KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Les Mecs Minces ont-ils la cote ?

Slt à Tous,
Je suis grand mince Black 1.85 /70 plus proche du top model que de Casimodo... et j'ai parfois l'impression de ne pas être désirable aux yeux des Blacks, à Panam aucun problème avec les Métros même kan ils sont vacanciers en Gwada. Mais les Blacks c'est le genre :
- Bogoss mais dommage pas assez tolé (formes)
- je préfère avec plus de bonda (excuz)
Suis pas une planche, mais les Mecs préfèrent les grosses fesses, on dirait...
Alors il y a t-il des Mecs qui ont une préférence pour les Mecs Minces ? le débat est ouvert, Merci à Tous Ceux qui y répondront, Bisous Siwo.

26 appréciations
Hors-ligne
Salut il y a un truc que je n'ai pas compris, tu soulignes ici le fait que les blacks n'aiment pas les mecs fins par oppositions a musclé ou fin dans le sens sans forme (fesses? )
#Peac
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace
Lexy 971

Slt Curtis,
Fins par opposition à musclés avec grosses fesses.
Merci d'y avoir répondu.

26 appréciations
Hors-ligne
Tout d'abord merci de m'avoir éclairé sur ce point et puis faisant parti de la "team grand" merci d'avoir ouvert le débat..
Selon moi tout est une question de perception de soi et de l'autre dans la société.. je m'explique (sans vouloir rentrer dans des considérations historique esclavagiste ou autres).. je pense que l'image du noir dans notre société est très révélatrice des gouts de la plupart en matière de mecs...
On sait et a on admis le fait que noir = grand, bien foutu, musclé ect, je ne vais pas rentrer dans des clichés ou des généralités mais il faut dire ce qui est, dans l'imaginaire des gens et dans la plupart des cas, c'est a ces adjectifs que le noir est généralement associé (bonne ou mauvaise chose, ici n'est pas le débat)
Donc, (en dépit du fait que les gouts et les couleurs sont propres a chacun blalabla) je pense que l'on est consciemment ou inconsciemment influencé par cette image que la société nous renvois de nous même et dont on est conscient en qualité de "blacks"
On se leurra pas les noirs sont morphologiquement parlant mieux pourvu que d'autres type de personnes lol
Bref donc je pense que c'est en parti lié a ca, après évidemment d'autres critères rentre en jeux en fonction des affects spécifique a chacun
#Peace

Dernière modification le 05-03-2012 à 12:12:22
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

Bonjour à lexy 971 et à Curtis
Je voudrais moi aussi réagir, car autrement concerné, mais concerné tout de même ! vous comprendrez.
Avec le physique que j'ai, je suis sujet à diverses réactions : certains disent même de moi que je suis un black avec la peau blanche ! je m'explique je suis albinos de 1.95m pour 88k musclé avec de belle fesses de black puisqu'étant antillais de gwada! lol
Avec ce physique, qui pour certain peu être ingras et d'autres hyper appréciable, j'ai dois à tout, saufà vivre une relation autre qu'un plan sexe !
Dans mon île je suis tres difficilement accepté, une fois ailleurs je plais terriblement !!!
C'est très paradoxale et frustrant, assez pour me sentir tres mal et en vouloir à ce physique !
Voilà de quoi partager avec vous !

26 appréciations
Hors-ligne
dommage que m'a reponse ai été supprimé :)
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

0 appréciations
Hors-ligne
Slt a tous .je voudrai juste dire une petite chose a lexy971,tu devrai avoir confiance en toi ,et surtout t'aimer toi même d'abord pour ce que tu est ,il y'a toujours quelqu'un pour chaque être humain dans ce monde , donne toi juste les moyens
Extraverti , gentil , sportif....attentionné...voila ki je suis !
Sud13cool

Bonjour à tous

Pour toi Lexy 971 je voudrais commencer en disant que ce que je préfère c'est les mecs minces, c'est plus élégant beau et agréable. Ceci dit, il en faut pour tous les goûts. J'ajouterais que le racisme n'est pas forcemment où l'on croit. Tu le dis toi même et d'autres également, qu'avec les métros il n'y a pas de problèmes. Les gars qui ont des critères trop sélectifs tant pis pour eux, surtout dans les îles où c'est déjà pas évident de faire des rencontres. Tu es bien comme tu es, vas vers les gens qui t'apprécient, ouvre toi à l'ensemble de la population (de toute couleur) et tu trouveras des gens sympas.
Lexy 971

Alors là Sud13cool, tu me scotches tout comme Klorano et les autres merci à Tous je n'ai pas dit que je ne m'aimais c'était juste pour plaire plus, j'ai reçu aussi des mails perso très sympathiques (merci Laulau) cette solidarité me plait bcp. Et les Mecs se libèrent plus par écrit, Merci encore à Tous ça valait peut être pas le coup de s'affoler mais en parler fût une bonne idée, gros bo siwo à Tous, et merci KBZ.

23 appréciations
Hors-ligne
Lexy971 tu te rends compte que tu compares l'avis de gay blanc vivant en Métropole à celui de black vivant sur l'île?
Tu penses bien que les noirs étaient minoritaires (globalement) en métropole les blancs sont moins exigeants et ont développé moins de critères. Rien que le fait d'avoir une peau mate désolé de le dire c'est un fantasme! Alors il se fiche de tes fesses bombées fruit à pain ou plate façon pain de mie. Tu es noir je te veux.

Aux Antilles, les noirs sont majoritaires et forcément il y a plus de critères qui se développent. Je pense qu'il est inutile de dire qu'il fut un temps où la couleur de peau du partenaire comptait pas mal. Avoir une couleur noire ébène ou noir charbon ou "bleu" comme certains le disaient n'était pas spécialement un atout de séduction.

Pour aller au plus simple, je dirais en métropole pour les blancs tu es "black" ici tu es soit noir, marron, peau clair, chabin, métisse, mulâtre, blanc avec options Gros Bonda et Gros Kal.
(^.^) Miaou Miaou!
vivre outre mer

c est un faux probleme. le probleme c est toi et de l image que tu renvois....
en plus c est sur que si tu cherches a seduire un homophobe blanc.....tu vas rester vierge lool
je suis blanc et mon critere c est mon coeur qui decide .....c est pas la couleur ,la taille ....les phantasmes c est apres....
on est pas au marché ou tout se negocie
david

Lexy971,
J ai lu ton message. Le plus important est d'avoir confiance en ce que tu es. Les mecs qu ils soient Noirs charbon, Noirs marrons, Blancs pales, Blancs foncés ou toutes les couleurs d e l'arc en ciel qui ont des critères TRES sélectifs je te conseille de les laisser tomber. En général ces mecs là sont des cas sociaux . On se rend vite compte qu'ils n'ont rien à raconter, qu'ils sont creux et qu'ils se cachent derrière ces soi disant critères pour masquer le vide sidéral de leur triste vie. Comme tout le monde j ai des préférences mais je n'en fait pas un porte drapeau. J'ai une préférence pour les blacks et pourtant...j ai rencontré bon nombre de blancs , blonds , roux , rebeux avec qui j ai vécu des choses sympathiques , des aventures de quelques jours , d un soir... Tout ca pour dire que tous les critères partent en fumée lorsque l'on rencontre quelqu'un d'interessant, quelqu'un de Vrai avec un charme fou.Je suis sensible au charme et ce quelque soit la couleur, la taille, le physique et tout le tralala. Pour info je suis longiline, sportif 178M 72 kg (pas de gras) des fesses bien rondes et musclées et j'ose espérer que toutes rencontres ont été plus sensibles à mon charme qu'à mon postérieur. :=)
Shaka

salut je rencontre le meme probleme je suis mince 1,70 55KG g suovent des reponse genre t pas mon style si t pas muslé le pantalon sous les fesses on te calcule pas c vraiment decevant si sa continu je finirais par rentrer dans les ordres donc je te comprend parfaitement bravo a kbz pour ce site

Par contre shaka t'as une annonce le 29 DECEMBRE dans les rencontres mais j'ai pas vu de moyens de contact ou j'ai mal lu

23 appréciations
Hors-ligne
Slt moi je trouve ke un mec mince c mignon m il y a mince et mince
Black antillais 30a ds le 91

2 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous.
On a tous nos problèmes,moi je kiffe les blacks je précise je ne suis pas raciste c'est simplement que je trouve un black plus excitant.je mesure 181m pour 85 kgs et la problème:pour certains je suis une baleine,alors on est pas sortie de l'auberge et on passe souvent a côté de beaucoup de bonnes choses.
je n'ai pas a me plaindre je trouve encore des mecs a qui je plais.
bon courage a tous et soyez vous même .

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjourles membres du K.B.Z

Moi je suis Costo. g du vendre et des rondeurs. ben figurer vous je suis attiré par les mecs minces et grands. je les trouvent charmeur attirant et sexy. Après je néglige pas les autres mais moi je kiffff

Bonjour à tous les KBZiens

Moi je fréquente tout le monde. L'essentiel pour moi c'est le feeling et la propreté. On peut être mince ou enrobé et comme un porc ça ne passe pas avec moi.je fais 186 cm pour 88kg.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres