KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Que Pensez des titres musicaux Bouyons ?

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à Tous,

Vous avez tous comme moi au moins une fois déjà entendu ces titres dits "Bouyons" très hards et crus qui parlent de sexe avec violence (genre "Nonm a Moun ou ni") et qui demande à ce que l'on brûle ou pète des balles sur les Homos...
Sauf que le plus souvent Ceux qui prônent cette violence sont ou des gays refoulés ou des gays tout court qui s'éclatent entre eux en secret ce que je respecte, alors devons nous boycotter ces sons ? quand on est en club car tout le Monde s'éclate ou Ignorer ces Boss qui en fait n'en sont pas. J'attends vos avis, si vous me trouvez stupide dites le aussi. Au plaisir... Gwo Bo Siwo à Tous.
Try 971
baron971

De mon point de vue, certains son " bouyon " son bon, après musicalement y'en a beaucoup qui sont nullissime, mélodie, rythmique, parole ..... pour le coté brilé yo, l'hypocrisie est et restera là, toue façon même en soirée branché on en passe apparement.

Effet vacance, ca va, mais sa devient vite lassant .... sa ka pété yo, loool.... en sintin ni pli S******* ki mwen olalala
loverfoyalais

Comment cela est-il possible qu'il n'y ait que des Gwada boy qui lancent et qui répondent aux sujets y'a un ti soucis la LOL JE RIGOLE;
Alors pour ta question je suis a fond d'accord avec le beau baron 971, c'est la mais y'a un moment c'est limite agaçant.
Moi je n'écoute pas trop, pour ne pas avoir l'envie de devenir phobe d'un truc lol!
Mais c'est vraiment nulle et ces toujours la même chose, le ridime est pas mal.
Je crois qu'un ancien client m'avait demandé une gâterie sur un son comme sa, il voulait sa en cadence, il a vite finis de faire Ch... can il a compris que sa n'excitait pas du tout tellement c'était violent lol

6 appréciations
Hors-ligne
Il faut savoir ce qu'on veut. Ou bien on espère que les gays aux Antilles pourront un jour être acceptés, ou bien on se trouve à l'aise dans le mensonge, l'hypocrisie avec quelquefois, comme à la réunion, des agressions et des raclées au bout.
C'est pour ça que je trouve insupportable le plaisir que prennent certains gays à délirer ou à danser sur des titres bouyons dans certaines soirées. J'ai envie de leur dire, si ça vous fait rire de vous faire agresser par des casseurs de pédés (qleur vraie nature c'est un autre problème), ok. Continuez de vous trémousser en riant dans les soirées. Sinon, ayez le courage de demander àqu'on arrête ce son.
Doublesens

23 appréciations
Hors-ligne
Le facteur majeur des dérives musicales est l'absence des chanteurs à succès antillais qui assument leur homosexualité. Malheureusement on n'a aucune célébrité gay qui permette de faire comprendre à certains qu'un homo ça réussi dans la vie et ce n'est pas une vermine qui est caché comme un rat dans notre société au passé bien lourd.

Maintenant c'est une mode de faire une chanson provocante... histoire de surfez sur la vague...

A qui la faute de ces dérives? les homo qui ne s'assument pas ou les hétéro qui veulent un bouc émissaire ?
(^.^) Miaou Miaou!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4174 autres membres