KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Les gays de Guyane

0 appréciations
Hors-ligne
Il y a certains gays de la Guyane sincèrement je ne les comprend pas. Ils adorent les cancans. J'ai eu un passé un peu où j'ai fais énormément d'erreurs et de bêtises. Mais je les assument. Il y a certains qui ont fait pire que moi mais dès que je suis en couple ou j'entame une relation ils vont voir mon mec pour lui raconter des conneries. Moi je leurs dit de balayer devant leurs portes avant de parler dE LA MIENNE. C'est fou ça ils vont jusqu'à raconter que j'ai le VIH mm moi je ne suis pas au courant de cela... Aprézan i gen détecteur VIH annan Kayenn lool. et le pire c'est que je suis allé faire mon test pour prouver à ces GARS bien plus agés que moi qui se prennent pour je ne sais pas quoi ... Mais yé pé di tou sa yé lé mo savé mo pa mélé !!!

40 appréciations
Hors-ligne
tout le monde aime les cancan, quelque soit l'origine, l'ethnie, la nationalité, le pays, etc...bref tout le monde aime ça
Live fast, Die young, it's my choice

0 appréciations
Hors-ligne
oui mais ne pas parler des autres quand on est pas mieux ..!

Dernière modification le lundi 29 Décembre 2014 à 12:32:21

64 appréciations
Hors-ligne
bjr Akuma91, je n'aime pas dutout les kankans
Mendy, comme tu le fais, continue à rassurer ton copain en apportant des preuves qui remettrons à leur place "les affamés" les jaloux.
Bon courage et Bonne Année 2015 !!
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

0 appréciations
Hors-ligne
Salut KBZ. Merci au moins il y a quelqu'un qui me comprend... Et Bonne Année 2015 à toi aussi!

26 appréciations
Hors-ligne
Je rejoins akuma sur le fait que les "kankans" ne sont pas quelques choses propre aux guyanais ou meme aux gays bien qu'ils en abusent bcp lol 
cependant que tu dois être obligé de te jusitifer aupres de tes mecs en prouvant test negatif a l'appui que tu n'as pas le sida, c'est chaud! est vraiment des mecs fait pour toi? 
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

41 appréciations
Hors-ligne
Salut Mendy,

J'ai un principe clair que  j'ai appris au fil des ans, et c'est sans conteste une expérience de vie. C'est celui de considérer d'une part que tout le monde a une liberté d'expression, et d'autre part de m'interdire de niveler vers le bas. C'est à dire de ne pas s'occuper de ce que disent les autres et ne pas donner des ailes à ces paroles ; laisser courir, ne pas s'en occuper enlèvent toute importances à ces dires. Plus tu t'en occupes, plus tu leur donnes de l'importance, et puis ils continueront.. En deux mots ne pas descendre au même niveau que tes détracteurs..
Je te souhaite une belle journée et une année pleine d'indifférence pour les ragots de ce genre car toi seul c'est ce que tu es et c'est le plus important. Aime toi.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres