KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

besoin de conseils pour sucer un voisin

5 appréciations
Hors-ligne
salut,

j´ai un voisin que je croise très régulièrement dans l´enceinte de mon immeuble.
on se parle bien, je l´ai déjà invité à boire un coup pour sympathiser.

Le truc c´est que à chaque fois que je le croise il a se lèche les lèvres, à croire qu´il a soif ou je ne sais quel autre raison (à croire que le labello n´existe pas).

J´ai essayé une fois de lui envoyer des signaux comme quoi je suis un mec libéré. Oui, je me balade souvent en jogging sans boxer en dessous. Ca m´est arrivé de bander en sa présence tout en me touchant le paquet.
J´ai suivi qu´il reluquait et qu´il a suivi.

Mais voilà je ne sais pas trop comment m´y prendre. Lui balancer un "salut jte suce" pourrait le faire fuir.

J'aimerai avoir des conseils de mecs qui ont eu vécu cette situation, et quel stratèges ont ils utilisés pour arriver à leur fin cad: sucer le mec.

Salut
5L = Live, Love, Laugh, Leave a Legacy

37 appréciations
Hors-ligne
Tu as déjà fait un grand pas par tes signaux ! S'il ne réagit pas, c'est peut-ètre qu'il est timide!!! Essaie de lui proposer de nouveau à boire un coup, jouer à un jeu de société, et te tenant face à lui, tu fais semblant de lui cogner "DOUCEMENT" les pieds ou lui "toucher" les mains en t'excusant. Si après ça il ne réagit pas, propose lui des sorties, ça te rapprocheras de lui et tu verras s'il a des affinités avec toi qui te mèneront à ton but ! Le direct peut marcher mais fait gaffe t'habite dans une cité il faut ètre sur que ton voisin aspire à une relation entre mecs ! A +.
Shak

10 appréciations
Hors-ligne
Moi j'ai vécu exactement la meme chose, dans mon ancienne maison, c'est mon voisin (célibataire) qui aimais s'exhiber sur sa terasse ou dans son jardin en boxer, avec sa main dans son boxer (grave excitant) et je le mattais (sans qu'il s'y rende compte) je connaissais juste son nom et son prénom et a premiere vu sa situation, et un soir ou j'etais en chaleur, j'ai prit mon tel, j'ai chercher son numéro de fix sur PAGES JAUNES et on a commence a discuté, sympatisé, il a pas chercher a savoir qui j'etais, il m'a juste fais comprendre qu'il etais posé devant sa TV avec une biere a la main, on s'entendais bien, apres je l'ai rappeler a plusieurs soirs d'affilé jusqu'a ce qu'il me sorte, :
- " A PRIORI T'EN CONNAIS BEAUCOUP DE MOI, ET MOI RIEN DE TOI, SI TU SAIS OU JE VIS, PASSE ME VOIR DEMAIN, HISTOIRE QUE JE METTE UN VISAGE SUR TA VOIX "
Mais arrivé chez lui, j'ai sonné et tout...et l'a il etais surpris a deux doigts de me rembarré (Il pensais que j'etais une meuf) et le PIREEE ! c'est qu'il m'a acceuillis en serviette (il sortais de la douche celon ces dire..." MON OEIL ") après par politesse il m'a invité a rentré boir un verre, on a continué a sympatisé, et de la j'ai commence a lui posé des questions perso, (sa vie sentimentale, sexuel, et orientation) et de la, il me demanda si je l'interessait, et après, il m'a sorti sa belle BANANA ! et j'en suis resté longtemps sur le cul !!! Ah ouiii ! un vrai délice !

66 appréciations
Hors-ligne
Bonne idée de l'inviter à nouveau et de parler de vos fantasmes, surtout ne fait pas le 1er pas, soit patient, tu l'auras sa bite dans ta bouche qd il te fera confiance :))
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

12 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai vécu la même chose avec mon voisin marié. 

Le mien un jour je l'ai invité à manger et après on discutait tout en buvant quelques verres il se fut tard donc il allait partir à ce moment où il se lève pour partir je me suis baissé devant lui en laissant apparaître mon jockstrapp quand subitement je senti mon corps se relever il me plaqua sur le mur en me caressant léchant mon corps puis  il baissa mon jogging et me bouffa le cul après je me mis à 4 pattes pour le sucer et on fini dans la chambre. Après il rentra chez lui le lendemain il me demanda de lui raconter se qui c'était passé car il avait de vague souvenir et je lui dis concrètement tout le détail en suite il m'annonça que depuis un moment qu'il m'observe et qu'un jour de son balcon il m'avait vu a poil dans ma cuisine.

Ce fut un belle expérience.

Si tu dois l'invité un seconde fois reste sur tes gardes quand tu lui fais des signaux.

Dernière modification le lundi 20 Novembre 2017 à 00:09:53

26 appréciations
Hors-ligne
Oui je pense aussi
Invite encore à fin de voir
Black antillais 30a ds le 91

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4235 autres membres