KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

SANS REGRET??

9 appréciations
Hors-ligne
salut à tous et merci à KBZ de permettre aux gens de s'exprimer. je suis quelqu'un d'assez cool qui as des principes dans la vie, mais quand je repense à certaines choses je fais un constat amer. je pense avoir rater beaucoup d'occasions de trouver une personne qui me voulait réellement. les nombreuses déception, les personnes malhonnête sur qui je suis tomber ont fais que j'ai perdu confiance. j'ai laisser une annonce ici et je me rend compte que certains ne savent pas lire bref. actuellement je dial depuis quelque jours et je constate que je suis fortement intéresser sans pour autant m'emballer. visiblement c'est réciproque mais aucune attention, d'un froid glacial dans tout et sont comportement et sont attitude me font avoir beaucoup de doute car j'ai constaté qu'il avait plus de temps à me consacré qu'il travaillais énormément. cependant un contact qui m'a ajouter depuis peu se montre intéresser, il a envie de me connaitre et il fait tout pour. je me dis est ce que je dois attendre que le train passe avec le temps que sa ira ou je fonce en ayant aucun regret avec celui qui me montre ses réels intentions. peut être que sa vous es déjà arriver j'attend vos commentaires.

23 appréciations
Hors-ligne
Pastore, j'ai l'impression que tu as une attitude « passive » au cours de tes dernières relations, c'est à dire que c'est l'autre qui doit entreprendre des démarches « pour t'avoir ». Donc, je me demande ce que tu cherches réellement dans une relation « sérieuse ». Si tu connaissais tes exigences, la sélection et le tri de tes contacts se ferait plus facilement. Je te conseille de te faire le point sur ce que tu exiges, ce que tu tolères et surtout ce que tu n'acceptes pas.

Par exemple, si tu acceptes/tolères de vivre avec un homme distant débordé de travail, alors tu peux lui laisser une chance. A l'inverse, si tu refuses d'entretenir une relation avec un homme peu disponible et pas chaleureux, tu peux faire une croix sur lui.

Toutefois, un homme qui s'intéresse à toi ne t'assure pas la garantie d'une relation durable, puisque tu participes aussi à la longévité de la relation. L'aimes-tu sincèrement, aimes-tu aimer ou aimes-tu être aimer?
(^.^) Miaou Miaou!

9 appréciations
Hors-ligne
merci d'avoir réagi CHATON 972 en ce qui concerne mes dernières relations c'est toujours moi qui faisait les choses jamais dans les 2 sens. je connais mes exigences je sais ce que je peux ou pas tolérer. moi je veux juste une personne sincère respectueux pour quelque chose de régulier. je me pose juste la question car je me suis rendu compte que je sus passé a coter de certaines personnes qui peut être était bien mais je me focalisait à chaque fois sur une seule et les laissaient les autres de coter. j'ai déjà aimer je pense plus pouvoir le ressentir avec la même envie que la première fois j'aime être aimer mais si sa va que dans un sens sa vaut pas le coup.

23 appréciations
Hors-ligne
Malgré tes exigences, je suis surpris que tu ne puisses pas décider entre tes deux contacts, d'autant plus que tu ne donne pas l'impression d'être "tomber amoureux". Du coup, tu souhaites juste une relation régulière pour passer le temps et ne pas être célibataire ou tu cherches une véritable relation amoureuse "sérieuse"?


Par ailleurs, si tu n'as pas fait le deuil de la relation amoureuse qui t'a visiblement blessé tu ne pourras pas aimer autant. Ton futur partenaire aussi motivé soit-il va payer les pots cassés.
(^.^) Miaou Miaou!

26 appréciations
Hors-ligne
D'accord avec le chaton des iles ta façon de raisonner est un peu ambigu du coup on a du mal a comprendre tes intentions réels.
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

9 appréciations
Hors-ligne
je souhaite avoir une relation sérieuse, je n'hésite pas entre 2 contact. je m'explique suite à l'annonce que j'ai laisser un contact m'a ajouter on se parle bien le feeling est là mais je le sens pas intéresser et j'ai déjà connu sa dans le passer. je laisse toujours le temps et je me rend compte qu'au final c'était du pipo. donc je me posait la question dois je croire en lui vu qu'on est entrain de faire connaissance et qu'avec le temps on verra ce que sa peut donner ou tout arrêter et foncer avec quelqu'un qui montre ses réels intentions et son intérêt. j'espère être plus claire là.

26 appréciations
Hors-ligne
Limpide, je me dis juste que si tu étais vraiment intéressé par celui qui semble intéressé par toi, tu ne serais pas là a essayer de peser le pour et le contre, ou à te poser la question du "et si", car le choix serait déjà fait non? (du moins il semblerait logique pour moi) surtout si, comme tu l'indiques tu ne sens pas une plus grande implications de la part du premier.
Je suis du genre à mettre un peu les pieds dans le plat pour ma part, donc peut être qu'il serait bon que tu mettes cartes sur table avec le premier pour savoir qu'elles sont ses attentes réelles et ainsi savoir réellement ce qu'il veut , tu seras ainsi fixer et pourra par la suite clarifier ta position et options.
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

9 appréciations
Hors-ligne
merci pour tes conseils CURTIS tu as tout à fait raison mais comme je l'ai dit au début j'ai des principes j'ai clarifier les choses il m'a dit de lui laisser du temps on verra bien....

23 appréciations
Hors-ligne
Pastore tes expériences passées t'ont montré que les hommes peu disponibles ne t'offrent rien de solide, alors pourquoi celui-ci dérogerait à la règle? D'autant plus que tu sens qu'il est "froid" avec toi.

De mon point de vue, tu reproduis le même schémas puisqu'une fois de plus c'est toi qui attends. En conséquence, je me demande si cette situation d'attente t'arrange plus qu'autre chose puisque tu n'as pas l'air d'être enthousiaste à l'idée d'entretenir une relation sérieuse. En outre, il n'y a pas de mal à faire une pause dans sa vie sentimentale le temps de se refaire une santé.

Pour finir, je pense que tu te doutes qu'un mec qui te met de coté n'a aucune considération pour toi.



Dernière modification le 10-03-2014 à 21:55:16
(^.^) Miaou Miaou!

96 appréciations
Hors-ligne
Hello pastore , si tu as une bonne occasion fonce!!! ne passe pas à côté d une belle aventure je te le souhaite ...BISE tahitian
HELLO LES KOKINS

9 appréciations
Hors-ligne
merci TAHITIAN pour la force et l'encouragement, la situation d'attente ne me plais guère CHATON972 et dit toi bien qu'évoquer le mot relation faut déjà être 2 et que le bateau navigue dans le même sens ce qui est loin d'être le cas. le problème c'est que moi de nature sentimental et affectueux je m'investi beaucoup quand j'apprécie quelqu'un et quand il compte pour moi. j'ai pas peur d'être en couple bien au contraire, de plus j'ai fait une pause de 2ans pour me remettre en question sur tout. donc je laisse le temps faire les choses on verra bien.

23 appréciations
Hors-ligne
Le fait que tu t'investisses entièrement pour quelqu'un qui te plaît n'est pas un problème.
Toutefois, t'investir pour un homme qui te met d'emblée de côté ça me laisse perplexe. Peut-être qu'un nouvel échec te fera prendre plus de recul, alors comme dit Tahitian : "... fonces!!! "


Dernière modification le 07-03-2014 à 14:40:19
(^.^) Miaou Miaou!

9 appréciations
Hors-ligne
salut CHATON972 j'ai éclairci les choses et j'ai compris pourquoi le manque d'intérêt j'ai foncé et je le regrette pas mais ce que je voulait il ne peut me le donner. il m'a donner ses explications je comprend mais bon ainsi va la vie je sais pas si c'est un échec mais au moins j'ai été fixer et cela ne m'a pas fait plus de mal que sa je suis un peu habitué. merci pour ton encouragement et tes conseils.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres