KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Lui & son Ex

13 appréciations
Hors-ligne
Il était une fois, deux mecs, R & J, se rencontrèrent un jour de printemps et se fut le plus beau jour de leur vie.
Malgré les kilomètres qui les séparaient, ils se voyaient souvent. J passait ces week end chez R, cet homme dont il était tombé fou amoureux. R était attentionné, protecteur, courageux...tous que J recherchait chez un homme. Il l'avait trouvé chez R. Bien sûre il avait aussi ses défauts mais J l'a accepté tel qu'il est.

Les mois passèrent nous passâmes de bon moments qui furent magique.
Après une dispute houleuse J décida de rester chez ces parents pendant 2 semaines pour prendre du recul. R resta chez lui et fit de même. Sauf que R était un gourmand de sexe et deux semaine était de trop pour lui. Sachant que J était chez ses parents et qu'il n'était pas encore prêt à reparler pour lui. R succomba à la tentation et alla couché avec son ex qui profita de l'absence de J pour le récupérer à tout pris. Ils allèrent à la plage et passèrent une journée ensemble pendant que J est seul et pensait à R qu'il aimait de tout son âme. Ce même jour J appela une puis 2,3,4 et 5 fois et se se demanda ce qui se passait, si il était malade, ou s'il était occupé. Pendant ce temps R prenait son pied au bord de la plage. Cette plage fut le lieu où J et R se sont rencontré pour la première fois.

Les deux semaines passèrent et J retourna chez R et fut content de le revoir sans se douter de ce qui s'était passer en son absence. R fut content mais il savait qu'il avait trompé J. Ils discutèrent et mirent les choses à plat sauf que R n'eut pas le courage de dire la vérité à J qui lui faisait confiance.

Un jour le tel de R sonna sauf que ce jour il l'avait oublié à la maison, il avait reçu un sms de son ex mais J senti l'utilité de regarder le message et le lit : "ça va mon amour, j'ai aimé le petit moment qu'on a passé ensemble à la plage c'était trop bon tu m'as bien défoncé je t'aime bizouxxx" sur le coup J se demanda qui s'était se W qui a envoyé ce sms à son mec. R rentra et trouva J assis avec son portable à la main (celui de R). R lui demanda ce qui se passait, J lui montra le sms, R ne savait pas crois dire, il lui dit que c'était juste une partie de plaisir rien d'autre mais J était dégoûté et trahi par l'homme qu'il aimait tant. J pleura et décida de le quitter et de ne plus vouloir le revoir car R avait blessé son coeur. R accepta très bien la décision de J sans rien dire. J le quitta et lui dit: "tu m'as déçu je ne pensais pas ça de toi, au revoir" et il s'en alla sans regarder R.

Un mois plus tard J appris que R était retourné avec son ex W. J s'en foutait complètement et il décida de rester seul pendant 5 mois jusqu'au jour ou il rencontra un autre mec dont il est tombé amoureux.

96 appréciations
Hors-ligne
Belle histoire qui hélas revient bien souvent! J espere que maintenant cette histoire t as permis de trouver l amour de ta vie....bises TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

13 appréciations
Hors-ligne
Salut TAHITIAN, non pas encore mais ça vient...bizzzz

18 appréciations
Hors-ligne
Moi mon histoire est un px différentes de la tienne et moi l'amour n'est pas encore au RDV mais je patiente

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres