KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Suite de mon histoire

Salut le forum,

Voici la suite de mon histoire. Comme je vous le disais dans mon poste précédent, par ses mensonges de mon ex futur époux sali mon nom dans  le milieu. Il a dit à son entourage que je l'empêchais de sortir, or, il était libre avec moi. Monsieur avait besoin d'une autre liberté, car ce qu'il faisait n'était plus en conformité avec ses promesses d'avant mariage ni avec nos projet de couple. 
Je suis quelqu'un de calme mais si tu veux me nuire je réagirai. Mon époux bien qu'étant marié était infidèle, il baisait derrière mon dos.
Moi qui travaille toute la semaine, je n'avais que le week-end pour profiter des sorties et être ensemble avec mon époux. Il était occupé aussi à travers  sa participation à une association, en semaine voire le week end. Notre relation était basée sur du mensonge dès le départ. Le jour de la réception de notre union un ami à moi à entendu que mon époux disait que le mariage était juste une formalité.
Mes connaissances et certains de mes amis Africains sont  à la base des malheurs de mon couple. Cela fait la  deuxième fois. Dès que je leur parle de quelqu'un, soit ils rentrent en contact avec cette personne derrière mon dos pour me dénigrer et raconter des paroles calomnieuses à mon encontre. Ils prennent même pas le temps de vérifier les informations auprès de moi pour savoir si il y a une concordance ou pas, eux ils suivent les infos de ces hypocrites qui ne veulent pas mon bonheur.
Dans la Bible Jésus était trahi par son apôtre judas, moi,dans ma vie j'ai été trahi par mes amis. Vous savez que mon époux m'avait proposé qu'on soit ami mais j'ai refusé car au départ de notre relation il était convenu que tu soit mon époux et non mon ami. D'autant plus qu'il m' a menti et trahi ma confiance. Je laisse tout dans la main du seigneur. Juste une parole de  "Ma tante me disait ne te confie pas à l'homme mais à Dieu car tu seras trahi". 
Aujourd'hui notre différence d'âge fait que mon ex ce voir plus jeune. Mais au début notre relation était bien malgré cette différence. Il me mentait et j'avais cru à tous ses mensonges voilà la situation dans laquelle il m'a mis.
En tout cas j'ai décidé que ce soit ici ou à l'étranger de ne plus entamer une relation sentimentale avec un camerounais. Après l'avoir fait sortir de son Cameroun, il m'a sorti en plein visage tous les mépris en se faisant passer pour une victime et moi le coupable. voilà juste un exemple qu'il ma sorti "je ne serai jamais ton ami". Monsieur voulait toujours être dans les bras de ses amis.
J'étais à l'étranger il y a quelques mois si vous saviez ce qu'un camerounais a fait son mec.  Leur relation était la même procédé que la mienne mais le camerounais à mis son mec devant les tribunaux pour lui soutirer de l'argent parce qu'il a sorti que son mec l'harceler pour du sexe. Ces gens là, homme ou femme sont des problèmes.
Je n'aurai pu ne pas en parler mais je voulais mettre en garde tous ceux qui seront tentés par ce genre d'aventure.

J'ai une question à vous poser.

Quand votre nom et réputation ont été sali de cette façon. Comment vous pourrez redorer votre blason ?

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, ton histoire me touche car j'ai debuter une histoire avec un camerounais. Et certaines zone de sa vie ne sont pas claires pour moi.
Donc je commence a me méfier.
Laisse le à la volonte de Dieu. 
On peut se retrouver en Pv.
Merci et courage

Salut,
Merci de m'avoir répondu. Peux tu me laisser un moyen de communication pour te joindre.

Merci.

5 appréciations
Hors-ligne
harry75011@gmail.com

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres