KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Le milieu Gay n'est-il pas trop sexe?
loverfoyalais

Voila un bon moment que je fréquente ce milieu, sa fait 5ans que je suis avec mon doudou, mais j'ai beaucoup galéré.
Je ne pouvais pas faire un pas sans qu'on me parle de sexe, il fallait presque je coque bien pour me trouver un gars.
Mais bon sans, c'est en couple que le sexe est merveilleux, on s'améliore non stop.
Quand on a formé son doudou, après il ne nous donne que ce qu'on aime et lui aussi reçoit que ce qu'il aime.
Pourquoi est ce si dure de faire comprendre au gay qu'il n'y a pas que la bite dans ce milieu, bon sang?

Je vous le demande cher ami ou est l'amour?
qu'avons nous fais des sentiments?
Pkoi ne peut-on pas s'aimer, pourquoi faut-il toujours penser à une bite par si par la?
Je vous le demande

Dernière modification le 27-11-2011 à 02:41:16

1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 08-07-2014 à 23:35:05
loverfoyalais

Justement j'aurais voulu que personen en m'envie, j'aurais voulu que tous le monde trouve l'amour!!!
Mais comme c'est un plan que les gays veulent, y'en à beaucoup de sérieux qui sont à pied.
Même les gens d'âge mur ne se respect pas, c'est du sexe avec les ti jeunes par ci par la, c'est vraiment la galère!!!
Tien bon en tout cas le bon est toujours la

0 appréciations
Hors-ligne
Salut je te tir mon chapeau et felicitation mais le constat est tel je sors d'une relation de 8ans ou effectivement c'etait merveilleux mais quand je discute avec certaine personne le plus souvent il te sorte je ne suis pas pret a me mettre on couple trop de prise de tete mais bon les prise de tete dans un couple je pense que c'est tout a fait normale enfin bref mais il est vrai qu'etre avec quelqu'un savoir que tu es un epaule a qui parler quand sa vas pas ou autre c'est tout a fait coool et effectivement le coups d'un soir ou autre ne rapporte pas plus qu'une reputation qui sera tout a fait fonde mais bon comme je dit souvent c'est la dur loi et vie homo et la c'est bien dommage
chris

0 appréciations
Hors-ligne
wi le milieu gay es tro sex mé par exempl kan ta 18ans ktabite ché papa manman kton cop abite a des kilometr de ché toi kil es loin dla ou ta ecole et ke fow il a le mm age et kil es ché les parent..vou pouvez vou voir pa tro souvan rapidement et dan des lieu sombr ou vou pourez avoir un peu dintimité..inbin wala apartir de la ta envi du ga sinn torai pa pri le risk dle voir..et t dan un endroi ou ta pa bocoup de temp..dnc tu profite pour fair tou ceke tu peu pa fair kan t o public o tel ou sur msn..dnc o final mm si tu comence avc d bizou des caress ton coco dursi lui ossi ben wala sa fini en bing bing..lol.bn aprè ya ossi ke kan t jeune ta envi de tou voir tou gouté tou sentir..dnc tu fini par considéré lé mec com des bonbon ec diferen parfum..vou voyé la suite..aprè ya le faite ossi ke bon lé mec fo pa mentir contrairemen o chou on fai moin de chichi de ce coté la on a tjr envi..alw ke les chou ben ell son leur cicl ou peu pa forcemen fair kelke choz..nn vraimen tou ceu ki on repondu on parlé du fai ke le milieu es tro sex avc bcp de distance mes c tou en chakun ki fai le milieu..dnc si chakun mé sa piere a lédifice jpence ke sa pourai changer..(exempl un obsédé du fastku (fast food)si chak foi quil parl a kelkun la persone lui fai comprendr ke non c pa bon com sa lol i va ptete changer..mé le pb c kil trouv d plan rapid..dnc i fini par sabitué pour lui c normal..et aprè kan tu lui di nn il compren po)
BA DAM
loverfoyalais

Olala moi qui epnsait qu'on me dirait que le milieu est sexe et que c'est normal et que je suis embêtant c'est formidable.
Oui le milieu est trop sexe et pourtant faut pas croire derrière tout cette amas de sexe y'a beaucoup qui cherche l'amour non il faut garder espoir l'amour existe!!
loverfoyalais

Vraiment merci a tous pour toutes ces belles interventions!
Sa réchauffe le coeur, sa redonne de l'espoir!
Le milieu gay bi n'ai pas que sexe, vous me le prouvez!
Y'a beaucoup qui aime vivre que de sa, y'en a qui n'ont pas le choix et d'autre qui s'en contente parce qu'il n'arrive pas a trouver mieux!
Ah que je suis heureux en ce jour de tout cela.
Je vous embrasse tous!!!
vivre outre mer

je conseil surtout aux nouveaux gay . je pense que c est normal de gouter bcp de bonbons au debut de notre sexualité ....on a besoin de decouvrir ,essayer et on demarre vite et souvent........mais apres il est important d aller plus loin avec un seul partenaire méme s il y a pas d amour . mais c est en attendant l amour .c est avec mon amoureux et en couples que j ai eu les plus beaux et grands plaisirs .....car la sexualité prend son pied dans cette situation

6 appréciations
Hors-ligne
Je dirai d'abord à wispecthenewbad que s'il veut qu'on comprenne son blabla, il pourrait quand même faire un effort pour écrire correctement, ou au moins essayer. Quand on, veut échanger, on doit se donner un minimum de moyens.
Je suis d'accord avec vivre outre mer. On a tort de prendre le sexe de haut et de mépriser ceux qui sont passionnés par le sexe. On a un corps, et ça n'est jamais mal de vouloir prendre du plaisir avec ce qui nous fait exister (pareil que pour la bonne bouffe). Quan on sera mort, on pourra plus faire l'amour, quelle tristesse !
Je crois que chez les gays, par nécessité et aussi parce que c'est des hommes, les sentiments viennent la plupart du temps (pas toujours) après.
Ceux qui veulent du sentiment avant toute chose, c'est comme il le sentent, mais qu'ils ne se croient pas supérieurs pour ça.
Doublesens

23 appréciations
Hors-ligne
Je pense que la majorité des gays qui parlent uniquement de sexe sur le net ont dû cherché et/ou on connut l’amour au moins une fois dans leur vie. Peut-être qu’ils cherchent uniquement un plan sexe suite à une relation sérieuse qui s’est mal terminée. Ils ont été probablement désabusés, blessés, trompés ou tabassés et souhaitent des plans cul pour oublier, se préserver, profiter, rattraper le temps perdu ou se refaire une santé.

Proposer un plan cul peut représenter une sécurité puisque les conditions semblent contrôlées. On partage un moment privilégié, on ne s’attache pas puis on se quitte. Cependant, l’imprévisible peut s’immiscer sournoisement au cours de l’ébat. Par exemple, les partenaires peuvent atteindre l’orgasme ou l’Extase transcendale. Sachant que l’homme à tendance à reproduire ce qui lui donne satisfaction, les amants d’un soir peuvent se rencontrer régulièrement, voire se transformer en couple. Il est possible que ce type de relation débouche sur une vie amoureuse restreinte, pauvre, non épanouissante ou catastrophique.

Par ailleurs, on peut enrichir sa pratique sexuelle auprès des partenaires d’un soir. On apprend leur « botte secrète » et on expérimente une nouvelle pratique sur eux telle que « la pipe au yahourt » . Il ne faut pas occulter qu’il des éléments incontrôlables, qui ne s’apprennent pas et dont on a peu conscience qui font d’un rapport charnel une expérience hors du commun.

De ce fait, je ne pense pas que le sexe soit merveilleux uniquement dans un couple. Une relation amoureuse bien établie peut s’accompagner de rapports sexuels appauvris, décevant, disparaissant voire inexistants. Mais ce cas de figure dépend de la qualité de la communication, de la complicité, des rapports de force, de l’expérience et de la structure psychologique des deux partenaires.

Pour conclure, les plans sexe présentent des aspects positifs et les relations amoureuses ne sont pas les seuls lieux d’épanouissement sexuel.

Autre point, il y a plusieurs comportements qui ne facilitent pas la découverte de l’âme sœur, des critères de sélection élevés et rigides, une timidité, un deuil d’une précédente relation amoureuse non terminé, une vie professionnelle trop chargée, des choix non adaptés, la personne ne sait même pas ce qu’elle veut, vit dans un rêve, croit que son prince charmant va lui tomber du ciel, etc…

Dernière modification le 11-11-2012 à 23:42:00
(^.^) Miaou Miaou!

0 appréciations
Hors-ligne
Salut a vous,
je penses tout simplement( arreté avec les fantasme films x pour gay), la réalité est tout autre. les abdos et les corps bien musclés ne sont pas acquis lors de notre naissance.
je peux comprendre que sa fait envie et que sa donne des idée pour fantasmés.
mais faut pas ésperé trouvé un mec comme eux a moin qu'il soit acteur x mdr mdr.
qui sait, si vous ne passé pas a coté du bonheur, en vous opstinant a vouloir un mecs bcbg. ne vous plaigné pas qu'il y a que du sexe car celà laisse pensés que la relation gay est plus basés sur le sexe que sur la: confiance, la complicité et le respect. le culte du corp pour ma part semble démodé.pas étonnat qu'il n'y à que des célibataires il faut voir les choses en face, le reste est que virtuel.
LOLITO

96 appréciations
Hors-ligne
l amour arrive toujours !!!il suffit de patience on fini toujours par le trouver......Les film x ben non je pense que ça donne un peu de bonnheur au couple et surtout de ne pas sombrer dans la routine.....Surtout ceux du super cokin qu il se reconnaîtera bien sur ....bisous
HELLO LES KOKINS

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Via ce forum, Je souhaiterais partagé mon expérience. Moi j'ai 25 ans, je suis gay et personne de mon entourage ne le sais. Je sais pas si c'est le fait que j'ai du mal à m'accepter car je me voyais bien père de famille etc. Et aussi j'ai peur de la réaction de ma famille et de mes ami(e)s. Car depuis instauration de la loi "le mariage pour tous" ils tiennent des propos assez homophobes sur les gay et n'en parlons pas de mes ami(e)s. Bon passons, du coup j'essaie de vivre discrètement en faisans des rencontres sur interne ou si je croise un regard dans la rue lol. Mes première relations ont commencées quand j'avais 16 ans. Au lycée c'était facile de faire des rencontre. Arrivé dans la vie active, j'ai eu un peu de plus de mal,mais je trouvé quand même. Dans l'age de mes 18 ans j'ai fais beaucoup de rencontre avec des hommes mariés et c'était que du SEXE!!! pas de caresses, pas d'embrassade, rien!!! et un moment de ma vie je me suis sentis comme un objet j'avais honte de moi. Très même! Ensuite j'ai fais une pause je voulais changé. Par la suite, j'ai rencontré un masseur californien. C'est lui qui ma fait découvrir les joie de la sensualité et du caresses. Du coup j'ai recommencer à faire des rencontres. Et croyais moi, c'était pas évident! car la plupart étaient mariés et voulaient que du physique et basta! moi maintenant j'ai 25 ans je trie et je crime aussi car la solitude n'est pas évidente. Se sentir dans les bras d'un jeune homme avec des caresses des calins sans pour autant cherché au dessous de la ceinture c'est bien!!! Pour finir, je dis OUI, parfois les milieu gay est un peu trop sexe. Cela est du un peu à cause des hommes mariés qui cache leur homosexualité et certains hommes qui pensent qu'on sexe! le sexe est important dans un couple mais la confiance, les caresses, l'attention la compassions sont primordial.
lovymétisse

je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas des objets mais belle et de humain avec sentiment et peux importe le physique se qui compte c'est le coeur et les sentiment et basta pour les incompris. et ce qui ce moques bein il serons pas plus intelligent.
Mr fabou

Salut j'ai lancé il n y a pas tres longtemps une question presque comme la tienne. Moi en couple depuis plus de 4 ans. J'ai du allé prendre le mien dans un pays anglophone car la mentalité des antillais gays ne me corespondait pas ou plus. Je suis passé par ma période plan un coup d'un soir et je reprend le métro pour rentrer chez moi.
Lorsque tu rencontres un blanc : il cherche l'antillais bien monté. Lorsque tu rencontres un altillais tout est beau au début apres tres rapidement tu apprends : qu'il est en couple, il est bi, il veut que tu sois son sexe friend, on est ensemble a la maison et dehors il ne faut rien montré, on est des potes enfin bref rien est facile.
Deja que la vie est tendu des fois il faut etre avec une personne sur qui tu peux compter.
ptiblond

Je suis d'accord sur le fait que trop de mecs sont sur des recherches "fantasmiques" et que forcement ils mettent du temps a trouver... mais n'oublions pas non plus que je plus dur c'est pas de trouver sa moitié.. mais de la garder !!!! alors plus les homos chercheront un idéal, plus ils seront seuls et enchaineront les plans cul pour se vider et se donner l'illusion d'avoir une vie sexuelle épanouie....

96 appréciations
Hors-ligne
SLT à tous ,
Moi même j ai été tres surpris que dans les lieux de rencontre ou sur les sites gay le nombre de mecs marié est impresionnant !!! c est sur comme ils sont en couple il ne cherche que du sexe ou même un amant pour tiré un coup de temps en temps c est leur fantasme ! Mais entre gay celibataire , un jour ou l autre l amour viendra .........Il ne faut pas rester seul , il faut faire des sorties dans les bars ou dans les lieux de rencontre gay Je vous assure il y a quand même des mecs bien il faut juste un peu de patience ......bisous TAHITIAN.
HELLO LES KOKINS

1 appréciations
Hors-ligne
A mon avis, c'est vrai que le milieu homo a une réputation de sex, mais tout dépend quel sens que l'on veux donner au milieu, d'autre c'est le sex, d'autres ce sont les sorties, ect,...moi personnellement je fréquente pas beaucoup le milieu pour ma discrétion. Mais c'est tres exitant aussi de voir un couple qui s'aime ou il ,y a beacoup de bonheur je pense que c'est la l'éssentielle. quelque soit son milieu d'évolution il faut avoir un objectif,un idéal, se réaliser et s'épanouir pleinement . MIMWIN

0 appréciations
Hors-ligne
tu as posé une question, et tu as trouvé la réponse, je te réponds de TOULOUSE, et tu as parfaitement raison s'épanouir, t'ouvrir aux autres, fermer la porte à d'autres , c'est ce qui fait le piment de chaque jour, , et puis pourkoi s'enfermer dans le ghetto HOMOSEX? le sexe oui mais pas de ghetto BIZ Marcos

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres