KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

La plage après le taff
B.W

Je m’appelle R, j’ai 21 ans, je mesure 1m90 pour 90kg. L’histoire qui suit s’est passée dernièrement, sur une plage ou j’avais pris l’habitude après le travail d’aller me baigner et profiter du coucher du soleil sur la plage mais ayant finis le boulot plus tard je m’y suis rendus ce soir la après 20h.

Comme souvent je posais ma serviette, puis je me déshabillais pour me baigner. Une fois dans l’eau, rapidement j’avais une petite érection comme bien souvent quand les vagues viennent caresser mon sexe et mes fesses. Quand je remontais à ma serviette j’avais donc un reste d’érection et en approchant de celle-ci je m’aperçus qu’une seconde serviette était posée à côté de la mienne avec un homme assis qui me regardait. Il devait avoir entre 25-30 ans, aussi grand que moi, le corps superbement dessiné et pas un poil. Il ne portait rien d’autre qu’un petit slip.

Une fois arrivée, j’ai pris ma serviette me suis séché, l’ai reposée puis je me suis assis. Pendant ce temps-là il m’a regardé me sécher en fumant une clope et me demanda :

- Tu en veux une ? En sortant son paquet de clope.

J’acceptais d’un signe il en sorti donc 2, les allumas et m’en tendait une avant de s’allonger sur sa serviette. Je ne pouvais m’empêcher de regarder l’ensemble de son corps, ses grands pieds à demi ensevelis dans le sable, ses jambes lisses, son slip qui laissait deviner un engin d’une taille assez conséquente, ses abdos, ses pastoraux et son visage très masculin. Nous sommes restés un moment comme cela sans dire un mot.
Je me rendis alors compte que le petit entre mes jambes n’avait pas chômée et avait bien grandi, il était à fond, d’un geste tenant du réflexe je me retourne alors pour me retrouver allongé sur le ventre. Ceci avait le don de le faire rire :
- Tu n’as pas besoin de le cacher comme ça. Tu sais, c’est une réaction parfaitement normale quand deux hommes nus, ou presque, se retrouvent côte à côte.
Comme s’il n’attendait que ça, je vis qu’une énorme bosse commençait à se former dans son slip. Slip qui devenait de plus en plus petit tant il était déformé par son sexe que je pouvais à présent deviner sans difficulté. Je lui proposais donc de d’enlever pour être plus l’aise. Aussitôt dit, aussitôt fait.
La seconde qui suivait, je sentais sa main qui commençait à caresser délicatement mon ventre, ses caresses se faisaient de plus en plus larges, il passait ses doigts sur mon torse où il faisait le tour de mes tétons puis redescendait par mon nombril jusque mon pubis, tout cela m’excitait au plus haut point. Mon sexe battait de plus en plus sur mon bas ventre et sur ses doigts à chaque fois que ses caresses l’amenaient par là. Il faisait mine d’être mal positionné et en profita pour se placer tout contre moi. Ses caresses continuaient à gagner en amplitude, elles partaient maintenant de mon cou pour descendre jusque l’intérieur de mes cuisses et quand sa main remontait, il caressait mes bourses et passait ses doigts sur toute la longueur de mon sexe.
Sans lui laisser le temps, je m'approchais de lui et l'embrassais à pleine bouche. Il me rendait mon baiser avec ardeur et il en profitait pour me peloter les fesses. Il bandait comme un âne et sa bite était énorme. Ni une ni deux, je ne me fis pas prier pour la prendre en bouche. Son manche avec un goût exquis et je me faisais plaisir à faire des va et viens avec mes lèvres et à jouer avec ma langue sur son gros gland rose. Je voyais le plaisir dans ses yeux et son envie. Ne voulant pas en rester là,
Je m'approchais de lui, m'assis sans préambule sur sa grosse bite. Le passage du gland fut douloureux mais il me laissait le temps pour m’y habituer. Il me laissait faire doucement tout d'abord, puis entreprend de me pénétrer un peu plus profond. Il y va progressivement, lentement, en redoublant de caresses sur mon corps et ma bite. Je le sentais bien profond dans mon cul. Il s’arrêtait brusquement, se retirait presque complètement et revenait en force en me pénétrant de toute sa longueur. Il s’activait en moi et me dit que maintenant que je suis bien ouvert, il voulait me baiser, profondément, fortement. Il sorti sa queue et me demanda de me mettre a 4 pattes, il me chevaucha, plaça ses jambes de chaque cotés de mes hanches et me replongea sa queue jusqu'à la garde. Il y allait de plus en plus fort. Ses couilles claquaient sur mon cul, il m’allongea et s’abattît de tout son poids sur moi, il me donnait tout, il me défonçait complètement. Il me tenait par les hanches, il faisait coulisser sur sa bite, je gémissais comme jamais en sentant ses couilles contre mes fesses. Il me retourna sauvagement de façon a ce que je le chevauche, je passai mes bras autour de son cou, lui roula une pelle pendant que je m’empalais sur sa tige. Le plaisirs était à ton maximum. Puis n’y tenant plus, il s’enfonce entièrement en moi, sa queue se contracta et il m’envoya tout son jus.
Nous restâmes allongés pendant un moment avant de reprendre nos esprits. Le cul bien ouvert et dégoulinant de sperme, je décidais d’aller reprendre un bain et bien sur mon bel inconnu m’y accompagna et je peux vous dire que je ressortis le cul tout aussi ouvert et tout aussi pleins de sperme… Mais ca, c’est une autre histoire.

PS : Protégez-vous ! Ceci était un jeu coquin avec mon mec, d’où l’absence de préservatif.

9 appréciations
Hors-ligne
c super cela met du piment dans la relations et vous permet de mieux vous retrouver,
Bllllllipppppppppppppp
lou2

SLT oui en effet je trouvais cela un peu tirer par les cheveux car à 20 H (donc il fait nuit noir ) et comment tu aurais pu voir tous ces détails que tu as énumérer (son corps n'avait pas un poil lol ) etc...Mais je te rassure tu as su nous amener dans un imaginaire sexuel ,vraiment .

0 appréciations
Hors-ligne
Bandante comme histoire :p
BlackBi

une belle préstation après la rencontre de deux Géants

94 appréciations
Hors-ligne
J ai moi aussi connu une bonne baise sur une plage vers minuit avec une bonne baignade pour terminer ;mais il est vrai que je connassai tres bien le mec et que je conseille ausi à tous la capotte!!!!! Belle histoire......
HELLO LES KOKINS

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres