KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

les gros ont ils leur place dans ce monde

3 appréciations
Hors-ligne
salut je voudrais que l'on parle des hommes gay ou bi qui sont enrober ou "gros"comme moi qui sont le plus souvent rejeter par les autre pour exemple lire les annonces dans rencontre il y a toujours la petite partie du texte ecrit"pas gros pas enrober"je me demande si le monde des gays n'est pas plus mechant que celui des hetero
prouver moi le contraire en m'expliquant merci a vous ceux qui vont participer au forum

39 appréciations
Hors-ligne
Salut "ericdu972" ,je suis moi meme plutot "enrobe" et je comprends ton interrogation face au rejet dont nous faisons l'objet , mais rassures toi il existe malgre tout des mecs qui nous aprecient tels que nous sommes , ils ne sont pas nombreux il est vrai , mais ne desespere pas ils existent bel et bien.
Ne te laisse surtout pas destabiliser , par le contenu des annonces , le monde gay n'est pas plus mechant il est simplement le reflet de la societe qui nous entoure mais en plus concentre. Comme tu le sais les heteros ne sont pas plus tendres envers les gens differents.
Il existe differents sites pour les gros et ceux qui les aiment (Il suffit de taper chubbies..... et tu verras) En ce qui concerne nos iles cela est peut etre un peu plus difficile mais ca n'est pas impossible,et je te souhaite de tout coeur de trouver le "bon" .J'espere aussi que d'autres participants a ce forum pourront t' apporter plus que moi , meme si j'aurais aime que mon intervention t'ait ete utile. Sur ce je laisse la place aux autres "Pliss foss....!"
P.s:En fait pour repondre à ta question oui les gros ont leur place dans le monde, il suffit de frapper à la bonne porte, le seul bémol , c'est qu'il faut la trouver , cette porte.

Dernière modification le 19-09-2014 à 13:26:07
Sham

26 appréciations
Hors-ligne
Grosse déception en lisant le titre de ce post (sans jeux de mots) qui a mon sens peut etre sujet a multiple interpretations lol au temps pour moi il ne s'agissait ici que de la place des gros dans le milieux gays lol
Sinon plus sérieusement oui le monde gays ( si tant est qu'il y est un monde gay/hétero ) a toujours été plus "méchant" ou du moins plus porté sur les étiquettes (bears, minets, blacks gymqueer... ect ect) donc il est sûr que quand tu as une communauté composée essentiellement de mecs (par conséquent plus porté sur le plysique) ont a tendance a plus facilement marginaliser ceux ne correspondant pas a "la norme" ou du moins à l'idée qu'on s'en fait.
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

27 appréciations
Hors-ligne
Ça fera bizarre mais je suis daccord avrc les propos de curtis pour une fois lol.
J'ajouterai même que certains mecs costo ou enrober réclame parfois un top model muscler.

26 appréciations
Hors-ligne
wow ça y est j'ai grave ce jour dans le marbre Baron97 à l'occasion on se pète la bouteille de champagne pour célébrer tout ca lool
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

29 appréciations
Hors-ligne
bonjour cher membres de KBZ,

ce sujet est vaste. en général oui les gros ont effectivement du mal à ce placé dans ce monde gay. sur les sites de rencontre, divers boîtes gay etc... vous voyez et vous ressentez que les gros sont mise à part. Après il y a "gros" et "gros" LOL. moi même je suis gros. g des rondeurs g du ventre etc..... mais pas énorme ni obèses. juste en surpoids. ben quand je fais des rencontre, la 1ère questions c " t comment? poids/taille" :-o après vient "ta une grosse bite? un gros cul?....". après c "ta tofff?..." c domage de ne pas vouloir apprendre à connaître avant la personne quelque soit le physique. et dire chez les hétéros lol il y a des hommes gros avec des jolies femmes mince.
curtis et baron97 ont aussi raison, je leur donne pas tord. car la plupart des gros gay sont plus attiré vià des mecs mince. mais, mais, les gay mince eux ils veulent faire aucun effort pour apprendre à connaître c gros même si c pour que du "Cul"
pour conclure, Éricdu972 et shambleau, oui certainement, les gros ont dû mal à trouver la place dans la société homosexuelle.... c pas évidemment tous quand il s'agit de faire des rencontres. alors SVP les mecs apprenons à nous connaître malgré que le physique est un critère primordial chez les gays. car après au lit lol c pareil, la bouche et le derrière juste un peu de formes en plus LOL
enfin, c selon les feeling, g deja étè attiré par des daddy's et aussi par des top model. moi c selon le feeling et le charisme de la personne. bref, en ce moment je cherche à faire un bout chemin avec quelqu'un... fatiguè plan Q à droite et à gauche mais c des fois je suis tenter par un petit coup de rein LOL.
coucou à vous tous, malgré nos divergences d'opinions restons solidaires.

PS : je suis gros mais "j'essaie" de prendre soit de mon corps lol

39 appréciations
Hors-ligne
Ce que dit baron est tout à fait juste , à savoir que nous créons parfois nous mêmes les conditions de notre rejet puisque certain "gros " rejettent ceux qui leur ressemblent , parfois même (et c'est mon cas..) nous
n'essayons même pas d'aller vers les autres tellement nous craignons leur jugement , il faut le dire pour être tout à fait honnêtes . Cependant pour finir sur une note humoristique , je dirais que cette recherche d'un "morpho-discordant" a aussi des raisons pratiques car le sexe entre "gros.." releve parfois de la "haute voltige", pour parler cru, certaines positions nous sont tout simplement interdites , ainsi il m'est plus facile d'avoir un partenaire plus petit que moi car je peux par exemple le porter a bout de bras , les manipulations sont ainsi plus aisées .
P.S:Pour autant je ne rejette pas ceux qui me ressemblent je raffole des"daddies" enrobés et Ô....sacrilège avec des queues modestes...!

Dernière modification le 21-09-2014 à 13:26:38
Sham

27 appréciations
Hors-ligne
Mets la bouteille au frais j'arrive curtis. Quant au marbre tu peux oublier ça mdrrr

12 appréciations
Hors-ligne
salut a tous,

Erisdu972 tres bo sujet et je reviens sur le 1er commentaire de Baron chui d'accord avec lui te laisse pa destabiliser car moi osi g des rondeurs et c vrai ke c dur de trouvé sa place mai te laisse pa faire prouve kon est enrober gros peut importe kon c plaire et kon a du charme.

Pour ma part je suis fier de moi j'irai faire aucune churigie pour ki ke ce sois pour juste plaire a certain mai c vrais ke c dommage dans ce milieu que la plupart est porté sur le physique car c pa le plus important un mec avec une beauté intérieur est mieux qu'un mec avec un corps de dieu grec et rien dan la tete..

bonne chance à tous et bonheur

je vous aimes bizz et protection


Dernière modification le 22-09-2014 à 18:59:36

91 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir les potes, enfin j'entends quelqu'un utiliser avec conviction ce terme de "BEAUTE INTERIEUR" si souvent citer dans mes nombreux articles! bravo à toi YPSILON93 !!
quant au sujet en question, on est +attiré par un feeling top sportif, du type pompier ou militaire bien batit ;ou de +en+ à un "djaman" au corps d'ébène bien membré! mais souvent après coup et avoir bien pris ses coup de bite: c'est la fuite en avant !! et des fois ont est tellement abattu et... qui à t'il en face pour nous consoler: le moche ou le "balaise" qu'on toisait ou rigolait en douce de son état. Et au fil des jours et des confidences, on ce rend compte qu'il est un homme comme tout les autres, capable d'aimer, de charmer de chouchouter; et meme par la suite de bien baiser! le "gros" devient l'ami et alors des fois lui aussi ce sentant quelqu'un d'intéressant; vas vouloir faire des efforts corps et ame pour faire plaisir à l'autre..et se sentir mieux. J'ai vu ainsi certains bien en chair devenir presque canon et réaliser le + dur: garder la ligne!!
ha l'amour!! ya vraiment toi qui peut faire tous chavirer! MERCI LES AMIS en passant d'apprécier mes articles et mes commentaires des fois qui sorte de l'ordinaire comme disent certains!
A bientôt!
Mango.D
soreil

Salut tous, salut ericdu972.
D'abord excusez mon ortographe car je ne suis pas français. Je suis nouveau sur ce site et je le trouves très bien et interresant.
Je parle de mon point de vue biensur, mais je ne voi pas pourquoi les gros ne doivent-ils pas avoir une place dans ce monde. Tout est question de gout et les gouts et les couleurs ne ce discutent pas. Il faut bien de tout pour faire un monde. Et si on serais tous pareil ?? Imaginez vous cela. Plus de differences. Tous les blancs qui aiment les noir ou viseversa, ou ceux qui aiment les gros lolo ou les petits culs ou les bonda ( comme moi ), les grands attirés par les petits,..... quelle horreure. Ericdu972, regardes une fois mon profil. J'ai bien dis "pas maigre" !!!!
Il y a un site sur le net Blacknthick.tumblr.com regarde le. Pour moi c'est un de mes sites favoris. Boug mwen, il y a un couvercle pour chaque casserole, il faut juste chercher et avoir de la patience. Gwo bo

Dernière modification le lundi 06 Octobre 2014 à 04:43:05
soreil



Dernière modification le lundi 06 Octobre 2014 à 04:42:21

11 appréciations
Hors-ligne
les gros ont leur place! le problème est universel et dans tous les domaines, il y a toujours ce que la plupart des personnes aimeraient mais généralement on marginalise ceux qui sont différents!
j'ai envie de reformuler ta question '' les gays ont ils leur place dans ce monde? ''
sous certains cieux, on a répondu ''oui'' ailleurs c'est ''non''
être gay et gros est un problème..... je ne crois pas. Chacun qui s'est fait dans sa tête son ''brad pitt'' et le cherche mais bientôt ce sera aussi normal quand toutes les barrières seront tombées!
Prends ton temps tu tomberas sur ton ange qui regarde plus la beauté de ton coeur et non de ton corps

Dernière modification le dimanche 26 Avril 2015 à 18:22:08
MERCI A VOUS

19 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet fort intéressant, étant moi même très très costaud j'ai mis une annonce ici j'ai précisé que j'étais costaud... Les mecs m'écrivent... "maxiblack" ils doivent penser que c'est mon entrejambe qui est maxi... manque de bol c'est la personne qui est maxi... On peut le concevoir de ne pas aimer les gros mais je pense qu'on pourrait être traité avec plus de courtoisie et de bien séance...

Chacun à ses préférences physiques... le tout c'est de rester courtois...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres