KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Marc...

1 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes à l'anniversaire d'une Amie, ma collègue décide de poursuivre la soirée avec son Mec et me demande si cela ne m'est possible de poser son Frère Marc qui avait déjà pas mal bu.
Marc est un Beau JH de 35 ans Célib Grand Gaillard Agriculteur, j'acceptai de le poser car elle et Moi sommes très complices... Arrivés chez Marc je l'aidai à rentrer une envie de vomir et nous voilà dans sa salle de bains, je dû l'aider à prendre une douche et là je découvris un beau corps musclé de Black et je matai son slip que je devinais bien garni...
Ayant repris ses esprits, il m'invita à prendre un verre enroulé dans sa serviette, je le complimentai sur son bel engin et qu'il devait en faire bcp d'heureuses vu sa Belle gueule. Il m'avoua que timide, il servait peu et que seules les putes l'avait testé.Rien que d'en parler il bandait grave et me le fit remarquer, je m'approchais pour le toucher il réagit en me disant que ce n'était pas son truc et qu'il n'avait jamais fait ça.
- Ferme les yeux laisse moi faire pense à une de tes putes...
* Awa Timal a pa trip an Mwen... hummmm c'est bon...!!!
Je ne vous dit pas comment je m'appliquais à tout engloutir avec difficultés vu le morceau que c'était, plus de 20 cms mais quel bonheur en bouche, il savourait bruyamment de plaisir et me demandait de continuer... je me déshabillai et m'allongeai sur Lui, il me retourna d'un coup et commença à me bouffer le cul maladroitement mais que c'était excitant.. Il entra en Moi brutalement, et ses coups de rein puissants qu'il poussait jusqu'à la garde me sortait des cris et des gémissements entre le plaisir et la douleur.C'est en levrette que je le sentais le plus car il me rentrait toute sa bite jusqu'à la garde et me bloquais par les épaules, il me retourna sur le dos et me pilonnait de plus belle je lui demandais de ralentir en le bloquant il me dégageait et me pilonnait encore...il retira le préservatif et commença à se branler...
- Je veux te gicler dessus...
ça ne venait pas,,,
- Eh bien quand ça ne vient pas on recommence...
Ce qu'il fit sans se faire prier toujours aussi maladroit et puissant, quand je voulu me mettre au dessus, il me reversa sans sortir pour me montrer que le mâle c'était Lui. Après plus d'une heure de ce traitement il finit par lâcher ses jets puissants et me couvrir le ventre... Je m'endormis dans ses bras.
Quand je voulus partir à 5:30, pensant qu'il aurait repris ses esprits et me chasserait,
- Tu ne partiras pas comme ça, regarde j'en veux encore, je te promets d'être plus doux...
Je me laissai faire, malgré la déchirure et la douleur, mais il tint sa promesse, et je restai jusqu'à midi et on a remis ça avant mon départ...
Sa Soeur voulu savoir s'il était bien rentré, je répondis que oui, car il ne répondait pas de toute la matinée, et pour cause...
Il m'a appelé ce soir car il n'arrette de bander et faut que je le soulage car c'était trop bon et il en veut encore, il était déçu que je lui dise non car j'ai mal.
- Faut soigner le mal par le mal, tu viens me voir lundi soir alors ?
- Je bosse de bonne heure, serai fatigué..
- Tu iras directement, à moins que tu sois fâché que je t'ai fait mal, alors excuse moi, et viens...
J'attends d'avoir moins mal pour y retourner... Suis aussi gêné vis à vis de sa soeur, mais je vais en profiter jusqu'à ce qu'il se lasse, car c'était trop BON.
Dites Moi ce que vous en pensez... Merci à Tous et à Vous aussi KBZ.
Domy 971

66 appréciations
Hors-ligne
slt et kool ton histoire , j'aime !!!!!
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER
lou2

Ben que t'a passé un excellent moment avec lui et que t'es prèt a recommencer , je ne vois pas le problème (il n'est que le frère de ta collègue si j'ai bien lu ) A moins que la collègue ne soit pas au courant de ton orientation mais il me semble que vous ètes COMPLICE . Le souci ce serait pour le frère dont la soeur ne serait pas au courant pour lui , mais bon ,continuer a vous voir ,t'es pas obliger d'en parler a la soeur en tous cas pas avant de connaitre le choix du frère (j'espère que tu as compris c'est assez tiré par les cheveux MDR ) vie ta vie moune ka fè assez AVC a présent ,

1 appréciations
Hors-ligne
Merci à Vous,
J'ai vécu pleinement ce moment, il n'est pas dit que c'est son orientation ou juste un moyen d'avoir une vie sexuelle. Ma collègue reste en dehors de tout cela, nous sommes les seuls concernés, et puis c'est SON frère donc pas forcément la même réaction de complicité... Elle n'est pas au courant pour Moi.
Aucune allusion rien, il prévoit la location d'un buggalow pour le w-end prochain, Moi je m'aligne à lui en extrême discrétion jusqu'à ce que ça s'arrête... Juste 2 Mecs qui vivent une histoire... Bisous de Moi.
Domy 971
lou2

ben
alors vivez pleinement ces moments ,car plein d'autres ne peuvent en dire autant . Je crois que tu lui a servi de déclic a mon avis ,il suffit d'un petit facteur et on découvre ON se découvre . Que le plaisir soit avec vous !!!

66 appréciations
Hors-ligne
aaaa meennnn ^^
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

96 appréciations
Hors-ligne
Hello domy 971 Ben ton histoire est vraiment trop extraordinaire !!!!je te comprend que tu as eu mal au depart il ta forcer mais par la suite s il te le repropose saute lui dessus j aimerai trop etre a ta place je trouve ton histoire vraiment trop bien!
HELLO LES KOKINS

1 appréciations
Hors-ligne
Merci à Toi tahitian66, en espérant que tu trouveras ton Prince... Il a voulu me voir hier soir pour prendre l'apéro et je me suis laissé convaincre. No sex mais bonne soirée On remet ça ce w-end au bungalow il a déjà tout réservé... Bisous de Moi from Gwada.
Domy 971
BLKANDBI

La vie est courte et quelques minute de bonheur sont toujours bonnes à prendre!
il faut juste vous respecter l'un et l'autre!
Ecoutez vos coeurs et vivez!
Tu sais au pire ce sera une belle histoire dans ta vie et au mieux la belle histoire de ta vie!

0 appréciations
Hors-ligne
veut bien decouvrire ton île cette hiver....on est 2 masseurs Hollandais en France et veut bien rencontrer des gentil blacks, surtout agriculteurs, car suis fils paysan......Les Gaillards
CET EMPLACEMENT N'EST PAS POUR PLACER UNE ANNONCE . MERCI. SINGE KBZ

0 appréciations
Hors-ligne
Salut comme on dit essayer c l adopter très belle histoire yen a ki on de la chance lol

13 appréciations
Hors-ligne
Il faut retourné le voir puisque c'était bon. C'est ce que j'aurais fait ah ouiiiiii

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres