KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Violence conjugale

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous
Suite à une mauvaise expérience et à une enquête via internet, je voulais savoir si vous avez déjà été victime ou acteur de violence conjugale. Si vous avez été victime, avez vous au moins porté plainte et quitté votre agresseur ? Si vous avez été agresseur, avez vous décidé de changer et qu'avez vous fait concrètement pour ça ? Je ne cherche plus d'explications, car je les ai obtenu en m'informant. Mais j'ai constaté d'après des enquêtes que les homosexuels portaient encore moins souvent plainte que les hétérosexuels. Je suis déjà sélectif, mais avec cette expérience, je le suis encore plus ! Je soulève ce sujet afin que cela soit utile à d'autres. Parce que, quelque soit le milieu, cela peut éviter des drames. Ce n'est pas juste une bagarre ... ça inclus des sentiments et l'entrée de la violence chez soi ! Lieu où l'on est censé être en sécurité !!

94 appréciations
Hors-ligne
Hello antares,
J ai un ami homo tres proche d ailleur qui à connu hélas ce soucis qui est la violence! Au début personne ne voyait se qui se passer chez lui et petit à petit il c est confiés et nous avons pu l aider à s en sortir.Il est vrai de quitter qq de violent n est pas chose simple et lui aussi peur des on dit n a jamais voulu porter plainte.Je conseille à tous ceux qui reçoivent des coups de ne pas accepter et dès le premier qui hélas ensuite sera d une longue serie !Il faut avoir le courage de fuir ......Et si cela est tres violent et bien la justice est là même pour les homos n ayez pas peur on a pas le droit et en aucun casde recevoir des coups!!Bon courage antares bisous TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

2 appréciations
Hors-ligne
Salut, Antarès.....La toute première parole violente entraine à coup sur le premier geste violent... C'est dire stop dès la première parole violente...Car après, c'est l'engrenage malsain.... Bizzz...

13 appréciations
Hors-ligne
Hello tout le monde
Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais beaucoup mieux et cela date de fin 2011. J'ai un fort caractère et je ne me suis pas laissé faire. Le souci est que j'ai osé laisser une deuxième chance après la première et ça été pire, car j'ai fini aux urgences. Je l'ai mis dehors et j'ai porté plainte le soir même. Le plus dur a été d'expliquer au commissariat, aux urgences et à la pharmacie, ce qui m'était arrivé, car je ne m'assumais pas à ce point là !
J'ai dit la vérité au commissariat, mais aux urgences et en pharmacie, j'ai parlé d'agression surtout que les urgentistes étaient musulmans. Je ne voulais pas lire leur réaction dans leur regard !!!
C'est suite à une décision de rupture ( à chaque fois ), qu'il a pété un câble.
J'ai appris par la suite, qu'il était mythomane ( j'avais des doutes, mais l'amour lol ! ) et c'est ça qui m'a aidé à tourner très vite la page ( malgré une lettre de sa part quelques mois après ).
C'est cette agression, qui m'a obligé à faire mon coming-out ( plus vite que prévu ) auprès de ma mère.
Par contre, je n'en parlerai pas à mon prochain gars ... pas envie de sa pitié ou qu'il en joue à un moment donné surtout, si je constate qu'il pourrait être capable des mêmes actes.
Malgré le visionnage d'émissions, films ou autres sur la violence conjugale, je n'ai pas dégagé la personne de suite ( peut-être aussi parce que je n'avais pas eu de marque ou blessure ).
Et pourtant j'avais un jugement sur ces hommes qui frappaient leur femmes et sur ces femmes, qui ne partaient pas au plus vite.
Malgré tout, je m'étais promis de ne pas laisser cette chose se reproduire.
En tout cas merci pour cet encouragement et pour info. la police a été très correct.
Je sais maintenant ce que ressent une victime de violence conjugale, pendant et après l'acte !
Bisou à tous

94 appréciations
Hors-ligne
Tu as eu bien raison ANTARES et bon courage , j espere pour toi en 2014 de trouver le bon kokin bisous.....TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

13 appréciations
Hors-ligne
Merci Tahitian, je l'espère aussi ... parce que ça va faire un bail que je ne suis pas ressorti avec un mec ! :) Bisou

Dernière modification le 01-02-2014 à 02:20:06

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
De mon côté connu un garçon très bien en apparence, tout se déroule au début sans accro et un jour lors d'une discussion il me donne une "simple tape sur les fesses" selon lui.
Et surprise je lui rend sa "simple tape qu'il ma donnée sur sa main" il a eu une drôle de réaction en me demandant pour quoi je l'ai tapé sur la main.
Et moi je lui ai retourné sa question en lui demandant pour qu'elle raison j'ai eu droit a une tape sur les fesses
Sa réponse: je ne sais pas
ma réponse: je t'ai donnée la tape sur la main c'est pour te rappeler pour qu'elle raison tu m'a donnée cette tape sur les fesses.
Après il me dit ne pas comprendre ma réaction.
Ma réponse fut rentre chez toi et réfléchi pour qu'elle raison tu m'a tapé sur les fesses et une fois que tu auras trouver la réponse rappel moi ont en reparle.
Cela fais maintenant 8 mois qu'il réfléchi
LES GARCONS NE LAISSER JAMAIS PASSER LA PREMIERE FOIS sinon c'est la porte ouverte à tout
"jeux de mains jeux de vilains"
kiss et merci à tous

94 appréciations
Hors-ligne
Tres bien jouer popo1975! tu as bien réagit et comme tu dis jeux de mains jeux de vilains c est sure......Jamais la premiere fois !
HELLO LES KOKINS

94 appréciations
Hors-ligne
si on vous tape , vous lui rendez un bon coup dans sa gueule il verra bien à qui il à faire.....
HELLO LES KOKINS

13 appréciations
Hors-ligne
Oui évidemment qu'il faut se défendre ... mais après ce n'est plus considéré comme une violence conjugale ( selon la justice ), car je me suis défendu !

4 appréciations
Hors-ligne
OUi c est sur on ne peu pas se laisser recevoir des coups sur la gueule ! mais ne croiyez pas en la justice elle ne vous aide certainnement pas!!! mon meilleur ami en à eu la preuve!!! je suis d accord si on vous tape et bien rendez deus fois ce qu on vous donne!!!!!!cassez lui la gueule aussi ..........Un donner pour deux rendu.........arnaud
hello je suis gay et tres fiert de rejoindre votre forum

13 appréciations
Hors-ligne
Arnaud, il ne faut pas dire cela, sinon personne n'osera porter plainte. Dans mon cas aussi la justice ne m'a pas aidée ( j'aurai pu faire appel et aller plus loin aussi ). Mais si un jour une victime ( homme ou femme ) ose porter plainte et qu'elle apprend qu'il s'agit d'un récidiviste ... cela pèsera en sa faveur en cas de poursuite judiciaire. Le minimum dans cette situation est la rupture et le dépôt de plainte.

94 appréciations
Hors-ligne
je suis d accord avec toi antares, mais quand même il ne faut pas recevoir des coups sans les rendrent je ne suis pas d accord!par contre partir c est sur!!!!!
HELLO LES KOKINS

13 appréciations
Hors-ligne
Tahitian of course ! Je ne l'ai pas écris, mais je l'ai pensé ! C'est tellement naturel et ça évite de finir en carpette mdr !

94 appréciations
Hors-ligne
Bisous à toi antares tu es quelqu un de génial j en suis sur.....TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

13 appréciations
Hors-ligne
Les jeux je te tape tu me tape, à éviter, car souvent ça fini mal. C'est ma grand-mère qui me l'a dit.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4174 autres membres