KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Mauvais joueur, joue encore.

26 appréciations
Hors-ligne
Bon les mecs j'ai une question, je vous rassure, ça ne concerne ni la vie sexuelle des mecs en surproids, ni le goût de vos phallus, ça se situe légèrement plus haut. lol
Plus sérieusement je me demandais à quel moment vous savez que vous êtes prêt a entamer de manière sérieuse une relation avec quelqu'un ?
Alors je sais que vous me direz que c'est la suite logique après l'arrivé des premiers "sentiments" où alors le fameux "tu sais quand tu es prêt" mais j'ai juste l'impression d'être un inapte sentimentale ou de ne jamais savoir quand est ce putain de bon moment.
Ca crée des situations un peu compliquées ou l'autre s'attache, "tombe amoureux", veux plus avec toi et où toi tu ne trouves rien d'autres à répondre que " Tu as vu il a fait chaud aujourd'hui" s'ensuit pleures, cries et le fameux tu n'es qu'un SALOPARD EGOISTE, alors je caricature à peine mais c'est généralement mon "quotidien", alors que le feeling passe bien, physiquement et intellectuellement ça va aussi, mais je ne sais pas je dois être atteins d'une sorte de sécheresse sentimentale.
Alors j'aimerais bien votre avis sur le sujet mais si vous pouviez éviter de me sortir 'il te faut attendre le bon" ce serait cool lol
Peace
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

39 appréciations
Hors-ligne
Salut curtis , à mon avis on ne le sait pas à l'avance .Certains crieront au scandale, mais je pense que les homos avaient cette "chance" de ne pas être empêtrés dans des liens , pour moi artificiels où on reste
ensemble pour les enfants ou par pur intérêt .Par contre l'honnêteté doit être de mise au départ ,à savoir definir clairement ce que l'on attend (a supposer toutefois qu'on le sache) . Chaque individu est différent certains sont doués pour la vie en couple et le "cocooning " et d'autres pas tout simplement .Nous avons cette chance de pouvoir choisir ce qui nous convient le mieux , alors ne la boudons pas.
En ce qui me concerne il m'est assez difficile de vivre en permanence aux côtés de quelqu'un , j'ai besoin d'un minimum "d'espace vital" .J'aurais l'impression d'etouffer dans le cas contraire .
P.S: Nous ne te remercierons jamais assez d'élever le niveau des debats....! Ô grand sage...!!


Dernière modification le jeudi 02 Octobre 2014 à 06:32:36
Sham

26 appréciations
Hors-ligne
Salut Sham, tu as tout à fait raison et il est vrai que la majorité d'entre nous veule et recherche désormais l'archétype de la relation hétéro-normé et bien que les avis divergent à ce sujet (pour ou contre?) chacun est libre d'interpréter et de vivre sa conception de la relation comme il l'entend.
Je te rejoins également en ce qui concerne l'honnêteté, qui est pour moi un des fondements de toutes relations, là encore je n'ai pas l'impression de promettre monts et merveilles, et sauf si mon langage corporel insinue le contraire lol, j'essai toujours d'être le plus clair possible sur ce que je suis et veux (bien qu'il soit vrai que dans certains cas il n'est pas d'emblée évident de déterminer ce que l'on veut ou pas)
Je suis également assez libre comme mec et me lasse plus ou moins vite des gens et des choses, ce qui s'apparente quelque peu à ton "besoin d'espace vital" et il est vrai que je me suis posé la question à savoir si ce n'était pas cela qui me bloquait inconsciemment.
Dans tout les cas, merci encore pour ton témoignage qui une fois de plus est empreint de discernement et le vécu. Ô Maître Yoda.
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

39 appréciations
Hors-ligne
Le problème est que même si tu es honnête sur tes attentes , les autres projettent souvent leurs phantasmes sur ta personne .Pour illustrer ceci , je donnerai un exemple tout simple , alors que je suis très clair dans mes relations (amicales je precise..) avec la gent féminine ,( je dis tout de suite ce que je suis afin d'éviter toute ambiguïté ) Il m'est arrivé d'avoir à me dépêtrer de relations qui prenait un autre chemin.
Je dirais pour finir sur une note humoristique que certaines femmes souffrent du syndrome de la"Vierge MARIE " Et se croient investies d'une mission .
En ce qui concerne les mecs , je pense qu'il y a parfois la peur de finir seul , et il y a aussi le fait que nous
n'avons guère de références sur le fait de vivre seul , tout dans l'entourage pousse à s'apparier qui d'entre nous n'a entendu au moins une fois dans sa vie :"mais qu'est ce que tu vas faire quand tu sera vieux" comme si le fait d'être en couple etait une assurance contre la solitude. Drôle de façon de concevoir le couple.
Je prétend pour ma part qu 'on doit être ensemble pour les bonnes raisons , cela se fait naturellement si les conditions sont réunies , sans même y penser.
Donc non tu n'est pas "un monstre" , et non tu n'est pas seul ,d'ailleurs il y avait à ce sujet un article dans le "TETU" du mois de juin avec comme titre "je suis 'celib' et je veux le rester"

Dernière modification le vendredi 03 Octobre 2014 à 04:57:18
Sham

26 appréciations
Hors-ligne
Merci Sham, je ne rajouterai rien d'autres car c'est la premiere fois que je suis autant en phase avec le raisonnement d'un des membres de ce forum!
PS: rassurer de ne pas être un monstre tu viens de m'économiser des années de thérapie lol
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour B-)
Curtis et Shambleau, respect!!! J'apprecie vos sujets. Je suis d'accord avec vous. Franchement c'est sympa et merci.
Moi originaire du 974, et dans un contexte particulier, je rejoins votre avis.
Par ailleurs, il y a deux types de mecs. Premièrement, il y a ceux qui acceptent leur homosexualité. Certains d'entre eux, ont peur de finir seule. Du coup, ils s'orientent dans une relation sincères et prétendent d'être Amoureux! Et là, sa commence les difficultés de vivre ensemble. Car pour moi, relation sérieuse est synonyme de sentiment sincère et sa doit être réciproque avec le partenaire. Tous sa, cette envie couple, pour moi ce ressent de l'un à l'autre. Tu le ressent, tu le consent, ton coeur parle tu ressent un sentiment et un besoin différents que quand t avec un partenaire sexuel. Je vous l'assure l'Amour avec un grand A entre hommes est véridique.
Deuxièmement, il y a les mecs qui cachent leurs homosexualité via l'hétérosexualité. C'est pas une surprise. C'est un phénomène régulier dans le 974. Je comprends le contexte. Malgré le 21ème siècle, il y a encore des méchancetés et des actes homophobes. Aussi ce n'est pas évident de s'assumer. La plupart (moi aussi) sont encore complexés par rapport leurs orientations sexuelles. Mais moi je vais pas me marié avec une femme pour couvrir mon homosexualité! Étant encore chez mes parents, je reste discret. Une fois que j'aurais mon chez moi, je leur dirait la vérité et je vivrais comme je le souhaite. Bref, revenons chez les mecs gay marié hétéro. C'ést domage qu'ils réagissent comme cela. ceci-dit (sa c déjà arrivé à un ami gay), quand ils trouvent et ou rencontre l'Amour vrai pour un homme, c là sa complique.
Ainsi, tous c'est choix variant selon le cadre de vie des mecs rejoindre en quelque sorte, la peur de rester célibataire!!!
Le célibat n'est pas une maladiet et des vrais sentiments existe!! ont à tous des sentiments des coeurs.
Coucouu à tous les membres de kbz
Vivez l'Amour !! LOL piouk

29 appréciations
Hors-ligne
RE, pour conclure, je souhaite rajouter que je respecte la vie de chacun.

13 appréciations
Hors-ligne
Hello tout le monde,

Je pense que tout dépends de la personne ! Je développerai en disant que l'on parle de ces choses là, lorsque l'on sait ce qu'on veut, que l'on se connait personnellement donc ! Ce moment vient plus ou moins rapidement en fonction du feeling que l'on a avec l'autre.
Curtis, nos rapports avec les autres sont liés en partie avec notre enfance. Certains n'ont pas ou peu connus la tendresse ( verbale et physique ), Je ne te connais pas donc à toi de voir si cela a un lien ... ou pas ! Une chose est sûr, le lâcher prise pourrait t'aider à avancer. Facile à dire :)

23 appréciations
Hors-ligne
Salut Curtis,

Je vois ton sujet assez tard, mais j'aimerais savoir ce qui t'a amené à te poser ce genre de question. Sais-tu clairement ce que tu veux et ne veux pas à l'heure actuelle?

Ensuite, j'ai l'impression que tu as une attitude un peu "passive" voire un peu sournoise avec tes partenaires. Pourquoi ne pas " couper tout contact" avec le partenaire qui commence à se faire des films malgré tes avertissements?



(^.^) Miaou Miaou!

Salut à tous .
La problématique soulevée participe du sujet " la réalisation de soi " que je propose : si j'avais parcouru le forum plus tôt, je ne l'aurais sans doute pas posé . Soit !
Revenant au sujet , ne soyons pas étonnés des mauvaises réponses qu'appellent nos postures ( sommes- nous ce que nous disons être ou montrons?).
Pour ma part, un "vivant" non-accompli (qui ne peut ni ne veut s'assumer) est mort à lui-même et ne peut donc pas inspirer ou aspirer autrui dans son sillage. Vous me suivez ?
Au plaisir de lire vos réactions.
Bonne journée .
Roy

26 appréciations
Hors-ligne
Salut les mecs

Merci encore d'avoir pris le temps de commenter ce post qui en effet date de plusieurs mois déjà, cela dit je vais mettre mon jocker et ne pas réanimé ce post, mais sentez vous libre d'y discutez

Peace 
ps : non Roy, je ne te suis pas du tout.
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

Salut , Curtis.
Ta question initiale comportant plusieurs interrogations, j'ai cru bon faire une réponse- suggestion générale. Mes excuses donc!
Mais à l'instar de Christ, on peut dire que" le moment ne vient pas [toujours] de manière à frapper les regards." ( Luc 17-20).Il procède d'une alchimie mystérieuse et délicieuse qui rend l'absence de l'autre insupportable jusqu'à vider l'existence de sens, de goût. C'est alors que nous parlons de jouissance des corps et de réjouissance des coeurs , non pas le coeur-organe , mais le coeur-centre; d'aucuns parlent de l'âme. Et là , tombent toutes les barrières:sociales, morales, ect...
Dans Genèse 2-24 Le livre dit " c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère (c'est-à-dire toutes ses certitudes ) et s'attachera à sa femme (c'est-à-dire sa moitié ou encore son côté féminin ou encore son intériorité) et ils deviendront une seule chair."
En Martinique, seul un tout petit nombre de personnes ( homo ou hétéro) est prêt à se dépouiller , à renoncer à son égo , à faire fi du qu'en dira-t'on pour "s'accomplir".
Voilà, j'arrête là.
Bien à tous.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres