KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

La différence entre le couple et le plan "luc"
B.W

Bonsoir.
J'aimerais vous poser une question: Faites vous la différence entre les pratiques sexuel en couple et celles pendant un plan ?
En ce qui me concerne, pour mes plans je suis passif, je suce vite fait, je ne lèche pas, je n'embrasse pas... Mais en couple j'embrasse, je m'applique et prend mon temps pour la fellation, je lèche, j'embrasse et en plus je deviens versatile.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez pcq j'ai des ami(e)s qui eux ne font pas la différence.
ptiblond

bah perso quand tu as des sentiments avec la personne avec qui tu fais l'amour, ca se ressent. je ne suis pas fan de plan cul et meme si j'eprouve de l'attirance que j'en fais ca n'a rien a voir avec la chose avec mon mec. d plus un plan cul qui ne m'embrasse pas, perso j'arrete et j'ouvre la porte ^^

6 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, aucune différence si ce n'est que je prends dans le plan davantage de précautions.
Evidemment, le plan qui n'embrasse pas, merci et bonne chance ailleurs.
Mais il m'arrive d'essayer avec le plan des choses que mon partenaire habituel n'aime pas trop et sur lesquelles je fantasme, par exemple le bouffage de... (pratique qui a beaucoup de succès depuis quelque temps, me semble-t-il). C'est au moins ça de pris...
J'ajoute que la gentillesse et le savoir-vivre du mec comptent beaucoup pour moi. Un refus sans sourire ou une passivité qui frôle l'ennui et c'est stop. Quand on fait l'amour on est deux, non ?
Doublesens

2 appréciations
Hors-ligne
Euh avec le plan .. y a des choses que je n'ai ferai plus jamais ...en effet, depuis que j'ai réellement pris conscience de ce qu'était une IST! Donc out:
- le léchage-bouffage de telle où telle parties intime de mon partenaire ( alors que je ne connais pas son mode de vie hygiénique) [valable également pour le touché non-protégé de telle où telle parties intime...]
- embrasser/gallocher le plan "LUC"
On va se contenter de se faire un beau combat d'épée bien dressé, et une belle session de corps à corps-tout-le-monde-en-accord [huuuumm] bien huilé ( la sueur) et, pour ceux qui adorent, sucage de tétons^^, avec, parfois, mordillage tout doux^^ Après, nous voilà prêt à piquer-djouk...
Après, y a plan CDI, et plan CDD ^^...
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...
baron97

si je suis en relation je ne me prend pas trop la tête pour le sexe et j'agit selon mes envies ..... en revanche dans un plan c'est selon le degré de feelingit que j'ai ave le gars .... avec différent échelon lol
sa peut aller de la simple fellation qu'il pourra me faire.... tout ce qui est kiss, langue, suce, c'est seulement si le gars me plait vraiment et qu'il est clean, et que cela fait un moment qu'on c'est capté et qu'on échange .... nà je mets pas n'importe quoi dans ma bouche ^^

6 appréciations
Hors-ligne
Mon cher Fan du Malgache, sais-tu que même ce que tu fais n'est pas dépourvu de risque ?
Une fois les précautions essentielles prises (pas de brossage énergique des dents avant l'amour, mec clean, pénétration protégée, pas de précum ni de sperme en bouche) le reste est une question de feeling. Et de risque assumé : perso, si mon partenaire me plaît beaucoup, je préfère prendre le risque de l'embrasser plutôt que m'en priver.
Sais-tu qu'un nombril contient plus de bactéries qu'un cul bien propre, eh oui ! Notre organisme absorbe des millions de bactéries tous les jours et s'en défend très bien.
Je trouve que les gens obsédés par l'hygiène sont bien ennuyeux. Entre la prudence du serpent et la simplicité de la colombe, je préfère la colombe. (tu vois de quoi je veux parler...)
Doublesens

6 appréciations
Hors-ligne
Je précise : pas de brossage TROP énergique... (sûr que l'haleine parfumée bouffe ou alcool, beurk !)
Doublesens

23 appréciations
Hors-ligne
Existe-t-il une différence entre les rapports sexuels d’un couple et d’un plan cul ?

Il me semble que la différence entre les rapports sexuels dépend essentiellement de la qualité des interactions entre les deux partenaires qu’ils se connaissent ou non.

D’une part, il y a trop de différences au sein des couples pour faire croire qu’un statut « couple officiel » a systématiquement une répercussion positive sur la qualité des rapports sexuels. Je pense que la plupart d’entre nous avons connu un ex avec qui les moments intimes étaient ennuyeux, laborieux, pénibles, excessifs, fantomatiques voire inexistants … Ainsi, le statut « couple » ne préserve pas d’une fornication catastrophique.

D’autre part, comme vous l’avez déjà dit, les plans cul ne sont pas tous similaires. Du mec qui veut juste se vider les bourses à celui qui veut un bon feeling avec le partenaire d’un soir, la qualité des rapports charnels est très variable, sans compter les surprises au cours des ébats. Donc les rapports sexuels lors des plans cul ne sont pas de moins bonnes qualités que les rapports entretenus au sein des couples.

Enfin, la qualité des actes sexuels ne dépend que de la qualité des interactions entre les partenaires en couple ou pas. Derrière les rapports sexuels, des choses imprévisibles, inconscientes, chimiques se mettent en place faisant d’un coït un voyage vers l’extase ;)
(^.^) Miaou Miaou!

6 appréciations
Hors-ligne
mmmmmmmmmmmm a quand les travaux pratiques ????? pour mieux comprendre
Chabin du diamant

Bossoir b w

en ce qui concerne les plans je peux te comprendre et c est normal ce que tu fait avec ton copain tu ne le pratique pas forcément lors d un plan il faut connaître le nouveau partenaire et bien sur être à l'aise ce qui n est pas toujours évident .
Quand vous vous voyez pour un plan c est pour pratiquer et découvrir de nouvelles choses que tu ne met pas en pratique ou que tu ne connais peux être pas après il faut être très complice avec ton copain et se passe bien
kolibri971

//chroniquedunblackgaydeparis.hotviber.fr/
Mr fabou

Un plan c sans lendemain donc c plus dans l'endurance la testostérone...une vrai histoire on joue on s'amuse on essaie on rate on reprend on rigole ect ....et normalement on se protège on ne connait pas donc on se limite au minimum syndical

31 appréciations
Hors-ligne
Dans le couple,  le sexe est souvent égal. Si les 2 sont de bons amants, tu as la promesse que tu vas passer un bon moment et faire passer un bon moment à ton chéri.  Il y a aussi le côté, j'en ai envie,  j'ai à dispo, je me sers. Façon de parler. Lol.si vous êtes de piètres amants, j'en connais,  c'est galère à chaque tentative de sexe. Dans le plan c'est le fait de pas savoir ce que ça va donner qui titille. La découverte d'un nouveau corps,  d'une nouvelle personne. 
Black-alain

89 appréciations
Hors-ligne
C'est bizarre mais j'ai scruté avec attention se sujet  ayant de bonne similitudes avec mon autres sujet qui a trouvé comme par hasard les portes du néant!!  comme c'est drole !!Cela pousse t'il à la débauche pour autant?, au contraire sa permet de communiquer entre gens responsable et mageurs je précise sur les différentes façon de voir les choses!! ce qui est tout à fais normal et enrichissant!
Mango.D

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4174 autres membres