KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

RAL BOL LES MECS

8 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]JE NE COMPRENDS PAS MESSIEURS QUE VOUS CHERCHER DES RELATIONS ,ET QUE QUAND VOUS AVEZ LA CHANCE D'AVOIR UNE RELATION SUIVIE VOUS FUYEZ COMME DES LAPINS VOUS VOULEZ GARDER UNE HATITUDE ME MECS HÉTÉRO MAIS VOUS BANDER POUR UN CUL,IL FAUT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ A LA FIN,SOIT VOUS AVEZ DES RELATIONS INTIMES AVEC UN MEC OU VOUS NE JOUER PAS AVEC LES GENS ,ASSUMER VOTRE HOMOSEXUALITE CAR LES CHOSES SERONT PLUS FACILE.
saxo

32 appréciations
Hors-ligne
Oups!! Je vois que tu es très remonter contre un ou plusieurs MECS, la sexualité est une chose extremement complexe et surtout si on vit dans un milieu hostile à l'homosexualité, (les Antilles) on a pas envie d'etre maltraité voir insulter, c'est pourquoi certains vivent cacher pour etre heureux!! Et crois moi c'est pas plus facile.
EN COUPLE

23 appréciations
Hors-ligne
A part ton indignation, je n'ai pas bien compris ta situation antimoman. Ton compagnon a fui par peur du qu'en dira-t-on?
(^.^) Miaou Miaou!

8 appréciations
Hors-ligne
oui,mon compagnon si il est car il as peur qu'on découvre qu'il aime les mecs et les ddv se font très rarement ,il vit comme si tout est normal mais quand il a envie il est comme un chien en chaleur puis après stout deviens comme si de rien n'avait été,j'ai l'impression d'être pour lui un objet sexuel avec quoi il joue a ces crises et sa j'en peu plus ,je veux une vrai relation même discrète
saxo

96 appréciations
Hors-ligne
Hello antimoman ; ben oui hélas la plupart des mecs ne veulent pas de relations suivis juste un cul ou une bite comme tu le dis si bien! à voir tu n as pas eu trop de chance mais crois moi il y a quand même et heureusement des personnes top et heureusement ;Je te souhaite d en trouver un il y a tjrs quelque part ta moitié si tu cherche bien tu trouveras ....BONNE CHANCE BISES TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

9 appréciations
Hors-ligne
salut ANTIMOMAN je peux te comprendre j'ai vécu ce genre de chose mais faut comprendre certaine personne qui sont discrète et veule à tout prix le resté tu ne comprend pas sa pour le moment mais dit toi que c'est mieux que rien. oui on est souvent considéré parfois comme un objet je sais pas si ton gars est bi mais s'il ne souhaite pas qu'on sache pour lui, moi je peux comprendre ce que tu vis et lui aussi car je suis bi et j'ai connu sa des milliers de fois soit on accepte soit on se mec avec un mec gay qui s'assume je pense!

21 appréciations
Hors-ligne
Hello antimoman,

Bienvenue dans le CLUB ! Je suis déjà passer par là seulement que pour le SEXE, j'avais marre aussi que mon EX me prennait pour un OBJET SEXUEL, chaque fois qu'il m'appelle ou m'envoie un SMS pour me demander si on se voyait quelque soit le matin, après-midi ou soir que pour du SEXE. JAMAIS pour sortir driver, aller au cinéma, manger un SNACK non que du SEXE messieurs voulait depuis j'ai finis par le laisser sur le côté le fait d'apprendre qu'il sortait avec plusieurs GAY & Bi en même temps de plus il me donnait pas du tout du love avec ses belles paroles " je t'aime, tu me manques... " tout sa pour me faire mon temps depuis j'ai décidé de rester CELIBATAIRE même si je commence à rencontrer de nouvelle personne qui aime bouger comme moi sans passer par le SEXE.

Sinon je te dis de ne pas baisser le bras, fait de nouvelle rencontre, tu trouveras un mec bien qui ne pensera pas qu'au SEXE et je te souhaite plein de courage ainsi qu'une bonne continuation.

A bientôt !

1 appréciations
Hors-ligne
C'est un sujet qui revient, hélas, au goût du jour trop souvent.
En faite, sans vouloir mettre quiconque dans un rang, l'expérience me confirme que la majorité des mecs que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent, sont tous des persécutés de la discrétion ( soit disant). Une fois qu'ils ont traversé l'océan Atlantique, leurs statuts dans la société ( hétéro , bi down low, où homosexuel out-closet) n'importe plus, une fois de retour sur l'île de tous les vices ( surtout à cet époque de l'année) .
Sinon, ceux qui ont fait la décision de ne pas s'émanciper, reste ici, l'esprit terre à terre, à la merci des ont-dit.
Bref, j'ai brossé un portrait généralisé de la situation mais, ils résument, quelques part le malaise de antimoman: certains mecs (en grands nombres) ne sont homosexuel- et bisexuel qu'entres 4 mures !

8 appréciations
Hors-ligne
ok,merci pour vos conseil,mais je n'aie pas droit a un peut d'attention quand même je ne suis pas un objet,jamais un coup fil,pas un mail rien et pourtant un société qui a tout les moyens de communication,mais on sait ou me trouver quand mr LOLO bande,tout sa j'en ai plus qu'assai,ou bien tu rencontre un mec qui cherche une gâterie puis après la personne refuse tout contact même en amitié,je crois que nous ne sommes pas de bêtes de cirque,alors réagissons enfin afin qu'on est plus de respect entre nous ,nous H homme civilisé soit disant
saxo

23 appréciations
Hors-ligne
antimoman, ton compagnon t'avait-il prévenu de son mode de vie au début de votre relation?
Vous vous êtes mis d'accord sur votre façon de vivre votre sexualité ou il y a eu anguille sous roche? Il t'a fait miroiter une belle complicité?
C'est pour voir si tu savais dans quoi tu mettais les pieds en acceptant d'entretenir une relation avec lui.


Dernière modification le 25-06-2014 à 20:19:50
(^.^) Miaou Miaou!

8 appréciations
Hors-ligne
ben au début il on étais pote sans plus et c'est lors d'une soirée bien arrosée il m'as draguer,puis il voulais que cette relation soit discrète et qu'on se voit une fois par mois,mais sa ne me dérangeais ,mais la ou je suis blesser,c'est qu dès qu'il rentre son oiseau ,j'ai plus de nouvelles de lui jusqu'au mur ou il a envie de moi,on ne fait rien ensemble,pas ciné,ni plage absolument rien même pas un coup de fil ou un mail,pour avoir de ces nouvelles,il a honte de cette relation homosexuel car pour lui il est bi sans plus mais il veut se conduire comme un hétéro au yeux des autres,et moi a chaque fois j'ai l'impression d'être un objet sexuel ,j'en au marre de sa,et je préfère laisser tomber ce mec car j'en peut plus je veut vraiment exister pour quelqu'un,même si on ne se voit pas souvent,mais je connais pratiquement rien de lui ,car il veut pas qu'on se voit en publique pour quel que soit la circonstance,moi j'ai plus envie de quoi que se soit avec lui
saxo

9 appréciations
Hors-ligne
je peux te comprendre ANTIMOMAN il a honte de ce qu'il ait sauf quand il est dans 4 mur avec toi j'ai déjà connu et moi même je l'ai déjà fait mais contrairement a ce que tu dis moi j'appelais je lui envoyer des texto etc.... après faut savoir ou on met les pieds comme dit chaton972 mais certaines choses ne s'explique je suppose que vous vous plaisez plus ou moins? toi seul peut prendre la décision bon courage à toi....

29 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Quel Homosexuel n'a pas connu cela?
Antimoman, je te comprend et je suis tous as fait d'accord avec toi. Néanmoins, je sais pas ce qu'il faut te dire. Le sujet est complexe. Ce que je constate, que pas mal d'hommes mariés sont attiré par des homosexuelles. Moi même il y a quelque mois de cela je suis tombé dans le piège de l'homme mariés qui te veux une fois la semaine en cachette etc... Le problème c'est qu'apràs c'est difficile de résisté à la tentation. Au moment ou je t'écris, je suis célibataire et un triste. Le vie d'un homosexuelles est très compliqué. A la Réunion, il est difficile de l'assumer. Car il y a de plus en plus d'acte homophobes etc...
De même, que j'appelle aux hommes mariés ou pas qui cherche que le "CUL", arrêter de faire souffrir ceux qui cherchent l'Amour. Merci

23 appréciations
Hors-ligne
Je comprends mieux ta colère et je compatis antimoman.

Si être un plan cul régulier ne te convient pas et que ton ami ne veut pas changer alors soit tu acceptes de vivre dans l’ombre soit tu te prépares à enterrer ta relation. Il n’y a pas le feu qui presse alors prends ton temps.

Par ailleurs, les mecs qui se font baiser par des hommes mariés ne sont pas des victimes. Ils sont responsables de leurs actes autant que les maris infidèles, sauf s’il y a mensonge.

En outre, choisir d'être l'amant, le plan cul d'un homme marié ou en couple, c’est aussi ne pas s’encombrer avec les contraintes conjugales et cela se retrouve également chez les hétérosexuels.


Dernière modification le 27-06-2014 à 10:49:36
(^.^) Miaou Miaou!

8 appréciations
Hors-ligne
merci a vous tous,pour vos conseil et avoir partager ma fustigation,mais je vais arrêter cette relation qui dure depuis trop longtemps,en plus il est célibataire mais n'a pas de temps pour moi juste pour s'enlever une crampe,j'en ai marre d'être un objet sexuel ,je vaut mieux que sa car la solitude me pèse trop.
je vous souhaite a tous bonne continuations dans vos relations et ensemble battons nous contre tous ceux qui non aucun respect pour nous .
saxo

66 appréciations
Hors-ligne
Slt antimomman
Pkoi te prendre la tete ?
Change de mec et sort avec UN qui assume comme toi
PLUS DE PBM AFTER
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

66 appréciations
Hors-ligne
quel succes ton sujet, faches toi plus souvent, je t'aime comme çà :))

Dernière modification le 27-06-2014 à 23:27:57
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

8 appréciations
Hors-ligne
merci a vous tous ,merci de vos encouragements,j'y vois plus clair
saxo
Bright light

Salut antimoman ! Je te comprends car moi ça fait 5 mois que je suis en couple avec un gars qui est venu me voir que 3 fois. Je patiente mais ma patience à des limites.
kokingay

slt Antimoman,ton sujet ma frustré je me suis mis a ta place c vrai que c est dur,je te donne un conseil passe a autres choses,le temps guéris les blessures crois moi,tu trouvera l amour le jour ou tu t attendra pa,et ce mec ne mérite meme pa ton amitié,OUBLIE LE,bon courage a toi et bonne chance

8 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]merci a vous tous,je continue ma route sans cet imbécile de mec
saxo

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres