KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

passif:comment bien se préparer?
noviceboy

Salut à tous,

Je suis actif mais je crois que je suis tres amoureux d'un mec lui aussi actif. j'ai envie de changer de rôle et tester le role de passif mais je veux faire ca bien. En tant qu'actif parfois il arrive qu'il y ait des "accidents" que durant le rapport que le preservatif ait de la matiere fecale dessus.
Perso, je deteste ca et ca peut me faire debander net.
Alors pour que ça ne m'arrive pas:
que dois je faire?
on m'a parlé de lavement mais comment le fait-on?combien de temps avant?il y a t-il des produits spéciaux?
Aussi, il semble TTBM,y a-t-il des astuces ou des positions pour que ca puisse bien se passer pour lui comme pour moi?
Apres le rapport, il y a t-il quelques choses à faire?
Je compte passer à l'acte bientot donc j'attends vos reponse!
Merci d'avance
ps:Merci KBZ pour ce site


42 appréciations
Hors-ligne
Salut NoviceBoy !

Personne n'a répondu à ton sujet.. Mais je pense que tu peux trouver des réponses dans les précédents sujets traités ici.

Moi je pense que tu dois aller au feeling, car c'est ton corps qui parle.
Et puis le mec actif que tu aimes, et avec lequel tu veux une aventure passive, peut t'initier. Bien au contraire, cela créera de la complicité et une sorte d'émulsion.

Il se pourrait que tu sois déjà passé à l'acte, en espérant que tu évolues tout doucement car le passage dans la rondelle n'est pas quelque chose d'automatique, tout est une question d'entraînement, donc de pratiques.

Welsh..

18 appréciations
Hors-ligne
slt noviceboy 

désolé de ne répondre que maintenant
alors concernant le lavement il existe des poires pour en magasin spécialisé 
mais je le fait avec le tuyau de douche en insérant 1 cm j'ouvre l'eau pas trop fort et quand je sens que je suis remplie les toilettes ki pour ma par sont proche de la douche j'expulse l'eau avec les selles et renouvelle  jusqu'à ce que l'eau expulsé ressort propre 
alors moi en plan sex du soir je le fait 1h30 avant.
mais je prend une autre situation qui me concerne quand je ses que je vais rencontré quelqu'un sur fort de france en matinée mon lavement je le fait la veille et ne rien mangé jusqu'à l'acte.
et pour un lavement plus facile mange léger genre une salade composé tn la vement sera plus facile.
pour l'acte conseil beaucoup de préliminaire si c ta première fois avant et di aller en douceur 
et si vous rester ensemble je pense que la douleur du TTBM de ton partenaire s'estompera 



Bonjour,
Quand à moi, je ne suis pas d'accord pour qu'un actif souhaite tester le rôle du passif.
Pas étonnant d'avoir la réflexion faite par popo1975 "Honte de sa position sexuelle" ou la remarque de carredas à ce sujet.
C'est comme ça que l'on trouve des annonces de mecs "se disant actif", mecs actifs ayant essayés et pris plaisir de se faire limer la rondelle (pour être poli)!
Quand un actif commence à se faire prendre, il demandera à renouveler l'expérience.
A la différence d'un passif, c'est que lui est actif dans le ressenti du plaisir, il bouge de lui même et n'est pas inerte !
Tandis que le soit disant actif, devenu passif par curiosité n'a pas assez d'expérience pour bouger sur le mec qui le bourre: il est souvent une planche inerte!
Le rôle du passif est primordiale d'être lui même actif en bougeant son cul, son corps et être verbal pendant le rapport; c'est du moins mon avis personnel... Quoi que si l'actif réel est trop bien membré, trop bouger risque d'enflammer la rondelle avec le risque de marcher bizarrement !
Merci de lâcher vos commentaires

91 appréciations
Hors-ligne
Salut Noviceboy , juste pour te dire que tu peux trouver  en pharmacie la poire de lavement  plus simple il suffit d'introduire l'embout  de la poire rempli d'eau légèrement tiède( de préférence) dans l'anus et évacuer !répéte l'opération 2 ou trois fois afin d'évacuer les résidus!! MOI il y a quelque temps , me préparent à une fibroscopie j'ai effectué cela  mais avec celui en forme de lavabo muni du tuyau !!c génial et sa néttoie bien! je l'ai toujours conservé au cas ou!!  si t'a un souci ou un doute, ou encore après plusieurs jouissances par exemple dans l'anus , le lavement s'avère etre salutaire en foudroyant les virus puisque ceux ci n'aime pas l'eau (surtout le VIH); Pour se qui est de la saga du passif sur la bite j'aime pas trop se" dagada" car il y a des risque aussi de fracture du pénis pour l'actif si l'on atteint le nirvana!! et là c'est l'hosto illico- presto!! Epuis  inverser une ou 2 fois les roles  pour l'actif vas agrémenter ses sensations mais pas forcément le rendre passif!!à la longue on pourrais dire dans le jargon "il est vecto /verso!" cé plus tendance!lol     Bonne réception

Dernière modification le mercredi 15 Mars 2017 à 07:21:36
Mango.D

0 appréciations
Hors-ligne
ce matin ,j ai essaye avec un biberon (2 litres)remplit d eau que j ai a l interieur de mon anus ,c un tres vidange ou tout est evacue ,un grand soulagement ,ainsi la voie est propre est libre

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres