KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

j'ai fait le con!! sniff

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous, voila ça y’est mon copain ma largué après 5ansde vie commune, je suis en larme je sais plus quoi faire j’aime mon mec mais j’ai
pas pu m’empecher de lui faire des coups bas depuis qu’on est ensemble je l’ai
tromper je c pas combien de fois je l’ai quitter pendant 1mois pour aller chez
un autre mec qui était en fait un con, je l’ai meme frapper une fois et
maintenant que je me rend compte que je dormirais plus avec lui qui me
racontera plus ces blagues debile et tout bin jme sens con c’est le seul mec
que j’ai vraiment aimer fort comme ca, je peux pas m’empecher de penser a lui
tout les temps, il me repond mm plus au tel ni par message, il est retourner
vivre chez ces parents loin a la campagne moi j’ai pas de voiture je peux meme
pas venir le voir je suis au bout HELP

Dernière modification le jeudi 29 Octobre 2015 à 19:00:46

32 appréciations
Hors-ligne
Et oui la vie a deux c'est complexe, on est tenter de vouloir voir autre chose que ce que l'on a et c'est pourtant suffisant, on croit que mieux est toujours ailleurs. Encore une fois le dialogue n'y était pas mais les pleurs demeurent. Un conseil adresse lui un SMS sincère avec des mots d'amour qu'il a aimer t'entendre lui dire, Que le pardon ne changera en rien  ce qui c'est passé  mais que l'amour que tu as pour lui ne cessera jamais si c'est le cas, et je sais que tu vas trouver quelqu'un pour te véhiculer jusqu'à lui (LA FORCE DE CETTE AMOUR). Big foss nou avè vou !
EN COUPLE

11 appréciations
Hors-ligne
salut momo972

prouve lui ton amour et bat toi pour le récupéré si tu l'aime encore par  contre dit toi une chose  il aura du mal à te faire confiance à nouveau comme dit le proverbe "sa ki la pouw dlo pa ka chayé'y".

bon courage.

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je sais que j'aurais pas du le tromper comme sa le pire c'est que je pensais tres fort a lui quand je faisais mes trucs avec d'autres mec en plus que des mecs qui etait attiré que par les "black" en gros t noir ta un gros zizi.
et c'est qd je le perd que je me rend compte de se que j'ai perdu un mec calin gentil toujours la pour moi qui sait tout faire je lui demandais de me faire des plat créole il les faisait trop bien (alors qu'il est blanc et qui connaissais pas du tout) j'ai dit a ma mére que j'etais avec lui elle ma dit de vite loublier et darreter tout sa que ma famille le sache pas (que j'aime les mecs) je l'ai poignarder dans le coeur comme un lache

23 appréciations
Hors-ligne
Slt momo972

C pas ke je vt remuer le couteau dans la plaie mais fallait réfléchir avant de fr des conneries on c ce kon perd mais on c pas ce kon gagne.
Kand on blesse kelkun kon aime c difficile de panser la blessure
Déjà lese lui le temps de réfléchir et ce remettre de tout sa et lese fr le temps.
Black antillais 30a ds le 91

64 appréciations
Hors-ligne
On récolte toujours ce que l'on sème, Passe à autre chose, tu l'as vraiment perdu là. Tout d'abord change ton comportement et attend que l'amour frappe à nouveau à ta porte
Bon courage dans ta douleur
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

94 appréciations
Hors-ligne
et oui tu as été tres loin c est évident! Je pense qu il à été tres patient avec toi! De toute façon c est évident une histoire pareille un jour ça ce termine..........C est dur pour toi actuellement mais avec le temps tu l oubleras et tu trouveras un autre mec . Bonne chance bise TAhitian....................
HELLO LES KOKINS

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je sais il a été tres patient et moi j'en ai profiter, j'ai pu parler a sa meilleur copine il a vendu sa voiture et est entrain de changer de boulot et y veux plus entendre parler des gay (son ex c'est tuer dans un accident et moi jle trompais) y dit qu'il a eu son compte avec les mecs et maintenant y change de vie, et ma mere en a remis une couche elle veux plus entendre parler de lui ni de quoi que se soit concernant les gay sa la dégoute bref pas aider...

23 appréciations
Hors-ligne
Momo972
Il fallait ti attendre
Black antillais 30a ds le 91

41 appréciations
Hors-ligne
Salut Momo,

En tant qu'humain il nous est souvent difficile de résister à une tentation. En ces moments précis, nous sommes pris par une sorte de fougue qui nous place loin de la réalité de nos actes et des conséquences. Une fois, cette ivresse et cette fougue retombées, nous revenons à la réalité. Et c'est à ce moment que cela fait mal, c'est à ce moment que nous réalisons que l'on n'aurait pas dû faire telle ou telle chose. Néanmoins, les humains que nous sommes ne peuvent remonter le temps pour rectifier, changer, effacer ce que nous avons faits, et c'est à ce moment que la réalité nous revient au visage comme un boomerang, et nous regrettons.

Sauf que nous sommes responsables de nos actes, et nous ne pouvons nous en vouloir qu'à nous-mêmes.

Ce que je veux te dire par là, c'est que le comportement de ton copain est plus que normal car nous pourrions tous réagir de la même manière. Dans la vie, nous devons pouvoir faire un choix et s'y tenir et nous devons aussi savoir que les risques que nous prenons peuvent être fatals.

Il faut dire, selon moi, que tout n'est pas perdu car le temps peut guérir de tout mais le silence s'impose désormais, je me serais tu, je me serais effacé en reconnaissant que j'ai eu tort mais en demandant pardon. Seul le temps peut t'être d'un grand secours.

Bon courage copain !

Welsh

Dernière modification le dimanche 01 Novembre 2015 à 19:06:33

31 appréciations
Hors-ligne
Bonjour momo972
Il est toujours intéressant de voir le contexte d'une histoire. 
Tu as visiblement 20 ans, vous vous êtes connu vous étiez gamins donc,  à un âge ou on se cherche encore.
Je pense réellement que vu ce que tu lui as fait,  vu qu'il veut laisser cette vie gay de côté,  tu devrais même plus essayer de le revoir.  Ton histoire de " il habite à la campagne et j'ai pas de voiture... " est pas sensée,  il ne veut même plus te répondre au téléphone!
Franchement,  tu l'as sali, et sans doute tu es loin d'imaginer à quel point cette personne peut être blessée, donc laisses le panser ses blessures et prendre un nouveau départ dans la vie qu'il aura choisi.  
C'est le minimum que tu dois faire.
Essaies de panser ton coeur aussi de ton côté, et de refaire ta vie en tirant toutes les leçons de tes erreurs. car je ne doute pas que toi aussi tu puisses souffrir. Mais en l'occurrence tu es auteur de ce qui t'arrive alors que lui en est victime.  
Bon courage. 
Black-alain

7 appréciations
Hors-ligne
J'aurais besoin de précisions pour juger un jeune de 20 ans qui a fait vie commune depuis 5 ans avec un mec ?!! - quel âge ? qui vient de te larguer - chose normale quand on trompe son amant plusieurs fois alors que celui-ci ne le mérite pas semble-t-il. Tu es trop actif ou insatisfait mais surtout jeune et sans cervelle excuse moi. Laiise ton ex ami en paix  et oublie le.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres