KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

DOULEUR : sodomie très profonde

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !

J'ai une petite question : est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir hyper mal au moment de la sodomie lorsque votre partenaire va jusqu'au fond ? 
Je n'ai pas trop de difficulté lors de la pénétration mais quand il essaye d'entrer tout son sexe en moi ( 23 cm ), et qu'il commence ses hard "vas-et-viens",  j'ai l'impression qu'il touche ou qu'il tape sur quelque chose qui fait extrêmement mal... Je ne sais si je suis le seul dans cette situation... Si cela vous arrive, comment vous faites ?

Merci d'avance :)

PS : C'est mon premier post, même si ça fait longtemps que je connais l'existence du blog ; je voulais tout simplement féliciter ceux qui tiennent ce blog depuis + de 10 ans : Félicitation !

Dernière modification le lundi 24 Octobre 2016 à 23:49:24

66 appréciations
Hors-ligne
slt et merci pour tes encouragements
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER
Thierry 971

Salut TAEY,
Il faut dire que tu n'as pas choisi un petit calibre non plus 23 cms, c'est déjà du lourd.
Sachant que Moi avec mes 21 cms quand je sodomise un pti mec comme je les aime, et que je passe ses sphincters il dit qu'il a mal, mais quel plaisir...
C'est normal que tu aies mal mais avec l'habitude ça glissera tout seul...
On attends des réactions de Passifs... Bon Courage Mec et Merci KBZ...

36 appréciations
Hors-ligne
23 cm c'est déjà gros et long, j'ai connu un gars qui était super bien monté et + de 23 cm, ma main ne faisait pas le tour de son sexe. Il était très long, j'avais du mal à le sucer, mais bref, connaissant son diamètre et sa grosseur, il s'y prenait doucement !!! Pour info il m'a fallu une semaine pour m'habituer, et lui me pénétrait doucement pendant tout l'acte, jusqu'à ce que je prenne tout, mais en douceur, sans forcer. Sa queue me remplissait totalement le cul! Mais il me ménageait sachant que je ne supporterai pas de mouvements trop brusques le temps que je m'habitue. Douceur et tendresse étaient ses qualités. Je l'oublie pas ce gars, une bète de sexe ! Avec le temps ça passera comme une lettre à la poste, tu peux aussi lui demander de "mollir" sur ses coups de reins quant il te prend et que t'as mal surtout si ça bute ! Faire entrer petit à petit. A voir et partager son plaisir...! Courage !
Shak

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour toutes vos réponses :), c'est soulageant et rassurant ! J'espère vraiment qu'un jour je n'aurais plus cette sensation qu'il bute sur quelque chose ( avec la douleur que ça engendre )... Je pensais que cette douleur était inévitable et irréversible face à cet engin aussi gros et long !

42 appréciations
Hors-ligne
Salut TAEY

Je suis tout à fait d'accord avec les témoignages et conseils des membres. C'est une question d'habitude, voire d'expérience.

Il te faut de la douceur au début, et un jour tu oublieras cette "butée" sans même t'en rendre compte.

Bises
Welsh

18 appréciations
Hors-ligne
slt TAEY

je rejoins les témoignages des autres  
pour moi ton partenaire droit  mettre beaucoup de douceur dans sa pénétration.
sautez vous les préliminaires ?
quand tu dit que tu à l'impression qu'il touche quelque chose ete vous dans la position de l'huître ?
parce que moi quand certains mecs me pénètre dans cette position je ressens qu'il sont si profond en moi à tel point qu'a chaque coups de reins qu'il me donne les ondes de chocs arrive sur mais reins et c'est insupportable alors je demande a changer de position  et si il je veux pas je  mais fin a l'acte 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres