KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

papa black...

1 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Que peuvent faire ensemble deux ou des papas black entre eux quand ils se retrouvent ensemble ne serait-ce le temps d'un week-end ? A part parler de nanas ou leur nana boulot, leurs gosses, famille, bref choses du quotidien.

Moi je suis black madinina, papa de 3 petits de 6 et 4ans, et marié.38ans (heureux).

Mais depuis peux, Est-ce juste une déprime hivernale ou autre ? Mais j'ai envie de pouvoir partir au moins le temps d'un week-end avec d'autres papa black ou autres, mais question de plu d'affinité de point de vue culture entre black les délires je pense ne sont pas les mêmes

A moins que tous ça ne soit qu'un fantasme, qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ?

Dernière modification le mardi 30 Décembre 2014 à 08:38:16

32 appréciations
Hors-ligne
Sujet très interressant (pour nous les bi et qui plus est marié avec enfants) Oui pourquoi pas. Mais il y a toujours un mais. Que penseraient les compagnes antillaises surtout. Moi suis dans le cas pas de sorti entre mecs seuls, pas question de sortir le soir seul, cause il y aura du vice dans l'air.Elle a peut etre raison ou tort on en sait rien (mdr). Je ne pense pas que c'est un fantasme, mais un réel besoin d'etre entre homme et de se découvrir autre chose que la routine du quotidien marital. Big foss a toi.
EN COUPLE

1 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous, Salut Pacalo09,

Merci d'avoir réagis et ta réponse me rassure que je ne suis pas le seul dans la situation à ressentir cela. Peut être avec un peu de réflexion entre nous, nous trouverons des solutions et y remédié. Certes cela pourrait prendre un peu de temps pour chacun mais il ne faudrait pas aller trop vite. Laisser le temps au temps et ne pas danser plus vite que la musique.


P.S : SALUT KBZ, DESOLE, OUPS !!! JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE ME SUIS TROMPE DE RUBRIQUE...

PEUX-TU S.T.P MON CHER MODERATEUR Y FAIRE QUELQUE CHOSE ? FAIRE UN TRANSFERT VERS LA RUBRIQUE "FORUM 4 BOYZ".

MERCI MON CHER KBZ.

Salut François
Je suis dans la même situation que toi point de vu familliale mais mes enfants sont vraiment plus grands. Et bien j'ai trouvé le moyen de rompre mes moments de solitude par le sport et la je vois du monde et je peux m'aventurer au dela de la maison familialle. Et pour cette nouvelle année je vais m'inscrire dans association antillaise.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Comme toi, je suis un papa comblé (37 ans), qui adore ces enfants et aime passer du temps avec eux. Cependant, du fait de leur bas âge (2 ans ; 5 ans), il n'est pas toujours facile pour moi de sortir car ils demandent beaucoup d'attention et de temps. Parfois, comme toi j'aimerai me faire un bon WE "coupure" avec des potes pour changer d'air et revenir gonflé à bloc...où sinon faire du sport ou des sorties (en tout bien tout honneur) et échanger sur des sujets divers et variés....Mais bon comme Biblack92, je fais moi aussi du sport, de la danse (de la salsa), cela me permet de m'évader et de me recentrer sur moi....Merci d'avoir lancé ce sujet intéressant et qui à le mérite de poser la reflexion....Pliss foss

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres