KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Mouiller OU COULER........"excitant ou pas dutout" .........??

88 appréciations
Hors-ligne
Et vla déja les vacances ...pour mon dernier sujet d'avant vacances;;;je vais vous titiller un peu la bite!! lol! S'il est vrai que les femmes mouillent "évidement certains mecs,sont parfois de "petites fontaines" sous l'effet de l'excitation!! lol! j'avoue que  sa peut etre hyper excitant et vous faire bander grave ...mais aussi etre très repoussant pour d'autres.  Pour ceux qui ne savent pas , je parle bien du liquide séminale clair qui sort du trou du gland  de la queue  en érection ... et qui précède souvent l'éjac! Moi c'est pas mon cas; sa m'arrive rarement et en petite quantité ! j'ai tout de meme gouté ...légèrement salé!! Par contre un ami à moi à toujours sa mini serviette quand il vient me voir pour voir un x car lui c'est un" affluant" !! à la longue , je m'y suis habitué..et maintenant ,sa m'excite meme un peu! Alors les amis ? Etes vous aussi inondé de mouille??  SI OUI cela vous gène t'il?  esse "salissant"? ou plutot très excitant à l'odeur léger de substances et "d'ammoniaque" envoutant dégagé?? et enfin esse plutot un "avant gout" incontournable de l'éjac ??     

Dernière modification le lundi 26 Juin 2017 à 04:31:30
Mango.D

64 appréciations
Hors-ligne
BELLE HISTOIRE
TU MA DONNE UNE IDEE POUR MON PROCHAIN SONDAGE
LOL
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

5 appréciations
Hors-ligne
SALUT' KOL3...KOOL ...LES DEUX SONT AGREABLEMENT  EXCITANT CHEZ LA FEMME EGALEMENT AVEC UNE ODEUR QUI SENT BON NATURELLEMENT......LOL... A BIENTOT.. K'LEEN.!!!

Dernière modification le dimanche 25 Juin 2017 à 23:16:38
K'Leen


27 appréciations
Hors-ligne
pour ma part je trouve ça plutôt excitant, c'est aussi un signe qu'on donne vraiment envie à l'autre ... certains sont gêné de mouillé d'excitation (le seul moment ou moi ça va un peut me déranger c'est quand l'autre vient pour me faire une bonne fellation, car je peux comprendre qu'il veuille pas le gout de pré-semence dans sa bouche, mais je suis sucré mdrrr) j'avoue qu'après un kiss quand je glisse ma main sur la barre parfois ça traverse meme le boxer et la main se retrouve bien servi (bon là je trouve une façon subtil et discrète pour m'essuyer la main mdrrr, mais bon c'est naturel 

88 appréciations
Hors-ligne
Bin KBZ, content que sa puisse t'inspirer pour le sondage; k'leem t'a raison ;en quelque sorte pour la femme: c'est un peu comme un certain "parfum d'attirance" qui incites  à baiser!par contre je n'ai jamais été plus loin. En matière de "bouffage  de chatte"!! PAS POUR MOI; meme avec mon ex compagne!   Mais comme dit  mon cher Baron97; la "pré-semence" (jm bien le terme) bien que génant ; agrémente la libido et décuple  l'appetit sexuel...naturelement.  
Mango.D

16 appréciations
Hors-ligne
Très excitant quant tu vois le mec que tu vas koker bien excité et que et qu'un long filet coule de son gland bien gonflé tu vois vraiment que le mec a envie de toi
Coté fille aussi tu passe la main sur la chatte et tu vois qu'elle toute tremper baveuse et brûlante.

11 appréciations
Hors-ligne
Salut kol3

Je fais parti de ceux qui mouille j'étais gêné avant maintenant ça va surtout mon partenaire qui kiff parfois il cherche à m'exciter pour me voir mouillé et je kiff kan c'est lui aussi trop bon. Surtout ça sert de lubrifiant parfois.
Bne jrnee

23 appréciations
Hors-ligne
Slt
Pour ma par je trouve sa excitant des 2 côté
Black antillais 30a ds le 91

Petit soucis de connect et pass tout c'est embrouillé !!donc si vous ne me recevez pas, pas de panic! je disais la dernière fois en gros  que ct en plus d'etre excitant et "ennivrant à l'odeur dégagé pour certains,   c'est aussi un bon lubrifiant comme le dis  ypsilon93!! bonne mouille dans la "bouille" alors .

31 appréciations
Hors-ligne
Excitant ce sujet, j'ai déjà été confronté a des mecs qui mouillait grave, et c'est super excitant pour la libido. Je kiff grave et ça glisse bien. Dommage je suis pas dans cette catégorie, mais j'aime aussi les gars et les filles qui coule, c'est trop top !
Shak

2 appréciations
Hors-ligne
pour ma part a peine exciter je mouille et sa ne me gêne pas, ni ma compagne et jusqu' ici pas de problème pour sa ni avec les mecs,je trouve sa excitant
kikiyo

0 appréciations
Hors-ligne
perso je mouille facilement , tt dépend du degré d'exitation ,sa peu couler à grosse goute et fréquemment , comme à petite dose lol.
mon ex copine n'aimait pas ça , c'est la réflection des autres qui finit par mettre mal alaise ,et au final on finit par être gêné .
perso j'aime bien me voir mouiller ,sa prouve que tt fonctionne bien lol et ceux ou celles qui ne sont pas contents(es) bin c next lol .c pas comme si ont le faisait exprès lol. 

88 appréciations
Hors-ligne
Tu m'a fais sourire Low, c'est tout t'à fais naturel en effet et meme si certains sont des petites fontaines dès que la mouille est claire ,et "alléchante" no problem!! Si odeur "hors norme" c'est à dire malodorante : dans ce cas le quidam ou partenaire couvre quelque chose à l'intérieur!! Sa me fais penser à une connaissance qui m'a raconté avoir sucé un mec sur une plage du sud et quand celui ci a joui dans sa bouche ..le sperme virais carrément au MARRON!!  là ya un vrai problèm!! à moins que que le gàs ne soit "extra terrestre" lol...cette personne développe une sérieuse infection !! en tous cas les ami(e)s si tout est "clin" vous pouvez car la mouille incite à faire l'amour.
Mango.D

0 appréciations
Hors-ligne
LOL ;) kol3

31 appréciations
Hors-ligne
C'est trop cool si tu mouille LOW C'EST NATUREL ET NORMAL Y A PAS DE GENE A AVOIR LA TUYAUTERIE FONCTIONNE BIEN. LOL.
Shak

0 appréciations
Hors-ligne
LOOL SHAKKAL tt a fait 

31 appréciations
Hors-ligne
Cool pas besoin de plombier c'est déjà ça ! MDR !
Shak

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Perso, mon liquide séminal est plutôt sucré et super bon, et je regrette de pas goûter un peu plus, aussi bien en actif que passif. Le truc c'est que classiquement ça met environ 15/20 minutes pour commencer à couler à l'extérieur du pénis, d'où l'importance des préliminaires, les fans du quicky perdent quelque chose...(pas les bienvenus d'ailleurs) de toute manière côté bottom, il faut aussi du temps pour détendre la chose, surtout avec des gros calibres.

Un secret aussi, pour faire couler un peu plus rapidement et régulièrement, il faut incliner un peu plus le pénis vers le bas et se branler/prendre dans cette position là. (sans entraîner de déformation permanente ou rompre son frein, take care)

Enfin, bien sûr, lorsque vous êtes safe, en couple sans aller voir à côté, à jour de vos tests et que vous n'avez donc pas besoin de kpote, ou que vous prenez la PreP conformément au protocole très strict et donc que vous n'utilisez pas de kpote (attention la PreP protège du VIH, mais pas des autres MST, d'où un suivi médical&vaccinal et des tests MST tous les 3 mois!)

Bref, sans kpote, en quantité suffisante et régulière, le liquide séminal peut remplacer le gel ou la salive, c'est vraiment un plaisir de pouvoir nicker juste avec son liquide séminal, ça glisse encore mieux que du gel silicone (pour ceux qui en produisent assez bien sûr) !

Autre sujet, puisque kol3, tu parlais de la mini-serviette de ton plan régulier, j'ai remarqué qu'en séchant, la serviette plutôt remplie de sperme (en général, le sperme lui est pas gégé au goût pour tout le monde, un peu acide), hé bien malgré ça, la serviette acquiert une odeur de gâteau sucré, style rocher coco, enfin sans le coco, alors que le sperme liquide lui est acide, ça j'ai jamais compris pourquoi. lol

A pli ta



88 appréciations
Hors-ligne
Très mimi et précis ton com kokoro ;et les descriptions saveur" rigolo" sont en effet réels  !
Mango.D

31 appréciations
Hors-ligne
Quel chance de bien mouiller Kokoro78, et surtout d'avoir un liquide servant de gel déjà sucré comme un gateau coco et prète à l'emploi. Lol, ça glisse tout seul comme ça, cool, exquis !
Shak

41 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous, 

C'est excitant en effet de mouiller, car plus on mouille et plus cela excite les acteurs. 
Cependant, je n'aime pas quand un mec mouille énormément car c'est un peu gênant pour la fellation (me concernant). 

Bonne Fellation à tous. 

Welsh

31 appréciations
Hors-ligne
Tout les gouts sont dans la nature, c'est ce qui fait la différence entre les ètres vivants.
Shak

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres