KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Question existentiel

2 appréciations
Hors-ligne
Tout d'abord bonsoir a tous!

J'ai la question existentiel que se posent tout les puceaux lycéens " je l'attire ou non".
Bon, je sais que vous n'êtes ni dans sa tête ni devin mais, je voudrais des éclaircissement!

Donc, le souci c'est que un garçon, bien évidement assez beau de mon lycée coureur de jupon à commencé à m'approché et à me regarder d'une manière étrange. C'est a dire que sans s'être jamais parler il m'a adresser la parole pour que je l'invite chez moi( sur le ton de la plaisanterie, avec d'autres gens.) , et depuis ce jour il n'arrêtait pas de me regarder, un regard ni agréable ni méchant, juste un regard soutenue et franc, ce qui a attiré mon attention et je l'ai rajouté en ami sur facebook sauf que il ne m'a jamais accepté... Alors je me suis dit que je me fessais des films, sauf que de retour au lycée il continuer son manège !

J'ai fini par soutenir a mon tour son regard et depuis il fuit mon regard comme la peste ... Et m'observe du coin de l'oeil...
Je sais aussi, qui traine avec deux gays dont il est assez proche.

Je me demande alors ce pourrait-il que je l'intéresse mais, qu'il soit intimidé ( j'ai forte personnalité, limite castratrice) ou alors je cherche des detailes inutie pour me faire des films!
De nos jours, vivre, sans ce soucier de l'avis des autres, c'est être une salope

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Petit976,
Mon conseil est un conseil de prudence. Le manège de ce personnage semble plutôt incohérent, en tout cas il est difficile de comprendre où il veut en venir.
Qu'il prenne des précautions avant de se découvrir vis à vis de toi est compréhensible, on a tous fait ce petit jeu. Mais une fois passée la phase d'approche, alors qu'on a estimé les chances de succès,on se lance. Or ton lycéen avance, recule, (V. facebook) te fuit puis t'onserve...
Laisse tomber, et attends qu'il s'exprime à toi franchement. Si rien ne se passe et si tu de désoles peut-être d'avoir manqué l'amour de ta vie (!!!) dis-toi que de toute façon sortir avec un garçon comme ça c'est galère sur galère en vue.
Tiens-nous au courant,
Bises.
Doublesens

23 appréciations
Hors-ligne
Je suis du même avis que Doublesens, c’est suspect.

A te lire, j’ai l’impression que c’est lui qui dirige le scénario ; c’est lui qui décide quand vous discutez, etc… De plus, lorsque tu décides de le regarder, il fuit ton regard…c’est un comportement un peu bizard pour quelqu’un qui serait intéressé par toi. A mon avis ne t’emballes pas pour lui surtout dans un Lycée.

S’il tient à toi, il fera en sorte de t’approcher de manière plus discrète que spectaculaire. Je ne nie pas que certains bisexuels ou gays virils au-dessus de tout soupçon se permettent ce genre d’approche. Néanmoins s’il est sincèrement attiré par toi, il attendra un contexte idéal sans makrel pour écouter pour parler sérieusement.

Au pire renseignes toi sur lui via des amis du milieu. Vive le makrélage et les milan !

Dernière modification le 24-10-2012 à 19:28:07
(^.^) Miaou Miaou!
loverfoyalais

Bonsoir mon tout beau!
Le lycée et le collège sont les période de ma vie que j'ai détesté justement à cause de ce que tu décris.
Un tas d'homme qui savent pas ce qu'ils veulent qui te regardent qui rigolent pour toi et qui après prétendent qu'ils ne t'ont jamais vu ni regarder.
Mon ami moi je vais être franc, ne joue pas son jeu et je vais te dire pourquoi.
Déjà il a deux amis gays tu es peut être un cobaye pour lui pour apprendre comment draguer ou pour s'en amuser.
S'il est sur toi et que tu lui parles seulement quand il te parle il va trouver sa louche et se trahira.
La il voit que tu soutient que tu l'observes peut être que d'autre aussi t'observent et s'en amuse.
Arrête d'être le dindon de la farce passe à autre chose.
Un homme n'aime pas qu'on lui résiste même un homo refoulé sa l'agace donc on apprend à mieux voir ses intentions, quand il s'approche de toi discrètement cherche les macrels si se sont des gens qui traînent avec lui tu sauras que c'est suspect si quand il te parle c'est toujours dans un coin c'est qu'il a un truc a te dire, ne te dévoile jamais laisse le venir, sa va le ronger croit moi il va parler.

3 appréciations
Hors-ligne
Je ne peux que très bien comprendre les frustrations que tu ressens Petiit976, j'ai moi-même vécu (et vi encore) cette frustration avec un mec de mon université, et ça me saoule à la longue, une jeu de chat et de souris qui n'en finis pas, la il semble vouloir faire genre qu'il n'est plus sur moi mais moi je suis plus ou moins accros au mystère qu'il à développé, et c'est justement ce qui attire chez un homme, c'est ce côté mystérieux et intrigant, sans vraiment savoir sur quel pied danser avec...

Look mon sujet (mon roman) dans la rubrique SECRET STORY qui s'intitule "Comment savoir si je lui plait et serait-il aussi sur moi ?"

Dernière modification le 02-11-2012 à 03:58:01

40 appréciations
Hors-ligne
J'ai connu cette situation, aux lycées, les hétéro aiment jouer, j'ai vécu cela à plusieurs reprises et je ne me suis jamais fais avoir, ceci étant dit, soi prudent tout de même. Si il était réèllement intéressé, il aurait fait ce qu'il faut pour se rapprocher de toi
Live fast, Die young, it's my choice

29 appréciations
Hors-ligne
Je suis "TOUS A FAIT D'ACCORD" avec vous tous. Petit976, si il était intéressé par toi, il y a longtemps, qu'il aurait fait le nécessaire pour te le dire. Je pense qu'il te teste juste pour voir si tu entre dans le jeux. Une fois qu'il découvrira la vérité il jouera avec toi!!! Ce mec là c'est encore un "BI" qui cherche un coup de rein ou un hétéro qui veut te taper le honte!!! Ignore le et la tu veras sa réaction. Si il insiste il veut un "coupé et il ne fait pu un compte avec toi c'est que c'était un piège.
Je sais pas ce que les autres du membres pensent mais moi je vois cela comme sa
Affaire à suivre les membre kbz.........

40 appréciations
Hors-ligne
Quand j'ai été en internat au lycée, ma sexualité était connu de tous, je n'ai jamais eu de soucis.
Cependant, mes compères aimaient me taquiner, surtout le matin dans les douche quand ces messieurs se balladaient tout nu, sans pudeur devant moi (dieu seul sait combien j'aimais ça, hihihi).
Final de compte, durant mes 2 ans d'internant, je suis sorti avec l'un d'eux, vous savez le genre de mec dont toutes les filles parle, bah il était à moi LOL au début il me taquinait comme tout le monde, m'a fais pareil que l'auteur de ce post, mais la différence est qu'un jour il es rentré dans ma cabine de douche (j'étais tout nu) pour me dévoiler ses intentions envers moi, mais avant cela j'avous n'avoir jamais pris au sérieux ses taquineries
Live fast, Die young, it's my choice

29 appréciations
Hors-ligne
Ben voila Petit976, fait comme Akuma91, ignore le et ou ne prends pas au sérieux ses taquineries... et tu feras la réactions par la suite

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres