KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

L'erection matinale: le fameux "BANN PISSA"

86 appréciations
Hors-ligne
Nous nous réveillons presque tous le matin (sauf ceux qui ont été opéré de la prostate, ou qui ont un autre problème génital) avec le sexe bien raide en ERECTION . C'est toujours très excitant à voir nu ou couvert! On parles souvent de la concentration d'URINE dans la vessie! mais sur le plan médical on dit que la bite respire et cela prouve qu'il se porte bien! et meme après une éjac nocturne(pollution) sa n'empeche pas à la queue de mieux respirer justement en bandant de plus belle au réveil...j'en parles car je sais que bon nombre d'entre nous profitent pour ce branler grave ce faire sucer; ou baiser avec puissance la vessie remplie et vont tout vider ensuite: d'autre préfère vider avant et d'attaquer un bon plan baise ! et certains disent qu'une fois la vessie vidé au reveil ils n'ont pas vraiment envie de quoi que se soit / moi sa m'excite davantage avec la bosse bien en ligne !
Alors pour vous c'est plutôt génant! cette bosse qui fais mal et male!!(viril)et qui excite en meme temps? vous profiter pour travaillé le morceau ? ou la baise? ou simplement apres la pisse :" bal fini violon en sac"? (ya rien du tout quoi) ? à vous les cocos! bizz
Mango.D

8 appréciations
Hors-ligne
R.A.S....tu as tout dit...

29 appréciations
Hors-ligne
OUI Kol 3 toi dit tous moi sa me gêne pas erection matinal

27 appréciations
Hors-ligne
J'ai pas d'érection a tous mes réveil a par si je suis exiter. Mais cela ne me gêne pas. Demain je verrai au réveil mdr.

32 appréciations
Hors-ligne
l'érection matinale suppose que les fonctions de la verge, sont tout simplement en bonne santé, pas besoin d'avoir la vessie pleine, ou autre. Moi, j'aime bien le voir bien raide c'est à ce moment là, que je me sens le plus en forme, car après une bonne nuit de sommeil, on est pas fatigué, alors on baise comme des fous!
EN COUPLE

26 appréciations
Hors-ligne
je ne connaissais pas l'expression Bann pissa, que je ne suis toujours pas sûr de saisir, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet. Thx
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

86 appréciations
Hors-ligne
"Bann PISSA" est une expression du jargon créole qui désigne la bite bien dure au réveil le matin; du, disait t'on; a l'acumulation du soir au matin de l'urine dans la vessie ! mais médicalement le fait de bander dur au petit matin signifie que la bite respire et fonctionne bien! t'a mieux compris maintenant Curtis ? Un coucou en passant!!
Mango.D

29 appréciations
Hors-ligne
coucou à tous les membres de kbz!!! je vous adore LOL!!! donc ma bite respire super bien alors. des fois je suis obligé d'attendre des minutes pour sortir du lit lol

39 appréciations
Hors-ligne
Une bite respire, je ne savais pas que c'était un organe du système respiratoire MDR
Live fast, Die young, it's my choice

26 appréciations
Hors-ligne
5/5 merci pour cette petite explication :)
Petit coucou également en passant
Peace
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

86 appréciations
Hors-ligne
Hé oui les amis!! l'orgasme est excellent pour la santé ,et la bite respire...à sa façon! AKUMA va vouloir vérifier et boucher le méat urinaire pour voir si la queue s'étouffe! lol pas de pro, ce corps "spongieux" qui devient rigide par l'afflux du sang, à d'autre façon de respirer!! le corps humain ne finit pas d 'étonner!! Sous le pied ne dit t'on pas qu'il y a la terminaison de nombreux organes!!y compris la bite! hummmm! on en apprend des choses avec les sujets de kol3 n'esce pas?
Mango.D

39 appréciations
Hors-ligne
LOL un vrai sexologue
Live fast, Die young, it's my choice

26 appréciations
Hors-ligne
OU un vrai pervers au choix... Lol l'un ne doit surement pas aller sans l'autre haha
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

21 appréciations
En ligne
Bonsoir kol3 !

Ben je me suis même poser la question si j'étais le seul mec d'avoir une BITE BANDER tous les matins, je ne sais pas pourquoi je suis tout le temps BANDER ( avec un gros PIPI BLANC et SANS PIPI ) pourtant je ne rêve pas de SEXE la nuit mais plutôt rever ce que j'ai fais de ma journée et ce que j'aurai aimer faire au lendemain.
J'ai un ami à moi qui ma dit qu'il a le même soucis que moi et m'aurait dit que c'est seulement que quand j'ai un envie de pisser.

Comme dit grosfak974, je suis obliger de chercher un moyen pour cacher la forme de ma BITE au petit réveille quand je suis chez des amis, famille etc...

Sinon merci de nous avoir appris quelque chose, franchement je ne savais pas, merci encore kol3

86 appréciations
Hors-ligne
C'est tout a fait naturel BOYz BI et c'est le soucis de bien des mecs! mais au contraire cela prouve que ton"trigono" à de la vigueur et qu'il manifeste son énergie !! fais lui un gros calin de ma part!! je sais...sa risque de l'exciter + encore et de le faire cracher son épais vénin!! pour l'apaiser un peu pas la peine de prendre du gombo!!!haha! un bol de toloman de temps à autre au coucher vas peut etre l'assagir ! ! mais de toute façon, ton cho trigo: faut bien qu'il vive pleinement lui aussi ...sa jeunesse .loool
Mango.D

11 appréciations
Hors-ligne
Slt les garçons

Moi a un seul moment ca me gêne c'est quand je dors à poil ou quand je suis chez la famille... mais sinon j'adoreeee


Peace

1 appréciations
Hors-ligne
slt les mecs,

Moi j'aime me réveiller la queue raide et selon le lieux et qui pourrait le voir cela m'excite davantage si le ou les regards sont intéressés et coquins.

Dans le cas contraire cela me refroidi et je débande net.

Quand j'était plus jeune (ado en Martinique), dans mon quartier j'avais un vis à vis avec tous les voisins autour de chez moi. Et tous les matins j'avais ce privilège de mater les mecs qui sortaient pisser, ou boire leur café en slip  à la fraicheur matinale, et même s'ils me voyaient regarder ils ne se cachaient pas, de mon côté ça m'excitait d'avantage et tous comme eux, le matin au réveil je sortais respirer la fraicheur matinale en slip et la queue raide. A cette période là, c'étais pour moi la belle époque, j'imagine aujourd'hui tout à changé, déjà 17 ans je vie à Orléans.

1 appréciations
Hors-ligne


86 appréciations
Hors-ligne
Sa me fais penser jadis a une équipe d' ouvriers du batiment lors de la construction  d'une  grande villas en hauteur a environ 100m de notre terrain! !souvent le soir vers 16h je me recroquevillais près de la source et sous les arbres je les mataient quand ils ce douchaient et se promenaient nus en rigolant avant de se vétir! ct le pied car je voyais "dandiner toute sortes de bite et dans toute les positions!y compris quand ils "s'amusaient" à pisser!!   jusqu'au jour ou un beau" chabin" chaud lapin parmi eux est descendu en contre-bas nu à mi parcours, en se masturbant et a crié un grand "héeeeé "  pour me faire bien comprendre   qu'ils savaient( lui et les autres) que je les mataient !! moi surpris et déstabilisé :je suis resté dans mon coin sans bouger et il est remonté en riant en parlant à ses amis.  
Il est vrai en repensant de temps à autre à ce"bon vieux temps"chère au voyeurisme , aux érections et au plaisir que cela me procurais , je regrette de ne pas m'etre manifesté à son appel ! Qu'esse que sa aurais du etre?? Comme dis le dicton ' l'homme surpris, battu!"  mais en tout cas sa nourris mon fantasme !!
Merci à toi François pour ton com et de me "remémorer"   ces bons moments! 

Dernière modification le mercredi 09 Septembre 2015 à 13:12:42
Mango.D

1 appréciations
Hors-ligne
salut kol3 et à tous,

ton récit m'a aussi fait bandé, et c'est vrai il y a environ 15 ou 20 ans j'ai connu une mentalité ou les hommes étaient non pudique, sans gêne, et parfois exhibe voir peut être vicieux.
 je suis en métropoles depuis 98 et j'ai peur de revenir et de ne plus trouver les repères et les mentalités d'entant. Avant presque tout le monde à la campagne surtout avait une douche extérieur ou un simple tuyau d'arrosage raccordé au robinet pour se douché même s'il y avait une douche intérieur. J'ai toujours le souvenir d'un cousin qui n'avait aucune gêne pour se mettre à poile devant tout le monde. à l'époques j'avais entre 10 et 17 ans environ, je bandais en cachette et la nuit dans mon lit je me branlais sans trop comprendre tous ça. dommage!!! aujourd'hui si je viens en vacance préparer vous les mecs à 38ans je connais le plaisir entre mec et une bonne queue c'est trop bon !!!

86 appréciations
Hors-ligne
Titillant aussi ton récit François!! hé oui: les choses ont bien changé coté mentalité et le modernisme à bien compliqué les choses naturelles! par contre;  l'éveil du pénis et du plaisir; les pulsions et les sensations sexuelles sont toujours aussi "enivrantes".
Mango.D

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4131 autres membres