KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

coup de chef

17 appréciations
Hors-ligne
En vacance à Paris apres de long mois aux antilles,je decide de profité pleinement sexuellement de la vie parisienne!
je profite pour voir les amis,aller en soirée gay,faire des plans sympas avec des étrangers etc!
dans mon periple je decide d'aller un soir au sauna pour allier sport,detente et sex!
Arrivé au sauna,l'ambiance est bonne,il y a du monde,ça se bouscule dans les vestiaires mais je réussie à m'habiller en tenue de sport!
apres une bonne heure de sport place à la douche,puis le sauna,mes muscles encore gonflés par l'effort et mes locks lachées font leurs effets!
dès mon entrée dans le sauna les regards se posent sur moi!
nous sommes trois dans le sauna et je choisis de m'allonger,la serviette autour de la taille et je ferme les yeux quand je sens rapidement, une main se glisser sous ma serviette. un des mec , un arabe bien bronzé,yeux marron noisette,corps plutot fin,belle bouche avec un petit bouc commence a me branler avec un grand sourire,je lui sourits aussi pour lui donner le feu vert!une fois mois sex bien dur il se mit a me sucer.
l'autre mec , un metis black latinos,yeux vert,crane rasé,corp de sportif,bouche pulpeuse,s' approche et se met à me lecher les tétons avant de rejoindre l'autre au niveau de ma bite.ils m'ont sucer a tour de role,quand un suçait l'autre lechait les testicule ou les tetons. Au bout d'une quinzaine de miniutes,je jouie abondamment si bien qu'il y en avait suffisement pour le torse des deux mecs.
trop bon!ma soirée commence bien!je vais prendre une douche et commence mon exploration de l'etage en quête de cul frait!
il y a du monde,ça circule,ça se mate,ça se souris!
apres un tour complet,je decide d'entré dans la salle noir!
on ne voit rien,on sens juste qu'il y a du monde autour mais impossible de distinguer une silhouette ou de savoir combien d'individus il y a dedans!
j'essaie d'aller au fond de la salle,apres avoir buter sur quelque tetes suceuses,repoussé quelques main bala deuse,je touche enfin le mur du fond,afin d'etre sûr qu'il n'y aura personne derrière moi et de controler un minimum la situation!lol
a ce moment deux sentiments se melangent,la crainte parce qu'on se voit rien mais l'exitation parce qu'on ne voit rien aussi!lol
installer dans le noir se sens une main ferme me tater, elle se balade,j'en fait autant!
en tatant je me fais une idée de l'inconnu qui me touche,il est plus grand que moi,la fermeté de sa peau,ses abdo et ses fesses me font dire que c'est un sportif!
apres m'avoir toucher un peu partout,il enleve ma serviette avant de mettre mon sex dans sa bouche chaude qui me semble pulpeuse!
il l'englouti profondement,jusqu'au font de sa gorge presqu'a s'etouffer!
ma main posé sur sa tete dirige ses va et vient,il a le crane rasé,le nez que je pince, histoire d'augmenter les sensation, me fait dire que c'est un black!
apres quelque minute s'entend le scrach du petit sac dans lequel on met les perservatifs s'ouvrir puis le bruit de l'ouverture du preservatif!
preservatif a la bouche, il le glisse sur mon sex avant de continuer a me sucer!
quelques minutes plus tard sa main aggripe mon sex afin de le diriger directement de son cul!
ma bite rentre lentement, dans son cul etroit et ferme!
j'entend ses gémissements,son corp me plaque sur le mur!tout en faisant des va et vient lent,une de mes mains branle grosse et longue bite (22cm au moins!lol) et l'autre lui caresse les tetons!
apres quelques minute je penche,mes mains posés sur ses hanches,j'accelère le mouvement!
ses cries de plaisir,résonnent dans la salle,rapidement je sens que d'autres sont autour de nous!
à un certain moment je met ma main dans sa bouche,pour que ces cries soit moins forts,tellement exciter il se met a sucer mes doit comme quand il suçait ma bite.
vient le moment où je vais éjaculer,il le sens alors il se tourne vers moi et je sens sa main me branler energiquement jusqu'a ce que je jouisse!
c'était trop bon! encore dans les vapes,j'entend un belle voix grave me dire"encore mais cette fois-ci seul à seul dans une cabine" je reponds:" ok!mais je dois prendre une douche avant!"
avant de partir il me dit " rdv dans la cabine situé entre le sauna et la salle où il y a la balançoire coqine,frappe 3 fois,je t'ouvrirais!"
il disparait sans que je puisse le suivre et voir qui il est mais pas grave!
je cours vite prendre une douche avant de remonter!
ça y est je suis devant la cabine, je frappe 3 fois j'attend la porte se deverouiller et "attend" apres quelques secondes " entre"!
j'entre dans la cabine, la lumiere est tres tamisé je peux juste voir qu'il est a quattre pattes sont cul pret à l'emploi!
je mets mon preservatif et la se rentre violemment,son gemissement mele plaisir et douleur!
je continue mes mouvement saccadés,et plus j'accelere plus mon dehanché est violent,sa main plaquée contre le mur lui permet juste d'encaisser les coups et de garder la position!
finalement apres quelques bonne minutes je jouie sur ses fesses bien rondes et ferment avant d'étaler le sperme avec ma bite!
voila je suis vidé,je recupere ma serviette et me leve afin d'ouvrir la porte quand il se retourne pour me demander de lui prendre sa serviette rester accorcé à la poignée de la porte! je la lui lance tout en attachant ma serviette autour de ma taille!
et quand il se retourne j'attend "oh putain!"
effrayé par ce crie, je regarde dans direction et le vois brutalement se levé!
je vois enfin son visage et là,la vue de son visage me glace le sang si bien que j'ai un mouvement de recule avant de crié moi-même :"oh putain de merde!"
lui:" mais qu'est-ce que tu fais là?"
moi:"qu'est-ce que vous faites là?"
choqués on se regardais avec visage melangeant stupeur,gene,degout et peur!
j'avais juste devant moi,l'inconnu que j'avais baiser deux fois,le mec avec qui j'avais pris mon pied deux fois de suite............
cet inconnu était mon chef de service!
un mec qui est hierachiquement juste au-dessus de moi!
il est marié,à des enfants,à des maitresses,seducteur,prétencieux!
je le deteste,je le supporte à peine et je crois que sentiment est reciproque!
degouté,je suis descendu prendre une douche et suis parti aussi sec du sauna!
et tout en marchand le plus vite possible pour prendre le metro,j'ai repensé à toute les fois où il me regardais bizarement ou les conflit qu'on avait eu sans raison veritable!
mais surtout les vieilles blagues de mes autres collègues qui me disaient "ben dis donc il te kiff le chef!" ou "un jour on vous mariera" ou "il faut vraiment pas vous laissez seul dans une pièce vous risquerez de vous tuer!"
bref quelques jours plus tards je rentre en Guadeloupe et reprend le travail!
à mon arrivée au bureau, nos regard se croisent à peine!
vient le moment de la reunion quotidienne avec tout le monde
et il commence
"Bonjour à tous!content de voir que tout le monde est enfin là!" et me regarde en disant " vous avez passé de bonne vacances"
je repond " oui! tres bien,tres surprenante! et vous?"
il repond avec un regard froid " tres bien,surprenante aussi, sauf que ce n'etait pas des vacances mais un sejour de formation à paris avec des rencontre inattendu!bref passons aux choses serieuses!"
la reunion a continué.
a la fin de la reunion,alors que je m'apprete a sortir il me dit " restez et fermez la porte"
j'execute et il me dit avec un air géné " vous savez,je n'ai pasl'habitude de......."
je lui repond " moi non plus, je sais,vous savez,comme on dit ici ,sa ka fèt an didan la ka rété en didan la!
lui avec un leger sourir"ce qui se fait a paris reste à paris!"
moi:" exact,CHEF!"
puis je suis parti.
depuis on se deteste toujours autant!lol

26 appréciations
Hors-ligne
haha histoire bien excitante et la chute était vraiment pas mal "depuis on se déteste toujours autant" haha dommage, au moins tu auras été son chef le temps d'une nuit!!! c'est déjà ça de pris!
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

66 appréciations
Hors-ligne
WOW
JSUI TOUT DUR
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

17 appréciations
Hors-ligne
je te promet KBZ d'autres belles secrets stories !lol

27 appréciations
Hors-ligne
Si je croisais mon chef de service dans un tel cadre .... j'aurai kiffer c'est sur, surtout vu le personnage et ses attribu ..... loooool

29 appréciations
Hors-ligne
moi aussi mon chef il est Pas-mal.... je reverais qu'ont est une complicité

91 appréciations
Hors-ligne
Salut,en faites, cette forme d'irritation ...de "détestation n'était autre qu'une sorte d'admiration, et d'attirance physique enfoui!! sa me fais penser à un autre récit(sur pink) ou 2 jeunes hommes se battaient vigoureusement tous les jours...et le soir; ct place au sexe!;"yo té ka mété an bon koké à tei!!"
en tout cas BLK...;bien ton récit: il me fais un peu penser au courrier du journal UNION à l'époque.
Mango.D

96 appréciations
Hors-ligne
oui belle histoire exitante!!!!
HELLO LES KOKINS

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres