KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

" Maniaque "du sperme sur les draps !"

91 appréciations
Hors-ligne
Je sais que se sujet peut etre drole ,à la limite comique( puisqu'il y à quelque temps,un herboriste connu m'avais donné un traitement anti- gastrite consistant à dormir avec un cataplasme de blanc d'oeuf battu en neige sur le plexus!!)beeuk!! mais je l'ai pourtant fait pendant+ d'une quinzaine de jours! j'ai eu mes pollutions nocturnes comme tout ados;ct un peut génant mais pas plus! Alors que là je dois dire qu'il m'est pas possible de supporter du sperme qui "trempe" ou souille les draps!!Je précise :pas sur une serviette de bain ou autre protège qu'on enlève par la suite! Uniquement ne pouvant supporter cette purée gluante , et dormir dessus! il me faudrais à la rigueur changer la couche! et se n'est pas une question d'hygiène!l Ne riez pas trop car, ,je trouve que du jus d'homme sur certaines partie du corps en revanche est par contre très excitant de meme que l'éjac..;entrelacé! mais ;;;;faut bien que sa coule quelque part!et je sais que certains se vantent d'avoir bien tacher les draps" d'amidon" en baisant fougeusement mais je suppose qu'il a des mecs qui comme moi ont aussi cette "réticence"!
Mango.D

39 appréciations
Hors-ligne
Salut kol et salut à tous
Comme je te comprends, autant je n'ai aucune réticence à "salir" les draps ,autant il me faut les changer après. Il est pour moi tout à fait exclu de dormir dans des draps poisseux qu'ils le soient par le sperme ou la transpiration d'ailleurs. Ce n'est même pas comme tu le dis ,une question d'hygiène, je ne supporte ni les taches ni cette sensation des draps qui vous collent à la peau ,pour l'anecdote ; J'ai eu il y a un moment déjà l'occasion de passer la nuit chez un mec dans ces conditions, eh bien crois moi..!je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ce fut horrible..! Si je reçois quelqu'un chez moi les draps seront propres au départ s'il faut les changer après aussi tant pis.
Sham

40 appréciations
Hors-ligne
Je ne supporte pas non plus de dormir dans des draps remplis de sperme, non pas que c'est sale, mais c'est vachement désagréable et inconfortable.
C'est pour cela que j'interdis à quiconque de projeter sa semence sur ma literie, c'est peut être stupide mais je trouve ça irrespectueux, si il y a une serviette ou un protège ok, mais PAS MES JOLIS DRAPS LOOOL
Live fast, Die young, it's my choice

32 appréciations
Hors-ligne
Mon dieu!! eh les gars quand on fait l'amour, je pense qu'il est important que les draps soit propre, le partenaire aussi, sinon ce serait un tue l'amour. Ensuite si les draps ont été souillés puisque en pleine jouissance ça peut partir dans tous les sens,on les remplace tout simplement. Dans le cas contraire on prends soin de mettre une bâche avant tout acte incontrôlable, Jolie drap ou pas.
EN COUPLE

66 appréciations
Hors-ligne
je suis d'accord avec toi pacalo09, prenons notre pied et on verra après pour les dégats.
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

42 appréciations
Hors-ligne
Quel sujet !!
En tout cas, je suis plein d'hygiène et je ne supporte pas de dormir sur des draps sales, ou salis. Je conçois tout à fait que les draps peuvent être souillés lors d'un coït mais ils doivent être remplacés aussitôt, et il en est de même pour la transpiration.. Je suis d'accord que l'on ne peut recevoir des amis chez soi, si les draps ne sont pas propres et ils sont changés aussitôt à leur départ.
Mais plus encore, je ne dors pas sur des draps qui ne sont pas repassés, alors voire les accepter quand ils ne sont pas propres.

91 appréciations
Hors-ligne
WAOU!! merci les gas! en tout cas en cette 1é tranche d'avis,je constate qu'en faites, que vous etes presque tous unanime sur la propreté avant et àpres"coup" mis à part les nuances de Pacolo et kbz qui sont + sur le "voyé monté" avant et le nettoyage ensuite! il n'ont pas tout à fait tort car pour moi, l'avant baise est + complexe dans la mesure ou si un bon ami vous file en douce une piaule ou une piece pour tirez un coup vite fait à l'improviste, je ne pense pas qu'il auras le temps de faire ou refaire de lit voir repasser des draps, ! bien souvent sa présence se manifeste seulement par ses clefs!!!! et ce genre d'action arrive bien, de temps à autre! n'esce pas? Sinon pour le reste ,je constate qu'il y à beaucoup + stricte que moi sur le coté propre!!! Akuma;; tout en ayant raison ,tu m'a fais sourire car quand le venin vient "toridement" nul ne peut vraiment décider ou il vas attérir! lol ! et c'est souvent ... encore sur les pauvres draps! lol! Un grand coucou aussi aux autres pour leurs avis très intéressant! KOL3

Dernière modification le samedi 22 Novembre 2014 à 02:23:52
Mango.D

18 appréciations
Hors-ligne
slt à tous
je ne veux pas passé pour un malpropre en vue de tous se que j'ai lu .
mais je droit dire que sa m'étais arriver avec mon ex dans l'intensité de l'ébat d'avoir sali de draps de sperm
qu'est ce qu'on avait fait?
simplement essuyer le gros avec ma serviette de bain, et ne supportant pas le vêtement mouiller, le caleçon que je portais avant l'acte pris place à l'endroit tremper, et me suis endormie.
a notre réveille nous avons laver : drap ,serviette et caleçon et ensuite laisser le matelas prendre de l'air et du soleil
parce que pour moi être réveiller a 3 h du mat et et souffler environ 3 quart d'heure dans mon esprit c'étais dormir

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour, le fait d'aimer avaler du sperme fait t'il de nous hommes des salopes ou personnes crades?

39 appréciations
Hors-ligne
salut à tous .La pratique que tu décris " madininabisex" me semble surtout dangereuse pour toi , mais bon..si tu aimes vivre dangereusement. ..pourquoi pas..! je te rapelle simplement que les maladies véneriennes sont en augmentation , et que le sida reste pour l'instant sans guérison même si on n'en meurt plus (voire)
Par ailleurs il me semble que le but de la discussion n'était pas de juger les uns ou les autres (l'auteur du sujet me corrigera si je suisdans l'erreur) Mais de relater l'expérience de chacun quand au fait de pouvoir supporter ou non de dormir dans des draps"salis" par du sperme.
Sham

1 appréciations
Hors-ligne
ne t'inquiète pas j'avale que si on a fait le test

91 appréciations
Hors-ligne
Shambleau t'a bien raison de recentrer le sujet pour que sa ne part pas trop en vrille! Madininabis on te l'accorde puisque tout t'y passe sur un lit y compris la fellation qui fait aussi couler la sauce! En lisant les commentaires de Gourmant; sa me fait penser à une chose justement! l meme quant il y à la serviette de bain ;ça coule quand meme sous les draps des fois: et la chaleur du corps seiche le sperme qui se transforme en tache amidonnée et ça a du mal à partir tout à fais dans le slip caleçon et draps meme après lavage en machine: Alors les amis(sans faire de pub) y'a t'il un ou des produits naturels capable d' enlever vraiment l'impression laissé par ces jouissances ??

Dernière modification le dimanche 23 Novembre 2014 à 21:02:31
Mango.D

18 appréciations
Hors-ligne
kol3 se que tu dit prouve que chaque être humain est différent parce que pour moi mes vêtements ne reste pas bander après lavage
Ulk

Bjr et merci de t'inscrire au FORUM avant de poster tout avis.
Donne ton avis sans dénigrer les autres, ne soit pas étonné si tu n'a plus accès à ce site en cas de rappel. TOLERANCE et POLITESSE sont OBLIGATOIRE ICI

Cdlt

KBZ

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres