KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

PEUT T'on VRAIMENT CONTROLER UNE ERECTION ?

86 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]Merci à vous d'avoir partager mon 1 sujet consernant l'amour est le sexe....Voici un 2è sujet aussi passionnant:et+ torride: Etant en bonne forme, peut on vraiment controler une ERECTION?? Certains prétendent que oui et parlent de méthodes!(laquelle?? l'éjac peut etre frustrant et génant non assouvie mais on peut se maitriser et la "bloquer" mais l'érection est quasi imposé!! (sous forme de devinette,la bite est l'organe le plus léger du corps humain..puisqu'une pensée seulement l'a soulève!! lol Sous l'action de L'HYPOPHYSE(,une glande endocrine placé à la base du cerveau), nous BANDONS SUR COMMANDE ! , Excitant ou génant vu le lieux ou les circonstances,!! Alors,peux on vraiment controlé,maitriser, notre pénis "au garde-à-vous"? vous y croyez ?
;
Mango.D

11 appréciations
Hors-ligne
salut Kol3
il possible de controler son erection juste en pensant a kelke de non excitant od ne pa se concentré sa pensée sujet sexuel...

64 appréciations
Hors-ligne
slt et merci pour ce sujet,
moi jne peux pas , dans le feu de l'action, je continue dans ma lancée ^^
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

29 appréciations
Hors-ligne
bonsoir, l'érection pour moi signifie que l'homme est en bonne santé LOL moi des fous il m'arrive que je ne pense pas au sexe. il suffit je sois à l'aise et sois je suis en érection ou demi-heurejournéeérection!!
après, si je suis chez moi je le fais dormir à ma manière lol méthode M lol sinon si je suis pas chez moi bem j'essaie de ne pas y pensé et sa s'arrête!!! mais c pas évident de le contrôler.
surtout à la plage LOL moi quand je vois un mec dormir bandé dans son maillot grrrrr dûr dûr De ne pas Bandé LOL. c juste um bon vouloir de sois. si l'être humain peut se maîtriser et se contrôler c good. toutefois ont est pas animaux. mais quand le corp est chaud ont est devant le faite à compli...c juste

29 appréciations
Hors-ligne
LOL erreur de frappe dans les premieres lignes LOL je voulais dire érection ou semi-érection lol et non demi-heurejournée

29 appréciations
Hors-ligne
mais un pénis en garde à vous dans un short et où un jean ou encore un maillot sa lave les yeux MDR

86 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir lé mecs! Chacun de vos propos à du réel que se soit pour SWEENMANG meme si sa parait moins évident; mais c'est possible; KBZ comme beaucoup,"s'il vise;il faut qu'il tire"!! c'est evident et GROSKAF n'est pas le seul a craqué pour une superbe bosse dans un short! ....sa prouve bien se que je disais dans l'énoncé ;la bite est souvent "au garde-à vous.et le phalus sort de son foureau..quand bon lui semble...et en fait a sa guise!!
Voyons voir qu'en pense les autres;
Mango.D

94 appréciations
Hors-ligne
bien sur que c est tres exitant de voir un mec bander! moi pareil je bande normalement surtout le matin et des que quelqu un m exite alors je ne vous en parle même pas......
HELLO LES KOKINS

86 appréciations
Hors-ligne
t pas le seul le matin!c vrai que c'est encore plus bandant! dé fois avec en prime le fameux "bann pissa" l'acumulation de l'urine dans la véssie!! en certain ce branle mieux ou baise mieux!! A bientot l'ami
Mango.D

29 appréciations
Hors-ligne
re, c moi lol ben oui l'érection matinal c'est formidable hummm en plus moi je suis plutôt du matin au reveil lol

94 appréciations
Hors-ligne
oui tres interressant mon ptit groskaf!!!!!
HELLO LES KOKINS

29 appréciations
Hors-ligne
Tahitian, bonjour. membre de KBZ bonjour, tu te réveille le matin tranquil de bonne humeur la troisième et au rendez-vous tu le regarde hummmm après si tu es seul (ce qui es mon cas snifff) ben fo faire avec.... sinon si ton partenaire et à côté de toi dans ton lit ben y fo lui dire : "chery, allons prendre.le petit déjeuner...." LOL

86 appréciations
Hors-ligne
Comme cé mimi et excitant alors...et meme ci ta terre tremble(comme hier matin) "dépi kabann an pa krasé;"popol" restera toujours au garde-a vous!!prêt au tir ...longue portée! lol
Mango.D

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous
L'érection du matin peut être liée à la présence d'urine dans la vessie, au fait de dormir sur le ventre ( ce qui favorise les rêves érotiques ) ou la présence d'une autre personne sous la couette.
Perso. il m'arrive d'être en érection le matin ... ou lorsque je dois passer à l'acte ( heureusement pour moi ! ).
Sinon, bander sans mater un porno ou sans contact physique, impossible. Je n'ai pas le problème du sexe en érection qui cherche une place dans le pantalon. Voir une personne bandé ne m'excite pas !
Pour répondre à la question, je peux et je ne peux contrôler ! C'est à dire que lorsque je suis en forme et que je veux empêcher une érection, je pense à autre chose ( un truc gore ). Et à l'inverse, je penserai à un ex si la personne a du mal à me satisfaire. Par contre, après une séance de sport ou autre ( donc lorsque je suis un peu fatigué ), j'aurai des difficultés à bander malgré l'attirance que j'aurai pour une personne. Pour l'éjaculation , je dirai que je peux la retarder ce qui fait que je suis endurant ... mais je ne pense pas qu'on puisse la faire sur commande.

86 appréciations
Hors-ligne
ANTARES VAS BANDER SI LA PERSONNE QUI LE MATTE "branle" SA queue dans le PANTALON!!!loool
en tout cas j'aime bien ton coté franc! de voir, et d'effectuez les choses.(pour ton éjac tu veux dire que sa vient après un long vas et vient? )"bel pasay"! alors si t'é assez endurant.
Mango.D

29 appréciations
Hors-ligne
Ouais Kol3 Franc et direct il va franco lol pas de blabla avec Antares cool tes temoignages Antares

13 appréciations
Hors-ligne
Merci groskaf974 et kol3 :)
kol3 : lol, pas sûr que je me laisse branler, sauf si je me pose dans un coin tranquille avec cette personne et qu'on passe à l'acte juste après ! Je n'aime pas qu'on me chauffe pour rien !!
Je suis endurant quand je sens que ça commence à venir, je pense à autre chose pour retarder mon FINAL.
Plus le corps et/ou le cul de la personne me plaira, plus j'aurai envie de la savourer. Plus je suis doux et plus j'aurai envie de revoir cette personne. Parce qu'entre nous, si je l'abîme trop vite, je n'aurai aucune chance d'y goûter à nouveau. J'ai besoin de longs aller/retour, avec du tactile pour accéder à la jouissance. Je peux repartir sans éjaculer ... si la personne a eu trop mal ou si elle n'a pas su y faire avec moi. J'ai besoin de rapport intense et passionné !

29 appréciations
Hors-ligne
oulala Antares c ben chapeau LOL moi si la personne et en mode brutale et des insolents. moi si le partenaire est doux câlin sensuel la je suis chaud et la je suis en garde à vous. LOL jm bien ce forum c plaisant

13 appréciations
Hors-ligne
Ah non groskaf974, loin de moi le côté insolent, insultant ou mots salaces ! Je ne suis pas du genre à parler. Comme dis le comique Patson : ça fais mal, mais c'est doux quand même. :)

86 appréciations
Hors-ligne
Pour Moi;les calins doivent agrémenter le plaisir!!...et la flamme est le baiser profond!!trop bon se qu'il dégage quand il est bien partagé pour la circonstance!! c'est tellement intense des fois qu'on lache tout son jus!! en faites "l'eau et le feu" sont nécessaire(façon de parler) la preuve; l'eau éteint le feu!!(un fougeux...et un modéré font + durer le plaisir que 2 fougueux ensemble!!) (meme si ces chaud lapins ateignent toridement le sommet du nirvana!!
par contre,certains crient +fort que tarzan quand il crache leur venin!! c'est fort et "électrisant presque;, On ne controle plus rien...ou l'on ne s'appartient pas sois-meme à c'est instant!!un fou rire suit parfois en guise de conclusion.(meme si parfois sa peut réveiller la maisonnée,...l'orgasme...c'est vachement démentiel etjouissif § lool!
Mango.D

13 appréciations
Hors-ligne
Les câlins sont importants, mais le cri ou le gémissement puissant qui sort me donne plus envie de lever les yeux au ciel ou de regarder sur le côté en espérant trouver une caméra cachée !!! Parce que moi, je reste très peu démonstratif au moment de la jouissance.

0 appréciations
Hors-ligne
Bjr! Je partage l'avis d'Antares! Car je me sens vulnérable au moment de la jouissance. Concernant les câlins et autres préliminaires accompagnant l'acte sexuel, pour moi il est normal que le désir soit enflammé lors de l'acte sexuel Ce qui pour moi crée une complicité de deux êtres désireux.
Sunbi972

86 appréciations
Hors-ligne
[En tout cas les boys j'espère vous avoir bien stimulé et fait cracher votre venin avec se sujet jouissif;Alors pendant qu'on y est et que vous vous vider les couilles...justement une question qui divise;SELON VOUS LE NOMBRE D''EJAC, esce DANGEREUX POUR LA SANTE OU PAS ,,??
Pour certains une éjac,sa vas:2 éjac c extra;3 éjac! bonjour ou bonsoir les DEGATS!!(je parles de suite ou dans un délais assez court) EVIDEMENT SA DEPEND DE LA FORME OU DE LA FATIGUE(ou autre) Certains font mème des COMPETITIONS EN MULTIPLIENT LES Joutes:métant ainsi leur métabolisme et L'hypophyse à rude épreuve!!j'ai connu certains qui se sont meme retrouvé à l'hosto!!et pire encore!!"pas yo té a sec net!!(sans carburant...motei a pé pa tounin piès!!) loool En République DOMIICAINE; les jeunes mecs baisent les touristes sur commande!!et on la réputation d'ètre insatiable"bac yo toujou plein" cé du moins ce qui se dit!! en tout cas un conseil des + naturel: bouffez beaucoup de CAILLEMITE !!sa rempli considérablemnt le bac à jus!! kiss
Mango.D

13 appréciations
Hors-ligne
Désolé kol3, le sujet ne m'a pas excité ... juste incité à y participer. Je ne vais pas tout raconter sur moi, mais je peux dire ( pour répondre à ta question ) que l'excès nuit en tout !
J'ai déjà multiplié les éjaculations, sans boire, ni manger entre temps !
Résultat, j'ai eu un mal de tête lorsque j'ai essayé pour la ? fois. Ensuite au moment de la supposée éjaculation, rien n'est sorti et j'ai eu la sensation que j'allais saigné du nez si j'insistais encore.
Je n'ai pas réitéré la chose depuis.

86 appréciations
Hors-ligne
Hébin ! sans boire ni manger!! t'aurais pu jouir du sang!! ou avoir des dégâts au cerveau: je comprend un peu pourquoi il c'est assagie "en partie" le Antares.
Mango.D

5 appréciations
Hors-ligne
Salut!! Il est vrai que l"erection est signe de bonne santé selon la medecine. Certains disent que l'on peut controler son erection et surcroit controler son ejaculation en pensant effectivement à quelque chose de moins excitant ou de ralentir la cadence (quand on est en pleine action lol). Pour moi personnellement ca ne marche pas du tout ptdr une fois reveillé ca prend ca ne va pas redescendre tout de suite. Pire encore la moindre de secousse va la reveiller aussi (du genre vibration dans les transports quand je suis debout lol) et c'est une raison qui fait que je ne porte pas de caleçons quand je dois sortir. Je me suis toujours demandé si j'etais normal. Donc finalement ce sujet tombe bien.

Suis-je le seul dans le cas?
PAPO972

Slt moi je dit l'on peut contrôlé une érection
Après peut être je certain le peut
M moi j arrive pas une fois je c parti c parti surtout si l excitation va avec c même pas la penne.

13 appréciations
Hors-ligne
Oui en partie kol3 :D .
Luxury972, tu cherches l'érection en ne portant rien ! Justement ton sexe en liberté va se balancer au gré des secousses et de tes mouvements. Le frottement contre les matières au niveau du frein, va réveiller ton membre et l'érection totale va venir en fonction de ton imagination et du visuel que tu auras à cet instant là ! Le sexe te gouverne.

5 appréciations
Hors-ligne
Euhh antares je porte que des shorty justement dans le but que ca ne bouge pas. Donc je ne sais pas ou tu as pu lire que je ne portais pas de dessous. Le rapport avec le frein je ne le vois pas non plus

13 appréciations
Hors-ligne
Autant pour moi ! Le fait que tu dises que tu ne portes pas de caleçons sans indiquer un autre type de sous-vêtements m'a fait penser au pire lol ! Luxury972 le frein est la zone la plus sensible.

86 appréciations
Hors-ligne
haha! té bien normal Luxury! sa me fé penser à un jeune prof qui était toujours bandé quand il arrivait le matin!une bosse "interminable" dans le pantalon qu'il ne pouvait meme pas cacher avec son sac ,et qui s"accentuait de surquoit quand il parlait aux femmes! certains laissent leur" cal"à l'air juste dans le pantalon!c cool! et excitant mé on bande + vite comme sa et cé pas commode s'il faut ce changer en cas de pépin ou pour raison médical; on risque de faire l'infirmière faire des folies!!et l'aide soignant également!(certains d'en demande pas mieux!!) En faites;pour etre un peu + tranquile. il faut éviter ou modérer sur les excitants comme le café, l'alcool, gingembre et tout le reste en 1 lieux !"pour permettre à POPOL de prendre du repos et de se reveiller quand il le faut! Sa peut paraitre futile: mais sa peut ètre utile.
Mango.D



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4131 autres membres