KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Infidèle...actif ou passif ?

13 appréciations
Hors-ligne
Qui sont les plus infidèles dans une relation GAY, les actifs ou les passifs ?

Je dirai les deux car on a un grand besoin de plaisir sexuel mais je dis que si l'un des deux n'a pas envie de koké ce soir l'autre doit respecté ça même si l'envie se fait ressentir et ne pas aller voir ailleurs.
Malheureusement beaucoup ont un appétit sexuel plus gros que leur ventre donc ils trompent leur mec et vont couché à droite à gauche.
J'aime le sexe, j'en suis même accro. Mais quand mon mec me dit qu'il n'a pas envie de sexé je respecte sa décision.
Ce n'est pas pour autant que je vais voir ailleurs, je pose ma tête sur ses cuisses ou je me blotti contre lui et je me sens tellement bien hummmmmmm c'est trop bon !!

Et vous comment faites vous ??

11 appréciations
Hors-ligne
slt Jonath

quand j'étais en couple je faisais comme toi ou parfois quand l'envie étais fort je me masturbais car g un appétit sexuel TRES TRES gros mais ca ne ma pa empêché de resté fidèle à mon mec...

13 appréciations
Hors-ligne
Slt Sweetman !!

Merci pour ta franchise, ça prouve qu'il y a des mecs qui se respectent et qui respectent leur partenaire.

29 appréciations
Hors-ligne
Salut, Jonath974, swzztman93 et membres de KBZ,

Moi je pense que les infidèle sont plutôt les mec bi Mariés qu'ils soient actifs ou passifs. Premièrement, il sont Mariés et ils font chercher ailleurs. Car, durant mon adolescence et pas loin de mes 18 ans, j'étais vulnérable et influençable. Je suis sorti avec des hommes Mariés (professeurs, chauffeur de bus, surveillant etc....) et croyais un jour je sais pas comment j'ai ouvert les yeux mais j'ai compris que les infidèle ces eux. Deuxième je trouve que cela ma fait murir. Car je ne veux pu de mec mariés et ou en concubinage. J'en ai trop souffert en me fessant passer par la roue de secours. Jusqu'au jour ou je suis tombé Amoureux et un an plus tard quand je lui fessais comprendre que je voulais aller plus loin, il m'a montré son Alliance et ces photos avec ses enfants et sa Femme. J'étais Dégouté je me sentais CON et sali.... Donc chez Messieurs, quand vous avaient une appétit sexuelle, réflechissaient s'il vous plaît avant d'agir. Les conséquences physique et Morale que vous faites à votre partenaire. Et si vous êtes pas capable de resisté à la tentation c'est simple masturbais vous ou quitter votre partenaire et vivaient dans un club echangiste. Nous les Homosexuel, nous devons montrer à la société que nous somme capable de vivre normalement et rester fidèle à notre conjoint et ou conjointe. Car malgré les avancés civiles pour nous, nous restons encore les MAL JUGES. Certe, je comprend que certaines s'en foute des jugements mais bon moi sa me touche certains commentaires.

13 appréciations
Hors-ligne
Salut groskal974 j'aime ton point de vue tu as tout à fait raison.
Oui j'avais oublié les bisexuels, qui ont une double vie. Effectivement, moi aussi j'ai rencontré un bi, mr avait sa copine et un enfant, la totale.

11 appréciations
Hors-ligne
Salut Groskaf974

je suis tout a fait d'accord et on est sur la meme longueur d'onde et g vecu les le meme choz ke toi avec un homme marié par contre moi g fini par brisé le couple gtai trop bléssé...

94 appréciations
Hors-ligne
rester fidèle c est tellement mieux de respecter l autre ! comme dit sweetmant9 mieux vaut ce masturber si vous êtes gourmand en sexe!!!! comme moi par exemple mdr.....
HELLO LES KOKINS

13 appréciations
Hors-ligne
Oui tahitian t'as raison mieux vaut se masturber

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde,
Je pense que l'infidélité est surtout liée à la personne. Pourquoi ? Parce que j'estime qu'on ne peut pas conclure qu'un groupe sexuel est plus sérieux qu'un autre sans enquête.
Un bisexuel peut très bien tromper par période, tout est en fonction de ses envies.
A moins qu'il soit en couple à la fois avec un homme et une femme.
Un bisexuel peut ne pas avoir d'envie pendant plusieurs jours, mois ou années ! Sans compter que certains Bi. n'ont connus qu'un homme dans leur vie !!
Chez les homosexuels, qui sont les plus sérieux ? Les actifs, les passifs ou les versatiles ? Moi je dirai, les moins amoureux :D !
Certains ne sont pas satisfaits sexuellement et se soulagent auprès d'un autre.
Exemples :
l'actif, qui sort avec un homme ne pouvant supporter longtemps la taille de son sexe.
le passif, qui sort avec un éjaculateur précoce.
le versatile a qui on imposerait le rôle de passif.

Perso. je suis fidèle et si cela ne va pas dans mon couple, je passe à autre chose. Je ne joue pas un double jeu. Si mon mec me trompe et me l'annonce avant que je l'apprenne autrement, le résultat sera le même : rupture. Mais cela lui évitera des soucis quand même, vu mon caractère ! Je n'aurai même plus envie de le toucher de toute façon.

88 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ou bonjour puisqu'on n'est déjà le samedi gloria!!
pour la question de Jonath pour rester + crument dans le sujet ; on pourrais penser que c'est l'actif car voulant joué les matchos le + souvent, il vas vouloir faire entendre ailleurs le chant de son "violon!!" sexuel !!puisque comme on dit; morceau avalé n'a plus de gout!! mais c'est divisé car des fois le passif en prenant son" suppositoire" prend gout à la chose et veut souvent;;;;en cas de refus....vas trouver sa dose autre part! avec des calibres de + en + impressionnant! SI le sentiment demeure actif des 2 cotés ;les2 vont tenter de trouver un terrain d'entente;...mais force est de constater que sa ne marche pas à tout les coups! la masturbation certes vas peut ete apaiser les sens, mais ne réglera pas pour autant le problème.
Mango.D
Fatmarco

Salut a tous
Vaste sujet..! Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit plus fidèle , c'est plus une question de personne ou de circonstances comme le dit Antares .Personellement je ne crois pas qu'on puisse d'entrée dire, je serais
fidèle ,par contre j'estime que les choses doivent être définies au début de la relation , a savoir ce que l'on
s' autorise ou pas et surtout le plus de franchise possible , tout en sachant que le trompé ne supportera pas
forcément la vérité et que la relation pourra voler en éclats. Je ne suis pas personnellement quelqu'un de jaloux à condition toutefois que la chose ne se reproduise tout le temps (dans ce cas :" réte épi ça ou enmen.!)
Fatmarco

40 appréciations
Hors-ligne
L'infidélité n'est pas gay, bi, hétéro ou autre, c'est général, je ne comprend pas ce besoin de cibler une orientation sexuelle en particulier
Live fast, Die young, it's my choice

29 appréciations
Hors-ligne
Les gay trompent leurs mecs avec des mecs après c'est leurs problèmes. Et dire que certains hétéros trompent leurs femmes avec des mecs. et les "BI" sont des infidèles var ils ne savent pas sur quel pieds s'assoir ils ne sont pas stables. Quand tu t'engage dans une relation durable le "respect", fidélité et Amour c'est pour beaucoup. Moi moi, quelqu'un qui passe sont temps a voir ailleurs étant dans une relation stable a un problème dans la tête!!!!

40 appréciations
Hors-ligne
les bi et moi, on est ami, ainsi pas de problème MDR ne le prenez pas mal messieurs les bi, mais vous ne savez jamais ce que vous voulez, on dira que c'est un genre de lunatisme sexuel
Live fast, Die young, it's my choice

29 appréciations
Hors-ligne
voila oui les bi sont des lunatique sexuel

23 appréciations
Hors-ligne
L’infidélité n’est pas qu'une question de libido, mais de communication et de confiance.

Tout d’abord, certains couples dit « ouverts » vont soulager leur libido dans le postérieur d’un plan cul tout en restant dans la légalité de leur contrat moral. Ce que je veux souligner c’est qu’aller baiser ailleurs, n’est pas mauvais en soit à condition que les deux partenaires soient consentants et assument pleinement leur choix de vie de couple.

En outre, pour les couples plus traditionnels comme il a été déjà dit sur un autre topic, le problème vient des non-dit. Si l’un des partenaires est frustré, ne dit rien, accumule sa frustration sexuelle et que l’autre compagnon ne sait rien ou ne veut pas y remédier, alors il y a un fort risque de passage à l’acte. En cas d'infidélité les deux partenaires sont responsables.

Que l’on soit hétéros, homos, bisex, actif, passif, versatile, trans nous sommes tous dans le même bateau.
(^.^) Miaou Miaou!

31 appréciations
Hors-ligne
Bonjour toutes les kbziens.  Je suis nouveau donc je prend un peu les vieux sujet cours...  Sans vouloir être prétentieux,  je dirais que mon mec a tout le temps envie de coker. bien sûr que si je le laisse sur sa fin plusieurs fois,  il finira par voir ailleurs.  Donc je joue mon rôle d'épouse dévolue.lol. Parfois je j'en ai pas spécialement envie mais c'est moi qui lui propose.  Une fois dans l'acte je n'ai jamais eu à regretter.  Pour moi l'infidélité n'est pas une question de passif ou actif. Il y a les mecs insatisfaits et les autres. Un conseil,  je dirais, mesdemoiselles contentez vos mecs, et vice versa. Donnez lui suffisamment pour qu'il n'ait pas besoin d'aller voir ailleurs.  Bien sûr il y aura toujours des éternels affamé qui ne seront jamais satisfaits tant qu'ils n'auront pas goûté à toutes les bîtes ou tous les bonda.  Ceux la, faut les fuir. On est dans du domaine du maladif...
Black-alain

4 appréciations
Hors-ligne
Je pense que Chaton972 a très bien résumé la situation et les origines de l'infidélité.


13 appréciations
Hors-ligne
Si être en couple signifie se forcer à coucher pour satisfaire l'autre afin qu'il n'aille pas voir ailleurs, alors je dirai qu'entre le couple et la prostitution, il n'y a qu'un petit pas ! Personne n'a à se sentir fautif, lorsque l'autre est infidèle !!!

31 appréciations
Hors-ligne
@antares.  Je ne vois pas le lien entre se donner suffisamment dans son couple et la prostitution.  Ce que je voulais dire, c'est que dans le couple,  il arrive qu'à partir d'un certain nombre d'années,  avec l'habitude,  les partenaires font moins d'efforts.  Il y a une certaine lassitude,  c'est pareil pour les couples hétérosexuels. Il faut donc toujours s'attacher à stimuler l'autre, à entre désirable,  inventif, etc pour que la morosité ne s'installe palet que le sexe prenne un goût fade, et incite l'autre à rêver des pulsions magnifique d'une première fois, en dehors du couple.  s'il s'agit de se forcer(dans le mauvais sens du terme) pour faire l'amour à son partenaire,  le couple est voué à l'échec. Mais oui qqpart il faut se forcer (dans le sens constructif du terme) pour satisfaire son partenaire,  se satisfaire soi même au sein du couple et entretenir l'harmonie.  j'avais un ami en couple, qui kiffait le sexe, à une moyenne de 4 à 5 fois par semaine.  Son copain ct plutôt 1 fois par semaine.  Personne des 2 n'était à blâmer mais ce qui était sur c'est que mon ami était malheureux.  Il a fini par tromper son gars.  Perso j'avais du mal à lui donner tort. 
Black-alain

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, j'ai répondu aux réponses de chaton972 et black-alain.

black-alain, si se donner signifie se forcer, alors je te rappelle que les prostitués se forcent ... pour de l'argent. Voici cet infime différence, qui existe dans ta réponse à l'infidélité. Il y aura toujours une raison à cette infidélité, mais elle n'est pas systématiquement liée au sexe. Je te rappelle que l'on est pas obligé de vivre en couple depuis un certain nombre d'années pour être trompé ! Le problème est plus complexe. 
Mes questions à un infidèle :
Pour quelle raison êtes-vous passé à l'acte ? Quelle est votre notion du couple ? Quelle est votre vision de l'amour ? Etes-vous ou avez-vous connu l'amour ? ...

Je suis d'accord, lorsqu'il s'agit d'initié à de nouvelles pratiques sexuelles ou autres pour pimenter la routine ou augmenter la complicité dans un couple, mais en aucun cas, on doit se sentir responsable ( lorsqu'on est la victime ). Si une personne a envie d'autre chose, qu'il se casse et basta !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut ça va 

31 appréciations
Hors-ligne
antares,  il y a effectivement bcp de prostituées notamment celles qui sont enrolées dans des filières sans connaissance de cause. Par contre chez les gays - on appelle ça escort-boy, ça fait plus clean,, je ne vois pas en quoi ces mecs sont forcés de faire ce quils font. Ya qu'à voir sur Adam, la quantité de mecs qui se vendent avec plaisi,  d'autres s'en etrevendiquent même.  Sans vouloir être tatillon,  je ne vois toujours pas en quoi,  s'attacher à satisfaire son partenaire avec un minimum de constance ressemble à de la prostitution. J'ai été très longtemps en couple (14ans l'avant dernière fois) pour te dire que l'espacement des rapports sexuels dans un couple est un début de problèmes bien plus grave,  voire de séparation.  j'irai jusqu'à dire en exagérant un peu, que de se donner à sa moitié est un devoir, avec une fréquence qui est tacitement établi dans chaque couple. Ne pas y veiller -comme à d'autres petites attentions de la vie, à des petits déjeuners au lit le week-end,  programmer des sorties culturelles,  des sorties loisirs détente- c'est prendre le risque de laisser s'éteindre la flamme, et que l'autre finisse par partir, voire vous trompe,  qu'il soit actif ou passif versatile , car le corps à ses besoins que la raison ignore (elle est de moi lol. Bien sûr j'éxclue les éternels assoiffés de sexe dans mon raisonnement.  Je parle bien de couple établi. 
Black-alain

13 appréciations
Hors-ligne
black-alain, je ne peux pas être plus explicite. 
Mais je me dis juste en lisant vos réponses, que ça doit être bon, un passif dévoué à son mec ... jusqu'à une certaine limite lol ! Les veinards :)  

31 appréciations
Hors-ligne
Antares,La  limite est celle établie tacitement entre les 2 partenaires du couple. C'est un contrat moral qqpart quand on se met en couple, qu'on habite ensemble, qu'on est pacse etc... aujourd'hui on est  trop dans l'individualisme même au sein des couples,  l'altruisme étant malheureusement considéré comme de la faiblesse. Ceci dit, le dévouement doit être réciproque. Passif ne veux pas dire soumis (sauf au lit, mais ça c'est une autre histoire lol)...Ce qui nous ramène au sujet de départ: l'infidélité est-elle plus du côté des actifs ou des passifs? Elle est du côté des 2 sans distinction.  pratiquez l'altruisme et la bienveillance, laissez de côté la jalousie destructrice, veillez au bien être de l'autre et vice versa dans un consentement mutuel,  soyez câlin et prévenant, enfin tout ce qu'on ne trouvera jamais dans un plan,  et votre couple durera.. Sans infidélité . Je le souhaite à tous en tout cas.
Black-alain

3 appréciations
Hors-ligne
quelqu'un d infidel il peux etre actif ou passif, sil va ailleurs alors ses qu il a un manque avec toi
172/62yxmr brun cefran ,celibataire,ch complicite

Bonjour je suis nouveau sur ce site
Mon point de vue c'est autrement je sais que c'est un peut bizarre mais c'est la vérité je suis avec un passif actuellement il a 55ans on ce connais ça fait 4 mois à peut près je l'ai rencontré à la forêt dans un lieu de drague il ma bien plu je l'ai laissé mon numéro de téléphone et puis il ma appleé après deux jours franchement c'était bien mais la 3 eme fois je lui proposé d aller à l'hôtel et c'est moi qui paie bien sûr on étais et la deuxième fois pareil mais la 3eme fois on est partis au sauna j'arrivais pas le pénétré il était énervé même moi aussi bref
On a quitté le sauna je l'ai inventé au Resto on à mangé ensemble c'était le 26 decembre 2016 et depuis ce jour là je l'ai pas encore vu je l'ai souhaité une bonne année il ma pas répondu ca ma fait trop mal et j'ai essayé de l'envoyer dès message toujours pas de réponse franchement je cache pas que je suis amoureux de lui mais toujours pas dé nouvelles et il me répond pas je pense que il me veux pas 🤔🤔🤔
Je sais pas quoi faire je suis très attaché de lui et je veux pas le perdre mais comment j'ai plus l'expérience j'ai jamais aimé quelqu'un mais lui c'est autre chose donc je crois que les passifs qui sont pas Fidel
Rappel personne ni marié ni moi ni lui
Aidez moi svp je besoin de vous conseilles
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Varidoo,
Si tu l'aime vraiment, il Faut insister. Mais aussi, essaies de l'assurer que tu vas Faire attention que la prochaine Fois, tu vas tout Faire pour le satisfaire.

C'est mon avis

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres