvais alternativement avec lui dans la même cannette de bierre et ça lui cause aucun problème contrairement à d'autre homme.
L'heure avait tourné, la fatigue de chacun se faisait ressentir, mes geste était au ralentit ma tête poser sur son épaule il était plus de minuit passer il n'y avait plus rien à la télé mais il zappait comme si il cherchait une chaine x l'histoire peut être de s'exciter... quand soudain il tombe sur des chaines x hétéros il me demande le code d'accès pour adulte, puis il continut de zapper et là il tombe sur une chaine gay et là il arrête de zapper, alors je surveille les effet sur sa queue et oui elle s'est dresser plus vite que sur les chaines hétéros.il me carressait d'une main puis je fis pareil quand je retirai mon boxer il était remplit de mouille tellement je bandais raide mon gland brillait de mouille et il l'englouti dans sa bouche et me mit un droigt puis deux et ne pu s'empécher de revenir sur la taille de mon anus il prenait du plaisir autant je lui donnais il me donnait et je prenais sa queue bien dresser epaisse je la mis jusqu'au fond de ma gorge pendant un long moment nous restions en 69pour ensuite il me prit dans toute les positions qu'il connaisait, c'était bon de le sentir entré tout son engin dans mon corps et j'en revoulait cela dura presque toute la nuit trois fois jusqu'a 8h30 du matin car depuis 1h00 du matin environ puis mon someil s'est intéromput vers 4h environ quand j'ai senti quelque chose de gros et dure bouger en moi car nous étion endormit avec sa queue en moi je bandais aussitot pourtant il continuait de dormir c'était jusste une érection nocturne qu'il faisait mais s'était si bon que lorsque je bougeais je l'ai réveillé alors on remit ça avant de se rendormir pour remettre ça sur le coup des 8h30 du matin cette fois avec les idées nettement plus claire que dans la nuit sous les effets de l'alcoole et la fatigue.
nous sommes revue d'autre fois sans avoir eu à se chercher comme la première fois mais je trouvais moins intense que la première fois car je trouvais qu'il manquait ce petit coté mystère de l'être en face qui avait plus. Ensuite les circonstance de la vie nous à fait nous perdre de vue, mais Jérômes si tu visite ce site et que tu lis et que tu te reconnais fais moi signe j'ai envie de te revoir et j'ai encore envie de toi bisous à toi .
salut à tous j'attends vos commentaire.
et BIG UP POU KBZ.


Dernière modification le 08-12-2012 à 20:19:15

Dernière modification le 08-12-2012 à 23:33:42

23 appréciations
Hors-ligne
Hooo comme c'est mignon ^^
(^.^) Miaou Miaou!

3 appréciations
Hors-ligne
oui voilà ! mdr j'avais complètement oublié le titre de l'histoire et puis je vois que brusquement tu viens tout cassé avec la chasse alors je me dis "mais kissa boug la ka di la-a ??!" mdr et puis je me dis à oui ! la chasse .... fallait bien en parler un moment ou un autre lol mais très belle histoire, dommage que vous ne vous êtes pas échangé vos nums même pour les fois où vous vous êtes revu après la first...

66 appréciations
Hors-ligne
Mesi francois pou fosla
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

1 appréciations
Hors-ligne
Belle histoir dommage que vous ne soyez plus en contact dommage,
Blippppppppp

1 appréciations
Hors-ligne
LOol , C'est tres excitant cette histoire . 24 cm quand même , t'a du en prendre du plaisir .

3 appréciations
Hors-ligne
MDR ! Cool, relax Cooler69 XD

1 appréciations
Hors-ligne
Salut qui veut me dépucelé je suis en Martinique dans le sud

21 appréciations
Hors-ligne
Wow !

François, ton histoire était MA-GNI-FI-QUE ! *_*

C'est dommage que vous n'avez pas garder contact mais en espérant que vous allez vous rencontrez pzr magie quelque part ;)

Merci pour cette belle histoire - je souhaite que celà m'arrive mais mon collègue ne veut pas malgré mes avances répétées et le fait de se voir à poil lui qui me suit toujours pour la douche. En espérant que tu retrouves ton amant si bien monté. Bien amicalement

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres