KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

jouir ou pas?

31 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce site que je trouve particulièrement agréable. Voici le sujet que j'aimerai partager avec vous. Je suis en couple depuis presque 6 ans, on est Blk des îles tous les 2, versatile tous les 2, même si je suis le plus souvent passif. 80-20. Mon copain est ttbm 23 moi 17-18. On est très gourmands tous les 2 et il nous arrive de passer plusieurs jours d'affilee à coker sans jamais jouir.  en fait,  lors de nos séances sexe qui dure au mini 1 heure, on arête un peu d'épuisement, ou mal à la kokote, lol, en évitant de jouir pour pouvoir recommencer plus tard. Et c'est ce qui arrive souvent,  surtout les WE ou vacances. Et vous?  Comment se passent ou se passaient vos sessions sexe en couple?...  Dans les plans c'est une autre conception je pense.
Black-alain

39 appréciations
Hors-ligne
Salut black-alain, ton sujet m'interpelle car depuis quelques années , j'éprouve beaucoup plus de plaisir à ne pas jouir lors des rapports que je peux avoir , j'apprécie davantage la tension qui précède la jouissance que cette derniere elle même .et puis comme tu le dis si bien cela permet de recommencer plus rapidement . De plus je préfère de beaucoup me consacrer au plaisir de mon partenaire et il y a aussi une autre raison , qui est tout simplement l'âge .car on devient quand même un peu moins performant.
Sham

31 appréciations
Hors-ligne
Salut shambleau,  merci pour ton avis. Je ne sais pas quel âge tu as, mais pour notre part, on est plutôt plus performants, avec l'expérience.  disons qu'on a plus envie de se kiffer sur la durée, que de jouir.  on est dans la recherche du plaisir de l'autre avant tout. Et puis comme tu dis, laisser monter le plaisir,  le contrôler, le faire redescendre, le laisser venir à nouveau est bien plus jouissif que la jouissance elle même. Ceci dit, même si c'est pas systématique, ça nous arrive d'avoir des orgasmes pendant nos rapports.  
Black-alain

39 appréciations
Hors-ligne
salut black-alain.Pour l'âge je ne parlais que pour moi car j'ai maintenant 56 ans , je suis un daddy comme on dit , le temps de résilience est plus long .Il n'en reste pas moins vrai que nous ne sommes pas tous égaux en ce domaine.J'en connais d'ailleurs qui peuvent remettre le couvert  plusieurs fois dans la journée , ce n'est pas mon cas donc je fais avec les moyens du bord...mdr...!
Sham

31 appréciations
Hors-ligne
56 ans c'est encore le bel âge. Tu as raison c'est selon les gènes de chacun, et on est dans le cas de ceux qui peuvent le faire plusieurs fois par jour,  notre maximum c'est 5 fois. Ça dépend aussi du feeling et de l'attirance sexuel mutuelle entre partenaires.  
Black-alain

39 appréciations
Hors-ligne
Heureux hommes.....! puissiez vous continuer encore longtemps comme cela....! mais c'est vrai que le feeling y est aussi pour quelque chose .En tout cas BIG UP for you....!
Sham

11 appréciations
Hors-ligne
Pour moi l'extase c'est quand je jouis et je ne me retiens jamais car c'est en ce moment que c'est bonnnnnn, et je peux jouir deux trois ou quatre fois, et je me sens bien après un bon repos! je peux déraciner le monde! Je vous conseille de jouir
MERCI A VOUS

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4174 autres membres