KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

rencontre reguliere

2 appréciations
Hors-ligne
Etant metropolitain et vivant en Guadeloupe depuis longtemps,je me demande pourquoi il est si difficile de trouvé un beau black versatil pour passer de bons moments intimes regulierement,je precise que je ne tiens pas a m engagé en couple,plutot une union libre mais basé sur la confiance et seriosité.Peut etre devrais m orienté vers un potte de l ile soeur(972) qui ferais des sejours en Guadeloupe regulierement vous en pensez quoi?

23 appréciations
Hors-ligne
La Martinique est plus petite et je ne pense pas que ce soit plus facile pour trouver un partenaire qui remplisse tes critères et qui accepte de voyager juste pour copuler le weekend. Ici, les black eux-mêmes ont des difficultés à trouver chaussures à leurs pieds donc ce n'est même pas une histoire de type. Si tu as épuisé les ressources guadeloupéennes je ne vois pas de problème si tu souhaites chercher la perle rare à Madinina.

Qui ne tente rien à rien. ^^

Dernière modification le 18-12-2012 à 02:34:00
(^.^) Miaou Miaou!

6 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas si ce que tu dis Greg971 est un problème. La Guadeloupe est une petite île, la Martinique également, il faut en tenir compte d'autant plus que les lieux de drague ont disparu, que les rencontres sur le net se font difficilement à visage découvert, que les fêtes sélectionnent un public particulier (âge, risque de visibilité assumé, milieu socio-culturel favorisé).
La rencontre du partenaire désiré n'est pas une chose facile, la relation qui dure (au moins un peu) non plus.
Mais je peux te dire aussi que mes amis qui vivent à Paris ont les mêmes problèmes, surtout, j'ose le dire, s'ils souhaitent sortir avec un Antillais. L'un d'eux en particulier, pourtant beau mec, bien monté, sérieux, va de déception en déception. Un black est trop volage, trop sollicité. Beaucoup d'occasions s'offrent à lui, n'est-ce pas ? Et comme mon ami les aime beaux (un Antillais l'est presque toujours...), à chaque fois c'est raté, infidélités, galères (tu vois ce que je veux dire ?).
Mais accroche-toi, le rêve peut devenir réalité si on sort des schémas habituels : j'ai rencontré l'homme de ma vie un soir à Pointe. Un maçon bien timal qui depuis a fait du chemin. 10 ans qu'on est ensemble et peu d'écarts à lui reprocher (quelques uns tout de même, et à moi également... c'est la vie. Bonne chance.
Doublesens

2 appréciations
Hors-ligne
merci a chaton972 et doublesens pour vos avis eclairés
baron97

maçon c'est du costo loool,

bin après je pense qu' il y a aussi le côté métropolitain que personne n'a encore souligné, souvent lorsqu'on tombe sur un métro les 1ères question vont sur la taille des bijoux de famille ....
Les discours sont très souvent axé sur le sexe et des pratiques très hard en prime ....
Donc en principe sa va toujours pour un plan et voilà

2 appréciations
Hors-ligne
t as pas tort baron 971

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas d'accord avec toi baron971 personnellement j'aime les black et je peu te dire que je préfère une belle couleur un jolie nez épaté de beaux cheveux crépu coiffé tresser ... tendre et câlin avec qui j'aurais envie de faire l'amour peu importe le taille des bijoux de famille ceux qui font ça n'aime pas la personne (les black) il aime une grosse queue c'est tous . Les métro qui court âpres les Black que pour leur queue court après un mite quelque peu entretenu et il en on rien foutre du mec.
Je te précise que je suis métro lol au cas ou
Chris
baron97

euh tu n'es pas d'accord avec moi sur quel point ?? parce que là je vois que tu redis certains de mes propos ....

0 appréciations
Hors-ligne
Lol oui je reprend certains de tes propos mais avec quelque présentions je pense tu à tendance à généralisé
Chris
baron97

je ne généralise jamais ..... pour preuve j'ai dis " souvent " (la plus part du temps) et non " toujours " où là oui on généralise mais tkt ^_^

0 appréciations
Hors-ligne
Baron971 je donne raison en tant que blacks j'ai eu déjà se problème. [i][/i]

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres