KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

mon histoire

1 appréciations
Hors-ligne
Salut le forum,

 J'étais dans une situation que j'aimerais vous soumettre pour avoir vos diférentes opinions.
En effet, j'avais la connaissance de mon ami sur internet en 2009. En ce moment, nous étions de simple ami car j'étais déjà en relation avec une autre personne, mais cette relation n'a pas abouti. Avec le temps ma relation avec mon nouveau ami devient plus sérieuse. J'était parti le voir deux fois dans son pays. J'avais même eu l'occasion de faire la connaissance de son environnement et certains de ses proches. tout s'est bien passé pour ces deux voyages. De retour en France comme notre relation prenait toujours une courbe ascendante, j'ai décidé de l'inviter à venir en France pour vivre ensemble. Après ses deux refus de visas on avait décidé de passer par le lien du mariage pour qu'il me rejoint.
Il était venu pour un mois juste pour la cérémonie et de repartir. Nous avons officialisé notre union et ce jours il est devenu mon époux. Il est reparti quelque jour après dans son pays en attendant d'obtenir un visa de conjoint de Français pour retourner vivre avec moi. A son retour c'était toujours le grand Amour mais après quelque jour magique vie de couple vient les problèmes.
Premièrement depuis le Cameroun il m'avait parlé d'un voyage en Belgique chez un ami et profiter pour voir la famille, je ne sais vraiment dans quel but que ce voyage était programmé.
Deuxièmement, on l'avait invité à une crémaillère et il a préféré y aller seul. Sous prétexte que c'était une fête entre compatriote. Pour notre couple, c'était une occasion pour une première sortie mais cela a été un refus de la part de mon époux. Ce fût le déclenchement de notre malheur.  Le 25 décembre il était prévu qu'on passe la Noel ensemble à ma grande mon époux ne l'ai passé  pas avec moi. Mais le 24 décembre il était parti en famille mais je n 'avais aucune certitude que mon ami était bien famille car je ne connaissais pas cette famille ni de prêt ni de loin. Troisièmement, il a fait une demande d'Asile sans que je sois au courant ce qui veut dire que la confiance régnait bien dans notre couple. Pour quelqu'un, qui n'a jamais vécu en France son comportement m'intriguait. S'ajoute d'autre mensonges et tromperies. Il me racontait ce qu'il voulait me raconter, la communication était difficile et me disait presque rien. La mi-juin de l'année dernière après avoir perdu mon logement, _il profita de de cette occasion pour aller s'installer chez l'un de ses amis pourtant je lui ai conseillé en attendant d'aller à l'hôtel. Malgré cette attitude je faisais toujours mon devoir d'époux, je faisais tout pour sauver notre couple. J'avais plusieurs fois instauré le dialogue mais c'était peine perdu. Le jour de l'An, j'avais souhaité une bonne année à mon époux mais il m' a jamais répondu. Il a essayé d'influencé certains de mes amis, il y a ceux qui ont mordu à l'hameçon et il y a ceux qui connaissaient notre histoire qui lui l'ont remis à sa place. Il y a quelques mois, mon époux m'avait sollicité pour des documents, je lu ai pas envoyé pour la simple raison qu'il était passé par un intermédiaire alors qu'il pouvait le faire directement par mail. Nous sommes en instance de divorce  dans la phase de réconciliation et mon époux ne s'est jamais présenté.Au début de cette semaine j'ai envoyé un bonjour à mon époux ce qui occasionné une discussion houleuse entre nous. Il m'a sorti des choses horribles et m'a traité de tout. Après cette discussion, je me suis résigné à dire que la plus grosse erreur que j'ai fait de ma vie c'était de le faire venir en France.
Au début de notre relation, il me disait qu'il m'aimait, je me suis battu corps et âme, investi tous ce que j'avais financièrement pour le faire venir mais deux mois de son arrivé il m'aimait plus. J'ai été victime d'une tromperie, de trahison. Il y a plusieurs Français qui vivent la même situation. 
Mon époux racontait à son entourage que je l'empêchais de sortir et qu'il n'était pas libre avec moi. Pourtant dès son arrivée la première chose que je lui ai donné c'était un trousseau de clé de l'appart. Parfois, je dormais déjà quand il rentrait. Notre mariage a duré quelques mois et on a même pas jouit de notre union.
J'attire l'attention à tous ceux qui voudront s'engager dans une relation à distance de bien analyser la personne et d'être prudent. Je suis extrêmement déçu car je n'imaginais pas un instant que mon époux m'aurait fait un truc pareil.



Dernière modification le samedi 13 Mai 2017 à 20:46:10

5 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le lundi 15 Mai 2017 à 18:25:02
K'Leen


1 appréciations
Hors-ligne
Salut ! 
J'ai été un grand naîf, j'aurai dû faire attention pourtant on m'avait averti. Comme tu le dis si bien dans ton message. C'était dans son intérêt car lui il savait ce qu'il voulait.
Je préfère même pas évoquer ce qu'il m'a sorti lors d'un échange écrit. Je te donne un aperçu " Il n' a rien à foutre de moi". 
Je reconnais plus la personne que j'ai connu et aimé ses propos ont été choquants. Après tous ce que j'ai fait, je suis devenu un ennemi à ses yeux. Ce genre d'individu ne se met jamais en cause c'est toujours la faute de l'autre.
Il pense qu'il est intouchable, rien ne peut lui arriver dans la vie.
J'espère que le bon dieu fera le nécessaire pour moi mais il faudra qu'il sache que la roue tourne....

26 appréciations
Hors-ligne
A sa
Black antillais 30a ds le 91

3 appréciations
Hors-ligne
D'habitude ça arrive surtout aux vieilles femmes, comme quoi...

1 appréciations
Hors-ligne
Salut,

L'amour rend aveugle.
Je n'imaginais pas un instant il m'aurait cela. Cela a été pour moi un grand choc. Mais, je prie le bon dieu pour lui et les autres.
Merci de me laisser ce message.

1 appréciations
Hors-ligne
tu n'est pas le seul dans ce K! bcp de mec gay en france ici c bien fait avoir depuis la légalisation du mariage gay!!et bcp d'étranger surtout d'origine africaine en profite grave de cette situation pour venir !! donc  il faut surtout pas boire leur belle parole!!!car une fois leur situation regularisé c leur propre vie qu'il vont mené !
courage!!!
waldo ajf

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres