KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

L'éjac : réactions brutales et sensations insolites !! :

91 appréciations
Hors-ligne
L'éjaculation qui est l'aboutissement du rapport sexuel s'érige en 3 phases liées : 1 juste avant  2 pendant 3 juste apres!! juste avant , quant ont sent venir la semence, certains arrivent à ce maitriser et à ralentir  sa progression c'est plus évident pour la masturbation que d'etre a fond dans un vagin étroit ou dans un anus puisque les sensations sont décuplés! donc en phase 1 on accélère les coups de reins on gesticule,la respiration s'accélère et le jus vas bientot  gigler !!
Phase 2 !!l'éjac!!certains grognent , cri faiblement ou tres fort!! se colle fortement au partenaire pour bien l'inonder intérieurement par saccades! quelquefois certains arrivent à se se retirer pour répandre le venin sur  le ventre, dos  ou torse du passif!   Phase 3 l'après éjac on s'affaisse sur le lit épuisé!! en soufflant fort, ricanant parfois sans le vouloir, ou gardant un certain silence ! le temps de se refaire de ce  petiit"COMA" succulent !! La c'est dans les normes ; mais quelquefois  ya des droles de surprises!!lol  Le pénétrant en phase 1 peux devenir  sadique!!(griffer frapper ou claquer) voir  incontrolable !! lors le l'éjac!! Sérrer trop le coup du partenaire ou  meme le mordre fortement !! et en phase 3, apres l'éjac certains ont du mal à reprouver leur esprit bafouillent ...ou etre dans un semi coma pour de bon!! quant l'orgasme est trop puissant!!!    Certains vont dirent ;;;Et le passif alors!! ebien lui aussi d'autant plus qu'il en prend ;;;en à pour sont compte !! certains gueule trop fort sous les coups de boutoirs en sortant des mots très cochons, et tombent parfois dans les "vaps"avant que l'actif jouit !lool ;;; RASSURER VOUS  ces cas ne sont pas fréquents!!  !! Moi, il y à quelque années à Paris dans un grand sex-shop   Un jeune antillais séduisant voulais me pénétré à sec avec capote: n'ayant pas de lubrifiant!moi étant grippé, quant il a commencé a poussé fort àvec son large gland; j'ai ressenti un malaise violent et a failli tomber!Heureusement qu'il à compris étant très cool et m'a aidé à sortir de là en douce!! A Lyon, dans les cabines avec trous j'avais commencer à "labourer" l'anus d'un métro à cul serré!! il grognait et m'excitait daventage!! àprès mon éjac, il m'a dis qu'il ne se sentait pas bien devenu bleme;étant en petite forme!!  L' acte sexuel modéré  fais avec passion ;ya rien de mieux: Roulez molo pas ni bobo!! Comme disait nos grands parents: "Trop sel gaté soup"! (trop de sel rend la soupe inconsommable.  Alors les "amours" que pensez vous de tout sa et avez vous subit des "a coté" ou donner trop fort ??  insolitement votre.
Mango.D

26 appréciations
Hors-ligne
Sa c vrai
Black antillais 30a ds le 91

36 appréciations
Hors-ligne
Personnellement, cela m'est déjà arrivé de jouir très fortement dans le trou d'un ou d'une partenaire. Mais étant très attentif au plaisir de ma moitié, j'évite de pousser brusquement et rentre à petit coups de reins, le temps que son anus s'habitue à mon sexe. Une fois installé et que "ma" ou "mon" partenaire est à son aise, je commence par un ramonage souple qui ira en s'accentuant. Ayant un problème si l'on peut dire, je suis un peu long à venir, l'acte en lui meme peut durer des dizaines de minutes, généralement 30. Par contre j'évite de griffer, claquer, frapper l'autre, cela deviendra pour moi de la bestialité que je qualifierai comme un viol "consenti". Mon plus grand plaisir étant que "ma moitié" ressente du plaisir. Certaines, certains, ralent de bonheur ou poussent des cries, ce qui m'oblige à plaquer ma mains sur leur lèvres dans mes va et vient. C'est ce qui accroit mon plaisir et peut me faire pousser de grands cris. De meme quand je suis passif, j'apprécie un mec qui y va doucement et passe les vitesses surtout s'il est bien calibré ! J'ai connu des gars qui avaient des "torpilles grosses et longues", et il se sont montrés tendres car leur membre pouvaient causer des dégats sur un anus non habitué. En clair je suis pas trop pour la brutalité dans les rapports mais la tendresse un peu comme une voiture ou l'on passe les vitesses les unes après les autres. Mais enfin tout le monde n'est pas logé à la mème enseigne. D'autres préféreront la brutalité, ou la douceur. Ca c'est mon avis, trop salé gache soupe la... Bye !
Shak

26 appréciations
Hors-ligne
Aussi shakkal
Black antillais 30a ds le 91

91 appréciations
Hors-ligne
Très passionnant  et jouissif  le com de shakkal:  30 minutes de "limage" continuel!!! de quoi faire monter au 7e ciel sans échelle lol!!  En tout cas il à bien décris l'essentiel : pas de brutalité meme si le passif tortille de plaisir et demande encore davantage!! laissons les sévisses aux sado-maso!!  attention passif!!quand vous etes "semi- dominant sur le ventre de l'actif en vous dandinant sur sa queue bien enfoui au fond de votre" fion" ne faites surtout pas de saga ou de dagada !! car un faut mouvement peux finir en tragédie!! et bonjour les urgences hospitalières !! bagaye ka fei pli mal cé lhei lolo a kasé!!( se qui fait atrocement souffrir, cest un fracture du pénis !!!  et de plus sa gonfle  à outrance!!! alors manmaye!! bay sa min bay sa bien!! et jouir à l'unisson quoi de plus naturel!

Dernière modification le mardi 12 Septembre 2017 à 07:04:27
Mango.D

26 appréciations
Hors-ligne
Oui oui
Black antillais 30a ds le 91

26 appréciations
Hors-ligne
Oui oui
Black antillais 30a ds le 91

36 appréciations
Hors-ligne
MERCI KOL3 POUR CETTE PRECISION. On oublie souvent que le sexe est un corps caverneux qui se remplit de sang lors de l'excitation, et QUI peut sous l'effet d'une utilisation brutale se briser ! Cela entraine des lésions irrémédiables voire des malformation. Après il faut assumer une libido inexistante qualifié d'impuissance..."L'amour" entre "deux corps" doit ètre un moment de respect et de partage mutuelle. La brutalité n'a pas sa place, la recherche du plaisir de l'autre doit rester l'objectif premier. Autre point et non des moindres, en cas de relation avec un ou une partenaire fortuite, il est conseillé toujours de se protéger.  (Poté chapeau pa ni bobo); en clair se protéger contre toute forme de maladies sexuelles ainsi que l'autre. Je connais des gars et filles qui sont morts ou malade, après avoir offert leur intimité. parce qu'il n'avaient pas de #parachute#...!!!  A bon entendeur salut ! A +.
Shak

91 appréciations
Hors-ligne
SHAKKAL,t'a raison d'appuyer sur certains termes car en un rien de temps le ti "koké" si doux risque d'ètre à vie  parfois;un enfer des plus terribles et surtout quand on s'attend le moins!! dans les 2 sens du terme!!(fracture...ou négligence aux risque)  et figurez vous les amis que meme le sperme (plein de vertu quand il est totalement sain) peut parfois etre auto-destructeur de l'organisme!!!!) hé oui!!et les femmes ou hommes qui avalent le jus de ces chers hommes ou en prennent souvent dans le vagin ou l'anus  peuvent à la longue etre très mal physiquement jusqu'à l'arret cardiaque!!!!  RASSUREZ VOUS ces cas insolites sont très rares!! pas de quoi vous affoler! Au contraire; faire l'amour est une bonne thérapie qui détend  considérablement et stimule  l'organisme  !!  Comment c'est passé votre 1è sodo ? pour tous ceux qui s'en souviennent!!lol! Sa s'adresse au passif  ..en priorité ; mais aussi à l'actf!! " à vos souvenirs.
Mango.D

26 appréciations
Hors-ligne
A we
Black antillais 30a ds le 91

36 appréciations
Hors-ligne
Salut Kol3, ma 1ère sodo remonte à des années avec mon copain, mais à la différence que lui était passif. Belle gueule, beau corps, il m'a avoué que je n'était pas le 1er à visiter son intimité. Bref déja rodé. Malgré ça j'y suis allé doucement et il y a prit son pied. Par la suite il était complètement zen et satisfait. On a fait l'amour  dans les règles de l'art et prit un appart ensemble. Des moments inoubliables avec lui... jusqu'a me présenter sa famille. 
Shak

91 appréciations
Hors-ligne
Sa fé plez alors: cette partie intense de ta vie ou votre couple fusionnait l'appart aidant....mais ece à dire qu'en te présentant à son monde à lui sa à mal tourné ou ece au contraire que c'était en prime un accord parfais ?
Mango.D

36 appréciations
Hors-ligne
Ses parents ne m'appréciaient car étant "chabin de type black", (sa mère et son père) ils auraient préférer un "white". Par contre, le reste de la famille; oncles tantes, cousins, etc... m'appréciaient beaucoup et m'invitaient à passer des W-end chez eux, ainsi que des sorties en nature. Nous n'avions pas de secret entre nous, et il nous arrivaient de faire des parties à 3 ou 4 avec des rencontres fortuites, (sous protection). on s'aimait très fort et le mot secret était banni entre nous deux. Si je pouvait revivre ses moments je n'hésiterai pas. Il est resté gravé dans mon subconscient CE GARS. Mème avec ses parents on ne cachait pas nos sentiments devant eux et l'on se comportait en amoreux. Quand je revois ses photos et ses lettres j'ai les larmes aux yeux.
 Il n'y a pas que le sexe dans la vie, mais la compréhension, le partage, et le bonheur qu'on peut lui apporter dans la vie quotidienne...! à l'autre !!!
Shak

91 appréciations
Hors-ligne
C'et vrai des épisodes de vie intense en amoureux reste toujours gravé quelque part dans les cellules du cerveau! et l'hypophyse y joue un grand role meme en pensée et en dehors des relations charnels.
Mango.D

32 appréciations
Hors-ligne
slt la compagnie surtout à toi mon KOL3 un petit tour rapide sur le site, car mon nouvel amour me prend beaucoup de mon temps, et comme tu dis si bien il adore que je lui fasse l'amour en douceur, mais quand il jouit il perd tout ses moyens et me réclame des mots cochons, me demande de le défoncer, il faut dire aussi qu'il encaisse bien mes coups de boutoir, et j'apprécie de le remplir de ma queue bien raide, jusqu'à explosion totale de tout mon foutre. Seulement il devient gourmand, normal dès qu'il me touche je bande, 4 à 5 fois durant le week end  2 fois par mois qu'on passe ensemble, on est pas sur la meme ile. C'est sûre qu'on prends notre pieds à fond quand on se retrouve. L'important c'est du sérieux entre nous et on s'aime énormément. je suis tres apprécié de ses parents et famille, il en est meme jaloux qu'on parle que de moi quand je ne suis pas avec lui. Enfin je n'y croyais plus mais pour l'instant c'est le BONHEUR KISS  
EN COUPLE

36 appréciations
Hors-ligne
L'amour ne serait rien s'il n'y avait que le sexe ! J e suis content pour toi car j'ai déjà connu ses instants de sensations intenses et exclusive de sentiments partagés avec l'autre dans la confiance et le partage; Pacalo09.
Shak

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres