KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

L'EJAC en plein" colé- déchiré"!!(danse)!

91 appréciations
Hors-ligne
VU MON PANNEAU ON VOIT BIEN QU'ON PREND LA ROUTE DIRECTION CARNAVAL !! sa crève les yeux!!
Alors puisqu'on y est et que les parades et soirées abondent déja! à 3 semaines environ des jours gras, vla un sujet croustillant ou plutot jouissif !! Dans les soirées vidé ou l'euphorie est à son comble; les "LOLO" en feu s'excitent grave à travers le peu de toile servant de barrière et les "LAFOUKA" bite anus ou bite à bite déchaine une montée en puissance du plaisir sexuel ce qui aboutit parfois en plein" colé séré"a une fulgurante EJAC !! Si se sont des amis habituels c'est un plaisir fou quand sa viens parfois!mais avec un partenaire d'un soir ou pire.. d'un inconnu: Patatra!!c'est moins drole et très frustrant!!et des fois ,géné; on stop net le lov excitant comme tiré d'un sommeil par une polution nocturne"! Mais c'est d'autant + frustrant pour le partenaire cavalier excité; en pleine danse et "bandé";de subir cet arret brusque sauf s'il comprend la situation ou vous le lui dites à l'oreille!!lol(ce qui est peu probable évidement!!) J'en parles presque avec" délectation"du langage et imagé comme vous l'aimé souvent car cela m'est aussi arrivé une fois avec un black au beau feeling bandant bien pendant le super zouk!!et il à du comprendre car étant presque à la fin du morceau,j'ai progressivement ralentit en décollant et une fois le zouk finit,j'ai gagné les toilettes pour tenter de me nétoyer!lol En tout cas l'éjac dans se cas peut ètre savoureux ,pour certains qui prennent "leurs pieds!"n'ayant pas froid aux yeux et à la queue! !!mais embarrassant pour d'autres + pudiques!! Enfin c'est aussi déconnectant puisqu'on perd peut ètre aussi un "zai"(un futur mec ou +encore ) pour plus tard!!
ALORS QUE FAIRE POUR EVITER DANS SE CAS DE FAIRE COULEZ SA SAUCE??(car meme en mettant une capote sur la bite avant d'aller en soirée : sa n'empécheras pas le venin de couler!!(je rigole)
Alors? Cela vous est t'il déja arriver? (ou vice versa!) je suppose! qu'avez vous fais alors avec le "cavalier"??et apres! Cela peut ètre tres interéssant à raconter! lol!(pour ceux qui demandent :il est noté sur le panneau" ANUS   Cne de FOUFOUNES" !!)  Bon CARNAVAL !
KOL3

Dernière modification le dimanche 25 Janvier 2015 à 18:30:29
Mango.D

Hello - toujours intéressé par les nouvelles sur ce site - j'apprends toujours de nouvelles choses bien intéressantes comme ce que tu viens de décrire - moi qui suis en Métropole je ne pense pas que celà arrive au carnaval de Dunkerque lol ..... ou ailleurs - Dommage pour moi qui ne suis plus pudique car c'est très excitant - hummm - Au moins la personne qui s'en aperçoit sait à qui elle a à faire - dans une situation excitante !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres