KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Le Quiqua & Moi

1 appréciations
Hors-ligne
Slt à Tous,

Suis un JH Black de 35 ans 1.85/70 Célib, en manque de sexe depuis trop longtemps je décidai d'aller sur un lieu de drague. A peine arrivé un Quinquagénaire 1.98/100 Chabin m'interpelle, élégant et soigné il propose de venir à son hôtel, et là je tire une hâtive conclusion "ça va être vite réglé"
Raymond était très doux, sensuel et que du muscles car sportif de compétition,il me parcourait le corps de caresses, quand il enleva son boxer, un sexe énorme tant long que gros, je commençai à le pomper et Moi qui suis adepte de gorge profonde j'avais du mal, mais tellement bon de défier ce bel engin de 24 cms. Quand je le jugeais prêt je lui offris mon pti trou brûlant de désir, il pointa son gros gland gonflé et dans une profonde douleur il me pénétra, c'était tellement bon...!!! il me manipulait dans toutes les positions et j'aimais ça, devant le grand miroir de la salle de bains il me pilonnait à grands coups de reins et je voyais sa grande queue s'enfoncer et sortir en Moi qui grimaçais il m'entraîna à nouveau sur le lit et là en levrette, ma position préférée je m'offre totalement. Bloqué contre la tête de lit, j'encaisse ses puissants coups de bite, je sens ses boules pleines taper sur les miennes et c'est Divin... Après plus d'une bonne demie heure de ce traitement il sort d'un coup ôte le préservatif et me gicle dessus abondamment... Cela fait plus de deux heures que je suis là, et on remet ça deux fois encore dans la nuit et c'est à 8 heures que je le quitte car il rentre en Martinique retrouvé sa femme... J'ai connu un moment sexe extraordinaire avec un quinquagénaire extraordinaire qui n'avait rien à envier aux Jeunes Mecs souvent pas performants. Il est revenu deux fois depuis et c'est toujours aussi torride... Si vous aussi avez vécu quelque chose de semblable n'hésitez pas à nous en parler. Bisous à Tous et Merci KBZ.
Domy 971

64 appréciations
Hors-ligne
kool
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

23 appréciations
Hors-ligne
Domy ton témoignage est assez important puisqu'il y a des préjugés sur les quinquagénaires. D'après mes souvenirs. Dans mes souvenirs, le peu de quinquagénaires que j'ai rencontré étaient passifs. Ils s'entretenaient et faisait attention à leur apparence vestimentaire et physique sans excès.

Je me suis éclaté à les éclater XD hi hi hi
(^.^) Miaou Miaou!
baron97

moi pas eu cette chance en guadeloupe de tomber sur des hommes de cette tranche d'age bien entretenu, mais j'avoue que pour avoir connu des madaboy .... ^_^

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4174 autres membres