KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

J'ai Osé...
Sensuel 971

Salut à Tous,

Je rentre juste, et ce que je viens de vivre est très osé, pour Moi qui suis un sage à la base. 
Après une après-midi plage détente et avoir maté quelques beaux Mecs, la nuit tombe très vite, j'avais repéré un JH Black pas très grand mais avec un corps magnifique musclé à souhait, des fesses superbes, une bite épaisse lourde et des couilles en rapport... Il s'était endormi, jambes écartées, je l'entendais ronfler et cette bite me tentais grave, je passe et repasse plusieurs fois et au bout d'une demie heure je me décide et commence à lécher doucement ces couilles lisses, et finis par prendre en bouche ce sacré beau morceau, je le caresse et le suce avec plaisir... Réveil en sursaut, et il me heurte avec sa jambe, je me relève et m'excuse...
- viens là...
- non non excuse moi, il n'y a pas de soucis...
Il se lève :
- Assieds toi là et continue ce que tu faisais... il s'étendit à nouveau et je continuai ce que j'avais entrepris il durcit très vite et me remplit la bouche en me maintenant la tête à fond de gorge. Il se lève soudain et m'amène sur une palette posée à l'écart  :
- couche toi
J'aimais ce petit ton autoritaire, et il commença à me bouffer le cul grave, et sans prévenir il tenta de rentrer en Moi à la troisième tentative il entra d'u coup sec, il avait un sacré bon coup de rein, une bite large longue avec un petit gland, mes fesses claquaient sous ses coups de bite puissants, je gémissais en mordant ma serviette tellement c'était bon, il sortit, ôta le préservatif et me demanda de le finir à la bouche, debout face à moi il cracha de puissants jets chauds sur mon torse. On partit se laver à la mer un dernier moment câlin et on s'est séparé sans en savoir plus l'un de l'autre...
En rentrant coup de fil d'un sex-friend :
- Je suis nu sur le canapé la bite toute raide et je t'attends..
J'hésite mais l'envie est très forte et j'ai encore mal. Arrivé chez lui je trouvai le pilonne de 24 cms dressé qui attendait mon pti cul déjà dilaté, quand il s'en est aperçu, j'ai eu un matraquage de longs coups de bite endurants du canapé jusqu'à la chambre comme punition : - C'est comme cela que l'on doit traiter les putes en ton genre.Lui c'est un bon gicleur, mes fesses et mon dos ont été copieusement arrosés.
Je suis rentré à 3h épuisé, mon pti trou aura du temps à s'en remettre mais quel plaisir...!!!
Merci de m'avoir lu, j'ai eu envie de partager cela car très excitant, pas de jugements vous serez gentils, mais si vous avez vécu de tels moments, partageons...!!!
Merci KBZ et Bisous à Tous.

42 appréciations
Hors-ligne
Que du plaisir ! Que de bons moments ! Il faut prendre son pied tant que l'on est vivant et tant que l'on a la force et l'envie de le faire.
On aime en général ce qui nous fait du bien, et l'essentiel est d'être bien et de partager ses plaisirs.. C'est ce que je considère que tu as fait, et tu ne mérites pas d'être jugé sauf à dire que tu es un bon vivant.
Quant à moi, j'imagine la scène et je ne demande qu'une chose c'est de rencontrer un bon coup pour aussi prendre mon pied.

Allez repose cette rondelle en attendant la prochaine et continue à jouir de toutes tes forces.

Welsh

Dernière modification le dimanche 25 Octobre 2015 à 18:23:49

32 appréciations
Hors-ligne
Wouaah ! Merci de partager ton vécu si excitant, même si tu t'es fait limer le fion par 2 fois (moi je ne pourrais pas, sex-friend ou pas) mais je pense que t'avais vraiment envie de prendre du plaisir a te farcir un mec que tu connais pas, là aussi c'est pas mon genre (désoler si je ne suis pas courageux! lol). Comme dis Welsh Prend du plaisir et donne tant que que tu veux, la vie est courte et n'oublies pas de te protéger surtout. Big foss ! 
EN COUPLE

96 appréciations
Hors-ligne
Oui c eSt cool ça !!!!!!!!!! J ai connu à peu prêt la même histoire ! j avoue c est UNE  superbe histoire qui t es arrivé bise TAHITIAN
HELLO LES KOKINS
Sensuel 971

Merci les Loulous,

il s'est remis depuis car une période d'abstinence pas terminé d'ailleurs... Mais trop excitant ce moment et quand j'encaisse je ne fais pas semblant... Un agréable souvenir... Bisous à Vous Tous et Merci KBZ de m'avoir publier.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres